Le regard des ténèbres.
Devant le café de la rue des Martyrs, Yannel et Angel discutaient tranquillement. Ils s'étaient croisés à quelques rues du café, quelques minutes avant. Ils avaient alors décidés de continuer le chemin ensemble. La rousse ne cachait pas sa joie, et le roux non plus. Ils étaient enchantés de pouvoir se parler avant de commencer à travailler. En effet, le travail dans ce café n'était pas de tout repos. Pratiquement tout le quartier avait commencé à y aller depuis quelques temps déjà. Cette rue appelée "rue des Martyrs" était pleines d'étrangers, ou de personnes qui vivaient dans les quartiers d'en face.
Malgré qu'il soit minuscule, il était néanmoins connu pour faire d'excellentes boissons. Même certains riches comme la famille Brown, ou même la famille De la Vega y allait parfois, et laissait de côté leur fierté et leur orgueil. Ces deux familles étaient les voisins de la famille Hood-Jiménez. Ils avaient aussi de très bonnes relations. Quand on savait que la plus jeune des Hood était jadis en relation amoureuse avec le plus âgé des Brown, on pouvait tout de suite savoir qu'il avait de très bonnes relations... Même après ce drame, ils restaient en très bon terme. Ces deux familles étaient tellement proches que l'on pourrait croire qu'il se cacherait quelque chose derrière cette entente si parfaite... Heureusement, cette entente était totalement réelle. Ils étaient en très bon terme, et rien ne pourra entacher leur relation. Enfin... "On est jamais sûr de rien", comme on le disait.
La famille De la Vega était une famille très prestigieuse qui était en affaire avec l'entreprise Hood. Ils étaient très proche puisque Inès De la Vega était une amie de longue date de Lola Jiménez Hood, et de Caleb Hood Jiménez. C'est tout ce qu'il y avait à savoir sur eux.
Quelques minutes plus tard, les deux roux décidèrent d'enfin entrer dans le café. Ils préparèrent le café, avant de le déclarer ouvert. La horde d'étrangers ne tardèrent pas à rentrer. Il était tôt, et pourtant, il y avait déjà du monde.
- Hé, mais ce n'est pas la fille du magasine ?, murmura une voix dans le dos de la rousse.
- Si, si. C'est écrit : "L'héritière Hood enfin réveillé va-t-elle reprendre les reines de l'entreprise ?". Y a un article où ils expliquent ce qu'il lui est arrivée !, rétorqua une autre voix.
- Oui, elle est amnésique, je crois. Incroyable !
La jeune rousse grimaça. Elle détestait cette manière de parler d'elle dans son dos. Elle se retourna alors vers ces deux personnes qui parlaient d'elle sans aucune retenue, et les regarda fixement. Les deux jeunes garçons levèrent les yeux vers la jeune fille, la bouche légèrement ouverte. Elle les regardait tellement froidement qu'ils étaient obligés de baisser les yeux. Son regard donnerait froid dans le dos à n'importe qui. Juste après, elle s'approcha d'eux, et leur fit un énorme sourire.
- Bonjour. Que voulez-vous ?
L'un des deux garçons se gratta la nuque avant de lever les yeux timidement vers elle.
- Je... Je vais prendre euh... Une limonade ?
- La même chose, répondit le deuxième.
- Bien ! C'est noté ! Deux limonades !
Le comportement de la jeune fille venait de changer du tout au tout. Un regard, suivi d'un sourire... Quel changement. La raison de ce changement de comportement était que, la rousse ne voulait en aucun cas faire fuir les clients. Elle n'aimait guère que l'on parle d'elle ainsi alors, la seule solution était de les calmer avec ce regard noir. En tout cas, cela avait bien marché. Ils avaient tout de suite compris qu'elle les avait entendu, et qu'elle n'avait pas appréciée.
VOUS LISEZ
Réapprendre à vivre
RomantizmPlongée dans un sommeil profond depuis maintenant deux ans, Yannel se réveille enfin. L'équipe médicale complétement affolée remarque qu'il y a un problème venant d'elle. Elle ne se souvient d'absolument rien. Elle ne reconnait aucun membre de sa fa...