Chapitre 5

57 0 0
                                    

Premier jour.

- C'est un pur plaisir de pouvoir accueillir une Hood comme serveuse dans notre établissement !

Et voilà. Elle était enfin prise. Au départ, la jeune fille ne pensait pas que cela allait être aussi facile d'être prise comme serveuse, mais au moment où elle avait passé les portes de l'établissement, des dizaine de pairs de yeux s'étaient posés sur elle.

Être une Hood, et qui plus est amnésique, n'était pas du tout facile. Les Hood était l'une des familles les plus influentes de la ville. Et, la voir dans ce café, quelques mois après être sortie de l'hôpital était quand même incroyable pour ces gens, qui, n'étaient que là que pour passé un bon moment.

Et pourtant, ces gens-là en voyaient énormément de personnes influentes dans ce café. Mais, les Hood étaient les plus connues. La venue d'une Hood dans un café suscite beaucoup plus d'attention que si cela était une personne d'une autre famille. Les Hood sont tout simplement les réputés de la ville.

Debout face au veille homme devant elle, elle lui faisait un petit sourire agacé. Cet homme était beaucoup trop... "lèche-botte" pour elle. Il avait l'air même de vouloir se mettre à genoux devant elle. Elle détestait ce genre de personnes.

- Je vous remercie, fit-elle en lui serrant un sourire crispé.

- Pas la peine, vous serez toujours la bienvenue ici ! En tant que cliente, ou même employée !

- Ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat... C'est pas comme si vous veniez d'accueillir la reine d'Angleterre, et encore, elle arriverait même pas à faire le quart de ce que je vais faire vu son âge, ricana-t-elle.

Après avoir prononcé ces mots, la jeune rousse écarquilla les yeux. Elle mit ensuite sa main devant sa bouche, choquée par ses propres paroles. Elle ne pensait pas dire une chose aussi irrespectueuse.

Depuis son réveil, elle n'avait dérapé qu'une seule fois. Une seule. Ce jour-là, elle pensait que cela n'allait plus jamais arriver que c'était juste parce qu'elle était dépassée par les évènements, mais cela était faux. Elle venait tout juste de refaire la même erreur.

- Haha... Vous êtes drôle mademoiselle Hood, répondit le gérant en se grattant la nuque d'un air gêné.

Ce rire n'avait rien de naturel et l'amnésique s'en était rendue compte. Elle venait de faire n'importe quoi.

- Je... Excusez moi je voulais p...

Alors que la jeune rousse commençait à déblatérer des excuses, une voix retentit empêchant la jeune rousse de poursuivre.

- Ne t'excuse pas. Tu n'as rien à te reprocher. Les Hood n'ont rien à se reprocher et disent ce qu'ils veulent.

La jeune se retourna, surprise. Devant elle se trouvait le jeune homme d'il y a quelques minutes. A ce moment là, elle était totalement interloquée. Elle était loin de se doutait que c'était loin d'être un ange...

- Angel ? Qu'est ce que tu fais là ?

- Je travaille ici figure toi, me répondit-il avec un sourire. Désolé pour mon retard, monsieur. J'avais quelques courses à faire avant de venir.

- C'est la dernière fois. Maintenant, mets toi au travail.

- Bien sûr ! A tout à l'heure, Yannel.

Sur ces mots, il tourna les talons.

Yannel le regarda mettre son tablier et se mettre au travail. Ce garçon susciter quelque chose d'étrange chez elle. De l'intrigue...

Réapprendre à vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant