Destin.
Le regard dans les vagues, Angel se sentait nostalgique. Il ne pouvait s'empêcher de repenser à son ex, en regard la plage. Il était revenu dans son pays il y a à peine quelques jours, avec son meilleur ami. Ce voyage lui avait fait énormément de bien. Il essayait d'oublier le passé, et de reprendre une vie normale, mais en revenant, tous les souvenirs de sa relation avec Yannel revenaient sans cesse.
- Angel, cesse de te torturer l'esprit, lui dit son ami en posant sa main sur son épaule.
- J'essaie de ne plus y penser, mais ce n'est pas si simple.
- On rentre ? On pourra s'enfiler quelques bières.
- En plein jour ?
- Il n'y a pas d'heure, pour se bourrer la gueule !
Il ricana et suivit son ami vers sa voiture.
- Vamos !
- Tu parles espagnol, maintenant ?
- Si !
Sacré Eddy...
***
Tous les deux installés confortablement dans le salon d'Angel, ils discutaient tranquillement, tout en buvant leur bière. L'Ange se trouvait un peu plus détendu. Mais comme il ne tenait pas vraiment l'alcool, il savait qu'il ne devait pas abuser. En quelques gorgés, il pouvait se retrouver complétement bourré. Eddy était parfaitement au courant, et c'était pour ça qu'il lui avait proposé de boire. Quel fourbe, il était...
Plus le temps passait, plus Angel déblatérait des conneries. Eddy riait à chaque fois.
- Elle va vraiment... regretter... Tu sais, l'autre jour elle a posté une photo d'elle, dans les bras de ce...
- Attends, quoi ? Tu la suis ? Je pensais que t'avais arrêté...
- J'ai commencé à faire ça... le jour de notre arrivée... Je me suis créé un... autre compte.
- Ok, on va arrêter tout de suite de picoler, et tu vas dormir. N'oublie pas que tu dois être en forme ce soir.
Il se leva, et emmena le roux dans sa chambre, pour qu'il se repose quelques heures.
***
*Deux heures après...*
La rue était pleine de passants. Dans ce très grand monde, se trouvait de magnifiques jeunes femmes, que le blond ne rata pas de dévisager. Angel avait l'air assez gêné, par tout cela. Son ami avait l'air d'un gros pervers, face à toutes ces jeunes femmes qui voulaient simplement rentrer chez elle, ou faire des courses. Au bout d'un moment, il capta le regard d'une brune, assez jolie. Visiblement intéressé par Eddy, elle s'approcha, un grand sourire aux lèvres.
- Salut, toi. C'est quoi ton nom ?
- Uhm... En fait, c'est pour ton pote que je suis là.
Le roux parut extrêmement surpris, et regarda la jeune femme d'un air ahuri.
- Tu as un numéro ? demanda-t-elle au roux.
- Ouais.
- Tu veux bien me le donner, je trouve vraiment mignon. Ah et, je m'appelle Rosie.
Angel hésitait. Son ami, au début un peu déçu, affichait maintenant un sourire béas. Il lui donnait de petits coude de coude pour l'encourager.
- Désolé, mais non. Tu es très jolie, et tout, mais j'ai déjà quelqu'un en tête.
- Ah... Dommage. Salut !
La brune se retira immédiatement. Eddy soupira de déception en regardant Angel.
VOUS LISEZ
Réapprendre à vivre
RomantikPlongée dans un sommeil profond depuis maintenant deux ans, Yannel se réveille enfin. L'équipe médicale complétement affolée remarque qu'il y a un problème venant d'elle. Elle ne se souvient d'absolument rien. Elle ne reconnait aucun membre de sa fa...