-Alors qu'a-t-elle dit ? Demande Samuel à peine que son frère ai mit les pieds dans le salon.
-Que Mayla l'a appelé mais elle ne nous donnera pas plus d'informations. C'est mort elle doute de tes intentions.
-Bon on trouvera un autre moyen!
-Samuel pèse tes mots dorénavant!
-Comment je pouvais savoir que cette fille allait être dans mon salon?
-Maitrises toi!
-Figure toi que je ne fais que ça! Me maîtriser !
-Vas voir Kate et explique lui que c'était la colère qui te faisait parler ainsi !
-Non! Je sais comment savoir où Mayla se cache.
-Comment ?
-Si elle a appelé Kate c'est qu'elle a contactée Miranda.
-Ok! Je vais me coucher!
-A demain!
Quand Alex rentre en chambre, il se dirige dans son bureau pour s'y enfermer. Met la musique à un volume raisonnable et sort sa paperasse, faut qu'il avance sur la mission. Plus vite il fini, plus vite il pourra se consacrer à sa vie personnelle qui chute.
Il trace un plan jusqu'au petit matin, c'est la sonnerie de son téléphone qui le réveille.
-Allô!
-C'est quoi cette voix? Tu dormais ?
-Oui!
-Avec du prince ? Comment t'arrive à dormir avec prince en fond sonore ?
-Chacun ses trucs! Tu as du nouveau ?
-C'est à toi que je dois demander ça mon chéri!
-Ouais mais pas assez pour faire tomber cette mafia!
-Qu'est-ce que t'as ?
-Charlotte chérie, tu me connais et tu sais comment je fonctionne! Pas d'informations éparpillées tant que je ne réunis pas tout.
-Ah oui! Bref sinon tu t'adaptes à la ville ?
-Ouais !
-Et les filles ?
-Ma belle il y'a que toi !
-T'es trop con! Je te parle sérieusement, trouve toi une qui pourra te pistonner...
-Je suis scandalisé là ! Après tout c'est moi Samuel! Je sais comment m'y prendre pour gérer a bien ma mission !
-Désolé !
-T'inquiète, je ne suis pas rouillé! Je sais encore espionner !
-Je n'ai pas dit ça !
-Je sais!
-Bon bonne journée !
-Bisous ma belle!
Il raccroche et sort de son bureau pour rejoindre la salle de bain, Alex était au téléphone avec son épouse, Samuel fait un simple coucou et se dirige dans la salle de bain.
Lorsqu'il finit, il sort bien apprêté et rejoint Wim à la voiture.
-Bonjour Wim!
-Bonjour!
-Du nouveau sur ce que je t'ai demandé hier ?
-Oui! Ernesto a pu récupérer sa marchandise sans encombre et je sais qui est son contact au FBI. Voilà son dossier, il lui donne une chemise verte contenant des fiches sur ce fameux contact.
-Il s'appelle Donald Owen, 8 ans qu'il est au FBI, divorcé depuis deux ans maintenant après la mort inexpliquée de leurs jumeaux. Tout est détaillé !
-Merci !
-Normal! Je vous dépose au travail ?
-Oui s'il te plaît!
Wim lui ouvre la portière avant de passer côté conducteur, Samuel s'installe confortablement et compose le numéro de Ernesto.
-Bonjour c'est Samuel Perez !
-Ah l'ami comment va-t-on aujourd'hui ?
-Bien merci! Je tenais à vous remercier pour votre invitation à votre soirée.
-Oh mais, merci à vous d'être venu!
-J'organise une soirée demain pour me présenter officiellement dans le marché et vous êtes le bienvenu évidemment, je vous fais parvenir une invitation carte d'or, ainsi vous pouvez venir avec qui bon vous semble.
-C'est avec plaisir que je viendrai avec ma clic! Merci d'avoir pensé à ma petite personne.
-A demain, je vous attends !
-Sans faute!
Il raccroche et compose le numéro de Miranda sa nouvelle assistante.
-Bonjour Miranda !
-Bonjour Samuel!
-Je voudrais que vous organiser une soirée pour demain chez moi, je veux que vous invitez les personnes les plus influentes que vous connaissez dans ce milieu.
-Sérieusement? Qui va accepter une invitation aussi brusquement!
-Faites moi la liste avant midi des personnes invitées, je me charge de leur envoyer un mail.
-Euh...d'accord !
-Organisez une soirée démentielle ! Surprenez moi surtout.
-Je...d'accord !
-J'attends la liste avant midi!
Il coupe et range son téléphone dans sa poche.
-Wim! Vous savez déjà ce que j'attends de vous! Faites en sorte que Ernesto me voit comme un homme de sa trempe. Alors voilà ce qu'on va faire...
Il lui raconte son plan minutieux à son homme à tout faire attribuer par sa société d'espionnage. Une fois que tout a été mis au point, il émet certains coups de fil vite fait. Wim une fois qu'il a déposé Samuel à bon port il appelle certains contacts.
Samuel traverse le hall à grande enjambée pour se trouer dans son bureau, son téléphone sonne c'est le numéro de charlotte, il répond avec aisance.
-Oui ma jolie!
-Que diable fou tu ? Tu es cinglé d'échafauder un plan pareil sans m'en parler? Tu vois à combien tu mets à feu la caisse ? C'est trop de dépenses.
-Ça en vaut le coup !
-On aurait dû analyser ton plan avant ! Tu es dingue mon beau !
-La machine est déjà lancée! Je te promets que cette soirée sera concluante! Elle ne sera pas vaine!
-Faut que t'en fasses toujours à ta tête.
-Fais moi confiance ma jolie!
-Tu as intérêt à cartonner !
-Bisous !
-C'est pas possible d'être aussi empoté comme tu l'es! Franchement tu as intérêt à ce que ce ne soit pas vain.
-Fais pas la rabat-joie ma belle!
-Samuel sache que la rabat-joie couvre ton joli petit derrière, De ce fait c'est elle qui doit trouver des excuses pour un si gros trou dans la caisse, sans que le conseil n'en soit averti!
-J'ai un ange gardien rabat-joie!
-Je ne rigole pas!
-Promis à la fin de cette mission, je t'emmènerai dîner! Prépare ta robe ma belle!
Sur ce il coupe sans lui laisser placer une,il lui fait confiance et sait qu'elle s'occupera de le couvrir chez les autres, sur ce sujet il ne s'en fait pas.
De plus il est impatient de terminer rapido cette mission et se concentrer sur la chasse à son ex et son enfant.
VOUS LISEZ
Rencontre explosive {Univers Perez TOME 2 } [terminé]
RomanceMalgré ces 3 années passées loin des siens, Samuel ne peut oublier ce qu'il ressent pour cette femme qui est sa belle sœur. Dans une énième course pour fuir ces sentiments malsains, Samuel Perez accepte une mission à Amsterdam où il fait une rencont...