-Je suis père Alex!
-Faut croire que oui!
- J'ai tellement hâte de voir mon fils !
Son frère sourit en le regardant, Samuel avait les yeux pétillants, l'idée d'être père le rend fou de joie sans comprendre pourquoi.
-Faut que je la retrouve au plus vite ! Je veux mon enfant près de moi !
-On les retrouvera!
-Je ne peux pas m'occuper de cette mission, peux-tu t'en charger s'il te plaît Alex!
-De les retrouver ? Évidemment !
-Merci ! Bon le travail m'appelle !
-Je dois rentrer ce soir je reviendrai ce week-end ! J'ai des affaires laissées en suspend!
-A ce week-end alors !
Ils se font une accolade et Samuel rejoint son véhicule pour se rendre au travail.
Lorsqu'il arrive il se dirige directement chez Miranda, qui avait déjà une nouvelle collègue.
-Bonjour ! Dit-il à l'adresse de Miranda.
-Bonjour! Répondit-elle souriante il se tourne vers la nouvelle et lui souhaite la bienvenue. Évidemment elle trouve difficilement les mots, Miranda sourit comprenant qu'il lui faisait de l'effet à elle aussi.
-On mange ensemble à la pause ? Demande-t-il en ramenant son attention sur Miranda qui répond affirmativement.
Il prend congé d'elles en gentleman et rejoint son bureau sous le regard dévorant de certaines employées.
-Tu as de la chance de parler aussi bien avec Samuel Perez !
-N'est-ce pas ! Dit Miranda sans prendre la grosse tête, même elle, elle n'en revient pas.-Pourquoi tu as une nouvelle collègue, l'ancienne est où? Demande Samuel à l'adresse de Miranda en sirotant son café.
-Elle ne m'a rien dit et je l'appelle mais son numéro est injoignable. Je m'inquiètes, elle était bizarre ces derniers jours !
-Bizarre comment ?
-J'en sais rien ! Peut-être que son fils était malade!
-Ah! Elle a un enfant ?
-Oui! Un gentil garçon, il s'appelle Ilyès et il aura bientôt 6ans !
- Tu es proche d'elle à ce que je vois !
-Je l'apprécie énormément!
-Je vois ça!
-Maintenant qu'elle est parti, tu la remplaceras je suppose !
-Elle est irremplaçable je trouve! Et je me sens bien là où je suis!
-Moi j'aurai aimé que tu sois mon assistante personnelle!
-Sérieusement?
- Oui !
-Du genre mon salaire il sera triplé?
-Quadruplé si tu veux !
Elle sourit largement, visiblement cette idée lui plaît.
-Je suppose que si tu me choisis c'est pour que je trouve les soirées où se trouvent Ernesto et sa clique ?
Il ne dit rien et se contente de lever sa tasse en sa direction.Le week-end arrive bien assez vite et Samuel se retrouve à la soirée de Ernesto.
-Alors monsieur Samuel!
-Appelez-moi Samuel !
-Dans ce cas tutoyons nous!
-Voilà qui est encore mieux !
-Alors qu'est-ce qui t'amène dans le domaine de la mode ?
-Un vrai homme d'affaires doit toucher à tout ! N'es-tu pas d'accord ?
-Si! Amplement d'accord ! Et c'est un beau milieu qui sait récompenser quand on sait où planter.
-J'imagine! Ce serait un plaisir si vous me donner certains conseils !
-Pour venir me faire de la concurrence ? Dit-il en rigolant, Samuel rit à son tour semblant amusé.
-Bien sûre que non! Je veux me faire une tonne d'argent et rien d'autre !
-Vous avez un empire déjà !
-Ma famille ! Pas moi!
-Sinon la dernière fois tu étais en très belle compagnie ! Miranda cette jeune dame fait rêver plus d'un !
-Oh vraiment? Je suis donc chanceux !
-Faut croire que oui!
-As-tu des vues sur elle ?
-Non, non! Elle est à toi et ça le restera ainsi ! Dit-il en levant sa flûte en direction de Samuel avant de la boire d'un trait. Samuel fait pareil en soutenant le regard de Ernesto, un homme en costard vient lui chuchoter quelque chose à l'oreille avant de s'effacer.
-Excuse-moi Samuel, je reviens au plus vite !
-Bien sûre!
-Je te laisse en charmante compagnie!
Deux jeunes filles viennent se mettre à côté de lui et se mettent à le tripoter de partout, il ne fait rien et les laisse faire en buvant son verre, quand Ernesto fut hors de son champ de vision, il se lève et laisse les filles.
-Désolé mes belles, faut que j'aille au petit coin !
Il se dirigent vers les toilettes hommes fait mine de rentrer mais il s'efface dans le couloir où Ernesto venait de s'effacer. Il arpente avec précaution le couloir, jusqu'à se retrouver à l'arrière de la maison, dans une sorte de hangar il se dépêche de se trouver une planque quand il entend des voix.
-Alors elle est où ma cargaison ?
-Les flic nous ont grillé...
-Tu es entrain de me dire que les flics ont mes paquets ?
-On les récupéra!
-Évidemment que oui! Mais plus ton équipe! Vous avez été négligeant au point que les flics vous coincent !
-Ernesto !
-JE NE SUIS PAS TON AMI! Ne m'appelle pas Ernesto mierda !
Il pointe son arme vers l'homme au crâne rasé qui semble être le chef des quatre autres hommes arrêtés derrière lui.
-Désolé! Donne moi une seconde chance et je te promets de te ramener les paquets d'ici mercredi !
-Mercredi ?
-Oui!
-Comment ? Dis moi! Comment, elles ont sans doute parlé et sont retourné chez elles!
-Elles ne savent rien qui pourra te relier à elle!
-Dernière chance! Ne me déçois pas Antonio! Et bute moi ces flics de merde qui ont osé entraver mon business.
Maintenant dégagez !
Les gars s'empressent de dégagez mais pas très loin car il les tue chacun une dans la tête.
-Débarrasser moi de ces bons à rien ! Et appelez notre contact au FBI pour qu'il me ramène mes paquets au complet!
Samuel s'empresse de retourner à la fête en prenant soin de ne pas être démasqué, il range bien son téléphone dans sa poche. Il venait d'avoir une vidéo complète du crime de Ernesto. Il doit dire qu'il ne s'attendait pas à ce que sa première approche se passe si bien.
-Je suis là les filles ! Dit Samuel en tapant sur les fesses d'une qui glousse, elles se galoche à lui et lui il prend la posture de celui qui est en kiff.
-Allez les filles bougez! Dit Ernesto en s'asseyant un verre de liqueur à la main.
-Je vois que mon invité aime les belles choses !
-Des merveilles! Dit-il souriant.
-Santé !
-Santé !
VOUS LISEZ
Rencontre explosive {Univers Perez TOME 2 } [terminé]
RomansaMalgré ces 3 années passées loin des siens, Samuel ne peut oublier ce qu'il ressent pour cette femme qui est sa belle sœur. Dans une énième course pour fuir ces sentiments malsains, Samuel Perez accepte une mission à Amsterdam où il fait une rencont...