Chapitre 13

46 0 0
                                    

Doute et virée.

Yannel et Angel. Deux jeunes gens avec des personnalités si différentes, mais liés d'une manière ou d'une autre. Angel, lui, savait, mais Yannel... Elle ignorait ce qui les liait tous les deux. Elle voulait le savoir. Elle n'arrêtait pas de penser et de se poser des questions. Angel était-il honnête ? La réponse ne faisait aucun doute. Il ne l'était pas. Enfin, pas complétement. Il cachait des choses à Yannel. Énormément. Mais la vraie question est : réussira t-il à les garder ? Yannel, elle, continuait à douter. Si au début elle ne doutait pas, maintenant, elle était sûre qu'Angel ne lui disait pas tout. Derrière son visage d'ange, il se cachait peut être un terrible démon...

Angel était un jeune homme très complexe de nature. On ne pouvait pas savoir s'il disait la vérité, ou pas. Ses réactions étaient parfois imprévisible et étrange. Surtout étrange. Son comportement et sa manière de parler était parfois pas très naturels. Par exemple : sa manière de parler à la jeune fille était parfois très ironique et agressive. Il avait l'air de jouer un rôle à chaque fois où il était proche de la jeune fille. Reste à savoir si ce n'était qu'une simple impression, ou une vérité incontournable.

Cela faisait dix minutes que les deux roux marchaient tous les deux en direction de l'endroit de rendez-vous du jeune homme. Au bout de deux minutes, ils arrivèrent devant un immeuble et juste devant se tenait un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux bleus. A côté de lui se tenait une grosse moto noire. Elle paraissait déjà impressionnante de loin, et elle le sera sûrement de près.

- C'est lui, ton Tom ?

 - Oui, c'est lui. Il nous attend.

Ils s'avancèrent tous les deux vers le brun.

Quant ils arrivèrent à sa hauteur, le brun s'approcha du roux et lui fit une petit accolade, accompagné d'un sourire. Il avait l'air sympathique.

- Salut mon ange !

- "Mon ange" ? Arrête de m'appeler comme ça. Tu sais très bien que je n'aime pas les jeux de mots que tu fais avec mon prénom.

- Et c'est pour ça que je continue de le faire !

Le sourire du brun était plus qu'éblouissant. Il pouvait rendre aveugle tellement il était radieux. Cette personne respirait la joie de vivre.

- Ah c'était donc pour ça que tu m'as demandé ma moto..., murmura t-il en coulant un regard vers la jeune fille.

- Non, non. De base, je voulais faire un tour tout seul, mais après, j'ai proposé à Yannel de m'accompagner.

- Je suppose que ta petite amie s'appelle Yannel. Moi c'est Tommas, enchanté ! Tu peux m'appeler Tom, aussi !

- Euh... enchanté, mais... Angel n'est pas mon petit ami.

- Ah, d'accord, désolé ! Bon, je vous laisse mon petit bijoux ! Prenez soin de lui, hein !

Angel hocha la tête en grimaçant avant de faire un bref signe de main à son ami, qui lui, était déjà en train de s'éloigner.

- Prête ?

- Euh ouais, je crois.

- Ok. Prends ce casque, et installe toi, dit-il en lui tendant un casque. N'oublie pas de bien t'accrocher à moi.

Elle hocha la tête, pas très sereine. Ses mains étaient moites, sa gorge était nouée, et son cœur battait à mille à l'heure. Elle respira un bon coup avant de prendre le casque que l'ange lui tendait, avant de s'installer. L'ange prit à son tour un casque, le mit sur sa tête, et s'installa.

Réapprendre à vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant