Pdv Élisabeth
Après 10 minutes de douleur, je me leva, malgré le faite que mes membres étaient paralysés par la souffrance qui me rongeait depuis petite. Tout le monde pense que je suis une fille sans problème. Quelle farce.
J'attendis cinq minutes dans ma chambre, que mon ami arrive pour ça. Elena est la seule personne qui me fait tenir.
"Dring !"
Le son de la sonnette résonna. Je partie en trombe, aussi vite que je pouvais, ouvrir la porte de mon amie.
"Elisabeth ! Me voila ! Fit celle en qui je faisais totalement confiance.
— Rentre je t'en prie." Dis-je avec un sourire.
Essayant tant bien que mal de vachette la douleur, je monta avec Elena les escaliers menant à ma chambre. Une fois arrivé, elle aborda le sujet qui me preocupait plus que tout :
"C'est partie ? Dit-elle.
— Oui !" M'exclamais-je.
Voilà le problème : je ne me souviens pas de mon enfance. Nous avons donc décider que j'essayerai de me remémorer des bribes de souvenirs. Pour l'instant, je ne voyait que plusieurs tâches dorées.
Je me concentra. Je ferma mes yeux. M'assie dans une position confortable. Respira un bon coup et essaya de me souvenir. Je voyait des points d'or.
"Tu vas tenir tu es sûr ?" Dit mon amie.
Cette phrase, fit comme debloquage en moi. J'ai l'impression de l'avoir déjà entendu. Je ressentis une grande énergie traversé mon corps, comme si j'avais un univers dans moi...
"Cosmos".
Hein ? Que fait ce mot dans ma tête ? Il me rappelle quelques chose... Mais quoi ?
Les points dorée devinrent plus précis, encore plus précis... Je voyais à présent douzes personnes, dont le visages était caché, vêtu... D'armure d'ors ? Deux des armurrs me paraissaient plus précis.
La première était flamboyante. On aurait dit un fauve, un lion même. Mais ce lion n'était pas agressif, mais affectueux.La deuxième, elle, était majestueux et avait des ailes. Elle avait dans ses bras un arc et une flèche en or. On aurait dit que la flèche me transperçait de fierté.
Les douzes silhouettes rayonnait d'un éblouissante éclat dorée, me tendaient la main, comme si je devait les rejoindre, que ma place était avec eux tous...
Je voulais les rejoindre, et, pour une raison inconnue, je tendis alors ma main droite vers eux.
Mais alors ils s'évanouir en fumée brillante sous mes propres yeux, sans que je ne puisse rien faire.
Je revins alors à la réalité. Je cracha immédiatement du sang coagulé sans savoir pourquoi et m'évanouie soudainement.
A suivre au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]
FanfictionUne jeune fille du nom d'Élisabeth est abandonnée et retrouvée par Sisyphe, le Chevalier d'Or du Sagittaire... Il décidera par la suite de la prendre sous son aile en tant que disciple. Mais cette jeune fille est spéciale et la guerre sainte contre...