Chapitre 45

13 0 0
                                    

Vive les retrouvailles.

Le samedi soir, une fête était organisé par un ami de Matt. Ses collègues et amis du café étaient tous invités, ainsi que d'autres connaissances. La majorité des jeunes de la ville allait tous être présent. La soirée allait se dérouler dans une villa. La jeune femme avait été surprise, lorsqu'on lui avait dit cela, mais elle ne devait pas l'être. Après tout, c'était une grosse fête, ils étaient dans l'obligation de la faire dans un grand espace.

Les deux sœurs Hood étaient toutes les deux assises sur le lit de la plus jeune. Lya, l'aînée, avait laissé plusieurs de ses robes éparpillés sur la couette de sa cadette. Yannel ne s'en préoccupait même pas. Elle était juste sur son portable, discutant avec son petit ami. Comme il n'allait pas venir à la fête, elle en profitait pour discuter un peu avec lui.

- Yannel, écoute moi.

- Hum ? répondit-elle sans pour autant lever la tête.

- Je vais finir par casser ce foutu portable si tu ne me regardes pas quand je te parle.

- Seulement quand tu me diras ce que toi et maman maniganciez l'autre soir.

- Je t'ai déjà dit que...

- Oui, je sais. Vous discutiez de mon avenir, dit-elle en regardant sa sœur droit dans les yeux.

Puis, après avoir répondu, elle baissa à nouveau les yeux vers son appareil, et continua ce qu'elle était en train de faire.

- Yannel, fais un effort. C'est ta première soirée depuis...

L'amnésique soupira avant de poser son téléphone portable.

- Ok.

Après plusieurs minutes, elle trouva enfin deux robes adéquates. Elles étaient identiques. Bleus, mi-cuisse, et bien sûr, moulantes. Il ne fallait pas mentir en disant qu'elles n'étaient pas super sexys.

Lorsque les deux jeunes femmes finirent de se préparer, elles sortirent de la maison, en saluant brièvement leurs parents. Puis, elles montèrent dans la voiture de la plus âgée. Les voilà maintenant en route en direction de la villa où se déroulait cette fameuse fête. Fort heureusement, cette villa n'était qu'à trente minutes de chez elles.

A vingt heures quarante cinq, les rousses arrivèrent. Yannel observa le lieu, les sourcils froncés.

- Mais..., s'exclama la plus âgée, perplexe.

- Tu es déjà venu ici ?

- Non, enfin, je ne pense pas...

- Mais t'es pire que moi, toi. On dirait que c'est toi, l'amnésique.

Elle rit doucement, avant de prendre sa sœur par le bras, et l'entraîner dans la villa. Elle était énorme. La fête battait son plein, et on pouvait apercevoir plusieurs jeunes, au bord de la piscine, d'autre dans des coins, complétement bourrés, ou encore en train de s'embrasser. Puis, elle entrèrent à l'intérieur. Dans certaines pièces, il y avait des groupes d'amis, jouant à des jeux, et rire. Une soirée normale, en somme.

- Tes amis sont ici ?

- Tu parles de Marina et Matt ?

- Oui.

- Je ne sais pas s'il est déjà arrivé, mais vu que c'est celui qui a organisé la fête, je suppose qu'il viendra.

- Et ton... copain ?

- Il ne viendra pas. Il m'a pas vraiment dit pourquoi...

- Hmm...

- Quoi ?

Réapprendre à vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant