Chapitre 23

28 0 0
                                    

Le paradis des enfers.

- J'adore la plage... C'est vraiment magnifique. Nous sommes en plein été et y a pas plus apaisant que le bruit des vagues...

Main dans la main, les deux roux marchaient pieds nus sur le sable, tout en observant la plage. Il était tôt, la plage était presque vide. Seule quelques amoureux étaient présent, comme la dernière fois. "Love beach"... La plage qui fait tomber amoureux...

- J'adore la plage, aussi, mais ce n'est pas vraiment ça que je veux te montrer.

- Ah oui ? Et c'est quoi ?

- Tu me fais confiance ?

- Bien sûr !

- Alors suis moi.

Ils marchaient doucement, toujours main dans la main. Ils ressemblaient à tous les couples présent. Ils se tenaient la main, ils se lançaient des regards tendres... Un vrai petit couple.

Le jeu venait tout juste de commencer. Le jeu de séduction...

Les deux roux commençaient à s'éloigner des autres couples. Ils allaient de plus en plus loin. Il y avait de plus en plus de rochers, de cocotiers.

Finalement le roux s'arrêta lorsqu'ils étaient assez éloigner des autres. La rousse n'y comprenait rien. Pourquoi voulait-il autant l'éloigner ? Était-ce un endroit secret, ou quelque chose du genre ?

- Angel on...

- Regarde.

Il pointait de doigt un énorme rocher. Juste à quelques centimètres, il y avait un très grand palmier. Il était mille fois plus imposant que les deux roux réunis. Tout en bas, une nappe à carreaux était installée avec un panier dessus.

La rousse, surprise, le regarda d'un air ahuri. Un pique-nique sur la plage ? Ce n'était pas possible... A quel moment avait-il préparé tout ceci ? La rousse trouvait tout de même tout cela très... charmant. Oui, charmant était le mot juste. Angel était un charmant garçon.

- C'est wow... Comment c'est possible ?

- J'ai fait tout cela avec un ami...

- Tom ?

- Oui, lui.

- C'est vraiment... vraiment gentil de ta part d'avoir tout préparé juste... pour moi.

- C'est normal. Tu ne te sentais pas bien, je ne pouvais te laisser dans ton malheur.

- T'es vraiment génial...

- Je sais. Mets toi à l'aise, enlève ta veste, il fait très chaud.

Elle hocha la tête, et s'exécuta. Ses épaules étaient maintenant nues. Le soleil commença déjà à la chauffer. Elle partit s'installer sur la nappe, et observa les vagues, un sourire aux lèvres. Le roux vint la rejoindre juste après.

- Alors, qu'est ce qu'il y a au menu ?

Le roux sortit tout ce qu'il avait emmené. Croissant, jus, pizza, pain... Tout était là. La rousse pouvait manger comme une vraie princesse.

- C'est... wow. Je ne sais vraiment pas quoi dire... C'est si original...

- Je t'ai surprise ?

- Là, je suis plus que surprise ! T'es vraiment le meilleur !

Prise d'un élan de joie, la rousse lui sauta dans les bras, un énorme sourire aux lèvres. D'abord quelque peu surpris, le roux ne réagit pas sur le moment, mais après quelques secondes, il répondit à son étreinte.

Réapprendre à vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant