Discussion mensongère.
Les deux sœurs, encore enlacés, entendirent le réveil sonné bruyamment. L'aînée se leva en première, et éteignit son le réveil avant de réveiller sa sœur.
La plus jeune grogna quand elle sentit son aînée la secouer. Elle ne voulait pas se lever. La nuit qu'elle avait passé n'était pas très reposante et tout ce qu'elle voulait, c'était dormir. Juste ça. Ses pensées étaient beaucoup trop fortes et ses rêves, beaucoup trop étranges...
Après s'être réveillé hier soir, après ce deuxième cauchemar, elle avait dormi comme un bébé. Ce qui était un vrai miracle. Elle voulait en profiter au maximum ce matin. Dormir, dormir, dormir...
Finalement, sa sœur arrêta au bout de plusieurs minutes, et sortit de la chambre. La plus jeune soupira ensuite de soulagement avant d'enfoncer sa tête dans l'oreiller. Elle pouvait enfin dormir tranquillement.
Yannel commençait doucement à se détendre, quand, elle entendit la porte de la chambre s'ouvrir, laissant apparaitre son aînée.
- Yannel, ton portable n'arrête pas de vibrer, depuis tout à l'heure. Tu as reçue des messages.
La paresseuse ouvre légèrement ses yeux, et soupira. Cette fois, elle était bien obliger de se lever.
La rousse se redressa, puis, fit signe à son aînée de lui passer le portable. Elle l'alluma, le déverrouilla, avant d'aller consulter ses nouveaux messages.
"Hey, salut, Yannel. Notre rendez vous tient toujours ?" De Angel à 7:20.
"Euh, Yannel... Ça fait 20 minutes que je t'attends, tu dors ?" De Angel à 7:43.
"Je t'attends encore un peu..." De Angel à 8:10.
"Dis moi si tu ne veux pas venir, je comprendrais que tu sois boulverser." De Angel Il y a deux minutes.
La jeune fille se releva au quart de tour. Elle avait complétement oublié son rendez-vous avec Angel. Rapide comme l'éclair, elle prit son portable avec elle, et sortit de la chambre précipitamment. Elle espérait qu'Angel ne soit pas partit de leur point de rendez-vous.
La rousse prit une douche rapide, s'habilla, et enfin elle sortit de la grande maison de ses parents pour rejoindre Angel au café.
Après dix minutes de bus, elle arriva enfin au point de rendez-vous. Elle courut aussi vite qu'elle le pouvait pour rejoindre l'ange. Elle voulait qu'il soit là, et qu'il n'ait pas bouger d'un pouce.
Heureusement, lorsqu'elle arriva, elle vit une touffe rousse, assise sur une chaise, en train d'observer quelque chose sur son portable. La rousse soupira de soulagement, s'approcha de lui, avant de se poser lourdement sur la chaise en face de lui.
- Salut.
- Yannel... Sérieusement... Tu as presque une heure de retard, tu te rends compte ? Et pourtant, c'est toi qui m'a dit que tu voulais me voir.
- Je suis... désolée. Je ne savais qu'il était aussi tard... Je voulais dormir, et j'avais complétement zappée notre rendez-vous.
- C'est bon, je te pardonne. Je n'arrive pas à te résister de toute manière...
La rousse écarquilla les yeux, la bouche légèrement ouverte. Elle se demanda immédiatement si elle avait bien entendu, et que ce n'était pas son imagination. Pourtant... Il avait vraiment dit cela. C'était bien réelle. Mais... Pourquoi disait-il des mots aussi ambiguës ?
Le roux réalisa aussitôt ses mots, et détourna le regard. A vrai dire, il avait ses mots tout naturellement. Il n'arrivait pas à lui résister. Il essayait tant bien que mal de ne pas succomber à la jeune fille, mais c'était très mal parti. Il était réellement amoureux d'elle autre fois. Et si ses sentiments n'avaient jamais disparus ? Et si il l'était encore ? Le roux ne voulait absolument pas ça... Ce n'était pas dans ses plans.
Bien conscient de cette gaffe, le roux se reprit, et lui fit un sourire charmeur. Après tout, il fallait la séduire... Les mots qu'il avaient prononcés précédemment ne devrait pas l'effrayer, vu la tête qu'elle avait tirée.
- Alors... De quoi as-tu cauchemardé, Yannel ?
- C'est assez compliqué... Et c'est normal si tu étais dans ce cauchemar, Angel ?
- Quoi... ?
- A vrai dire... J'avais l'impression que c'était toi... Je ne te voyais pas, mais... Ta voix...
L'ange n'y comprenait rien. Comment pouvait-elle... Il espérait qu'elle n'ait rien compris. Elle pria pour qu'elle ne perce pas son secret à jour si fort, qu'il n'avait même pas remarqué qu'il serrait les poings.
- C'était juste un cauchemar..., murmura-t-il.
- Oui je le sais, mais tu sais, ce cauchemar, au départ, n'en était pas un. C'était des fragments de souvenirs.
- Comment cela ?
- Quand je l'ai raconté à Lya, elle m'a dit que tous ces moments, avaient déjà exists. Ce que je ne comprends, c'est... qui était ce garçon. Je ne l'ai pas demandé à ma sœur. J'aurais dû.
- Hein ? Quel garçon ?
- Attends, je vais tout te raconter.
Elle lui expliqua tout son cauchemar en détail. Plus elle avançait dans son récit, plus l'ange devenait blanc.
Lorsqu'elle s'arrêta, l'ange reprit sa respiration, comme s'il s'était arrêté de respirer pendant tout le récit de la jeune fille.
- Qu'en penses-tu, Angel ?
- Je... C'est assez choquant...
- Oui, j'étais vraiment effrayé... Mais, je pense toujours que le garçon ombrageux était toi.
- Je t'assure que non... Je t'ai jamais connu, avant.
- En es-tu sûr ?
- Tu ne me crois pas, c'est ça ?
- Si, si, je te crois.
Intérieurement, le roux explosait de joie. Heureusement qu'elle était devenu naïve... Elle faisait confiance à ce garçon, qu'elle ne connaissait pas vraiment, puisque tout ce qu'il racontait n'était que mensonge. Enfin pas vraiment puisqu'elle ne savait pas que c'était en vérité Angel Brown, le frère cadet de James Brown, son copain décédé. Son amitié passé influence énormément leur relation actuel. Ils avaient une très grande amitié. C'était un garçon très amical, calme, posé, et travailleur. Mais aujourd'hui... ce n'est plus la même chose.
Angel était blessé. Terriblement. Blessé par cet amour qu'il n'a jamais pu avoir, blessé par la vie, blessé par la perte de son aîné... Il ne voulait que se venger d'elle. Il attendait impatiemment ce moment où, il pourra enfin goûter à ces magnifiques lèvres, où il pourra lui glisser de fausses promesses à l'oreille, où il pourra la prendre dans ses bras, en lui disant que tout allait bien.
Ce moment allait bientôt arriver. Et il le savait.
- Dis moi, Yannel. Veux-tu faire un tour en ma compagnie ? J'ai envie qu'on s'amuse rien que tous les deux...
Écrit le 14/11/19
VOUS LISEZ
Réapprendre à vivre
RomancePlongée dans un sommeil profond depuis maintenant deux ans, Yannel se réveille enfin. L'équipe médicale complétement affolée remarque qu'il y a un problème venant d'elle. Elle ne se souvient d'absolument rien. Elle ne reconnait aucun membre de sa fa...