Chapitre 9

50 0 0
                                    

Débrief.

En sortant du parc d'attraction, les deux roux se baladèrent dans les rues, un sourire aux lèvres. Ils ne pouvaient qu'être heureux après un tel moment.

- Alors, comment as-tu trouvé cette fin d'aprèm en ma compagnie ?

La rousse se gratta aussitôt le menton en entendant la question de l'ange. Pour elle, c'était une fin d'après-midi incroyable. Incroyable, n'était pas que dans le bon sens, enfin, cela ne devait être qualifier ni comme mélioratif ni péjoratif... C'était tout simplement comique.

A moment donné, les deux jeunes gens avaient commencés à se gaver de barbapapa. Cela ne pouvait plus être possible, il fallait vraiment qu'ils aillent aux toilettes ! Ils avaient dû se partager une cabine, car les autres étaient prises. C'était vraiment, vraiment très comiques comme scène.

Pendant cette fin d'après-midi plus qu'incroyable, ils avaient aussi appris à se connaitre. Pas totalement, mais c'était un bon début. C'était le début d'une très belle relation. Peut être d'amitié, d'amour, de haine ou autre, mais c'était un début de relation.

Après avoir réfléchi, elle se tourna vers son interlocuteur, et lâcha un :

- C'était très...

Elle laissa sa phrase en suspens pendant une demi-seconde qui paru des heures. Elle voulait le faire languir.

- Yannel...

Elle lâcha un petit rire devant la mine frustrée de l'ange, avant de lever ses deux mains en signe de paix.

- C'est bon, c'est bon, je vais te répondre.

Elle prit une grande inspiration avant de lui répondre finalement.

- J'ai vraiment adorée. C'est bien la première fois que je vais dans un parc, et un parc d'attraction. Enfin, pas la première fois, mais t'as compris. Je me suis réellement amusée en ta compagnie.

- Heureux de l'entendre.

- J'ai aussi découvert de nouvelles choses sur toi qui sont ma foi très... plaisante.

- Ah ouais ?

Elle hocha la tête, un sourire aux lèvres. Tout ce qu'elle avait dit était plus que sincère. Cela venait directement du cœur.

Cette journée allait resté ancré dans la mémoire de la jeune fille. Ce souvenir était beaucoup trop précieux pour elle, beaucoup trop...

Les deux roux continuèrent ensuite leur route et se dirigèrent vers l'arrêt de bus. Comme le bus y était déjà là, ils entrèrent, et s'installèrent.

Après plusieurs minutes, les deux jeunes gens descendirent du bus et se dirigèrent vers la maison de la jeune fille. Le jeune homme voulait absolument accompagner la jeune fille.

Pendant tout le trajet dans le bus, les deux roux s'étaient disputés, mais finalement, le jeune homme avait gagné. Il allait la raccompagner. Son visage d'ange avait le don de charmer toutes les personnes autour de lui. Y compris Yannel.

Durant tout le trajet à pieds, ils avaient discutés d'un air complice. Les deux roux avaient l'air de se connaitre depuis des lustres alors que cela ne faisait qu'à peine deux jours qu'ils s'étaient rencontrés.

A nouveau, cette sensation que Yannel avait ressentit le jour de leur rencontre revint. Sa manière de parler, de la taquiner, tout, avait l'air d'être familier à Yannel. Tous ces gestes, ces attentions lui donnait une impression de déjà vue. Parfois, il valait mieux se méfier des apparences... C'est ce que Yannel n'avait pas fait. Rapidement, la rousse chassa ces pensées dites mauvaises, et se reconcentra sur l'ange. Elle se disait que ce n'était qu'une simple impression.

Réapprendre à vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant