-Qu'est-ce qu'il te voulait? Samuel le demande calmement lorsqu'ils restent seuls dans le salon.
-Ce n'est pas important! Tu as eu du mal à te débarrasser du petit capricieux? Samuel sourit amusé puis dit non de la tête.
-Non c'était facile! Mon père a reçu une balle lors d'une mission, je devais donc aller le voir désolé.
-Il va bien?
-Oui, juste une égratignure rien d'alarmant!
-Tant mieux!
-Tu es ravissante dans cette tenue! Il le dit en la faisant tournoyer pour la contempler.
-Merci!
-On y va?
-Oui!
Elle passe son bras autour du bras qu'il lui présente, une fois au niveau de la voiture il l'aide à s'installer avant de monter lui aussi.-Tu as l'esprit ailleurs, tu es sur que ça va?
-Oui, bien sûr!
-Le plat ne te sied pas!
-Si, c'est très bon!
-Alors quoi? Qu'est-ce que Bastchien est venu te dire?
-Rien j'ai dit!
-Il t'a menacé?
-Non! Il est juste venu me dire combien il m'aimait et que je fais mal...
-Excuses moi! Samuel répond à un appel de Dylan qui insistait
-Dylan je te rappelle, je suis...
- Samuel j'appelle Alex mais son téléphone est fermé!
-Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi t'as l'air si paniqué?
-Anyéka! Ils l'ont enlevé!
-Comment ça ils ont enlevé Anyéka? Tu es où?
-Je les suis actuellement, je ne savais pas quoi faire d'autre!
-Envoie moi ta localisation, je fais au plus vite! Samuel se lève d'un bond, Mayla suis le mouvement sans rien dire.
-Je suis désolé mais je dois retrouver Anyéka!
-Je... je viens avec toi!
-Non tu ne viens nulle part! Rentre à la maison s'il te plaît!
-Mais...
-S'il te plaît!
-Je veux aider!
-Rends toi chez mes parents, Alex s'y trouve dis lui de se dépêcher de me rejoindre!
-D'accord!
-Taxi! Il hèle un taxi, où il met Mayla avant de rejoindre sa voiture, Dylan lui a envoyé sa localisation.Lorsque Mayla arrive chez ses ex beaux parents, elle tombe sur Alex qui s'apprêtait à monter dans sa voiture.
-Mayla? Mais, Samuel n'est pas avec toi?
-Ils ont kidnappé ton épouse et il est sur leur trace!
-Pourquoi il ne m'a pas appelé? Alex se dépêche de monter dans le véhicule et il invite Mayla à faire de même.
-Je crois que Dylan est déjà sur les lieux!
-Je n'ai plus de batterie! Lâche Alex en pestant, Mayla lance le numéro de Samuel et met sur le haut parleur pendant qu'Alex sort de la propriété de ses parents et s'engage sur la route.
-Tu l'as retrouvé?
-Samuel vous êtes où?
-Allume ton téléphone, j'envoie la localisation!
-Je suis déchargé!
-Je l'envoie sur celui de Mayla!
-Ok!
-Ne viens pas avec elle!
-Je suis déjà engagé là!
-Ne l'emmène pas Alex! Laisse la sur la route et qu'elle prenne un taxi! Vérifie j'ai envoyé la localisation!
-Oui je l'ai reçu! Je ne peux pas la laisser comme ça, on ne sait pas qui a kidnappé Anyéka, ils peuvent vouloir la kidnapper aussi.
-C'est comme tu veux! Samuel coupe vénère.
-Tu sais toujours utiliser une arme? Alex le demande en tendant une arme à Mayla qui le prend.
-Je pense bien! Ça s'oublie pas je pense!
-Utilise le qu'en cas de forces majeures! Ne dis pas à Samuel que c'est moi qui te l'ai donné! Il le dit en souriant il sait que son frère va péter les plombs.
-Tu me semble moins paniqué!
-Samuel et déjà sur place, je n'ai pas à m'inquiéter! Une fois arrivé, reste sagement dans la voiture s'il te plaît, utilise l'arme que pour te défendre.
-D'accord!
-J'espère pour lui qu'il te l'a dit, tu es ravissante ce soir!-On fait quoi? Dylan le demande en regardant Samuel qui semblait réfléchir, ils sont garés en retrait de la maison où Anyéka se trouve.
-On va y aller! Tu as l'arme que je t'ai donné en cadeau sur toi?
-Oui!
-Quand ta sœur verra l'arme tu diras pas que c'est moi qui te l'ai donné hein! Dylan hoche la tête, sa sœur ne sais pas que Samuel est son mentor et qu'il l'emmène sur le terrain par moment, si elle l'apprend elle risque de tout faire péter.
-Je prends le côté ouest, tu prends Est! Dit Dylan en descendant de la voiture.
-N'oublie pas de mettre ton téléphone sous silence! Dit Samuel en fermant la portière de la voiture.
Ils avancent rapidement mais à pas très léger vers la maison, chacun une arme à la main et comme prévue ils se séparent l'un au secteur Est et l'autre au secteur ouest.
Muni d'un pistolet silencieux, Samuel ne se prive pas d'éteindre les gardes qui se trouvent sur le chemin, il n'a pas le temps de faire mumuse. Lorsque tout est sécurisé de son côté, il se faufile dans la maison par une fenêtre qui n'était fermé à l'arrière de la maison, il se retrouve ainsi dans une cuisine où se trouve deux jeunes femmes, elle sont en uniforme, ce sont des employées de la maison. Il leur fait signe de se taire, il se voit mal tirer sur des innocentes, il s'approche d'elles tout en inspectant les lieux et parle tout bas.
-Si vous ne faites rien de bête je ne vous tuerai pas, allez vous cacher jusqu'à ce que tout soit terminé! Elles s'exécutent sans broncher tétanisées par l'arme qu'il tenait sur elles.-Pourquoi je suis ici?
-Ce n'est pas contre toi ma jolie, j'ai juste un message à faire passer!
-A qui? Mon époux?
-Ça ne te regarde pas!
-Détache moi, j'ai mal s'il te plaît!
-Non! Et tais toi maintenant.
Cette voix est familière à Samuel, trop familière et ça l'agace, c'est la voix de Bastchien, Samuel s'avance vers la voix quand il tombe sur deux gardes, ils n'ont pas le temps de dégainer leurs armes que Samuel les met hors jeu, il sent une arme posée sur sa nuque.
-Pas de mouvements brusques, on va avancer calmement vers le salon, pose ton arme et glisse la loin. Samuel exécute réfléchissant à un point d'attaque quand il voit Dylan apparaître devant eux et sans hésitation il tire sur celui qui menace Samuel de son arme, Samuel le rattrape à temps avant qu'il ne fasse tomber le vase derrière dans sa chute.
-Merci! Dit Samuel en se redressant avec son arme pendant que Dylan avance prudemment vers les voix.
- Relâche la immédiatement! Ordonne Samuel en pointant son arme vers Bastien.
-Je m'attendais à voir l'époux en premier, tu crois pas que tu te mêle de choses qui ne te regarde pas?
Trois gardes rentrent près à tirer, mais en parfaite synchronisation Dylan et Samuel les éliminent comme des mouches, Anyéka surprise regarde son frère tirer avec tant de facilité et de dextérité qu'elle a une boule au ventre, elle met son doigt à couper que c'est Samuel qui l'a trainé dans ça.- Regarde, c'est la voiture de mon épouse! Voici celle de Samuel, nous sommes au bon endroit. Attends moi ici!
Mayla hoche simplement la tête en regardant Alex descendre et se diriger rapidement vers la maison.
VOUS LISEZ
Rencontre explosive {Univers Perez TOME 2 } [terminé]
Roman d'amourMalgré ces 3 années passées loin des siens, Samuel ne peut oublier ce qu'il ressent pour cette femme qui est sa belle sœur. Dans une énième course pour fuir ces sentiments malsains, Samuel Perez accepte une mission à Amsterdam où il fait une rencont...