-J'ai en face de moi une déesse! Ciel que je suis béni!
-Que faites-vous ici?
-Tu t'obstines à me vouvoyer! J'ai pourtant cru que l'on s'était rapproché!
- Dans vos rêves! Écoutez, j'ai du travail et je n'ai pas de temps pour une distraction!
-Kate, tu m'explique pourquoi tu es si froide? J'ai fais quelque chose de mal?
-Oui! Vous ne me laissez pas tranquille!
-J'y peux rien, je suis tombé sous ton charme céleste dès le premier regard!
-Je ne suis pas intéressée! Je vous l'ai pourtant dit!
-Tu mets des barrières, je ne suis pas de bonne compagnie?
-Écoutez Miguel, vous êtes le fils de mon boss, le cousin de Samuel...
-Alors quoi? Mon appartenance à la famille Perez joue en ma défaveur c'est ça?
-Bingo! Laissez moi tranquille, je ne suis pas intéressée!
-Tu dis ça mais au fond je suis certain que...
-Allez-y voir d'autres filles! Elles seront ravies de tomber dans vos bras!
-Tu sais ce j'ai envie de faire là? Ici et maintenant?
-Non quoi?
-Posséder ses lèvres appétissantes qui se joignent à chaque fois pour me repousser! Kate eu un moment de recule lorsqu'il s'approche rapidement d'elle, elle se retrouve coincée contre la porte de l'ascenseur.
-Arrêtez ce jeu je vous dit!
-Si je t'embrasse, tu penses que tu resteras toujours sur ta position? Il le demande sans détacher son regard de Kate qui a le souffle coup tant il est proche de son visage.
-Ce jeu n'aura aucun un effet sur moi, donc reculez-vous maintenant!
-Désolé elles m'attirent! Il pose ses lèvres sur celles de Kate, qui manque de tomber tant la sensation est déstabilisante, plus elle essaye de se décoller plus il intensifie. Ce type est dangereux, il sait où appuyer pour faire flancher une dame. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, au lieu de stopper le baiser Miguel le bonifie. Impossible pour elle de se détacher entre l'envie de le repousser et la curiosité malsaine de savoir jusqu'où peut aller cette sensation étrange, elle est sévèrement tiraillée. Un homme s'apprêtant à rentrer s'abstient en voyant la scène, les portes se referment sur eux. Lorsqu'il décide enfin de la libérer, Kate s'agrippe à la barre prise de vertige et ce type qui ne décolle pas son regard d'elle.
-Alors qu'as-tu à dire après ça? Il le demande amusé, Kate n'ose pas le regarder.
-Vous êtes dangereux! Lorsqu'elle dit ça, il explose de rire en mettant les mains dans les poches.
-Vraiment? Pourtant c'est ma carte la plus inoffensive! Tu ne voudrais tenter le coups et voir jusqu'où je peux être dangereux?
-Non merci!
-Tu as peur de quoi? De succomber au danger?
La porte de l'ascenseur s'ouvre au même moment, Kate sort le feu aux fesses, rejoint sa voiture, aussi rapidement que possible. Elle tente de se calmer avant de démarrer la voiture, mais impossible pour elle de rester calme après ce qui vient de se passer dans cet ascenseur. Elle avait prévu aller chercher la nourriture dehors pour manger, mais l'envie lui est passée.Le lendemain, lorsqu'elle arrive à la réception, vérifiée ce qu'il faut vérifier, elle tombe nez à nez avec Miguel qui visiblement calmement une clientèle de l'hôtel qui fait un de ces grabuges.
-Il y a un problème?
-Oh tu tombe bien! Cette dame souhaiterait changer de suite!
-Vous avez quelle suite s'il vous plaît?
-La 58!
-Je vois et quel est le problème avec cette suite!
-Trop étroite pour une déesse comme moi voyons!
-Vous avez parfaitement raison! Quelle vulgaire erreur de notre part, nous vous installerons dans une suite qui convient parfaitement à votre grandeur!
-Vous êtes qui déjà?
-La responsable de l'hôtel pour vous servir!
-Je comptes sur vous pour régler cette erreur monumentale!
-Je vous propose de vous rendre dans notre sauna pour vous faire cajoler, le temps que nous effectuons le déménagement? Bien évidemment c'est la maison qui offre!
-Parfait! La blonde s'éloigne telle une diva.
-Chapeau! Tu as géré parfaitement la situation!
-Vous n'avez pas une entreprise à faire tourner? Vous êtes archi présent dans cet hôtel!
-Dis moi, j'ai été dans tes rêves hier?
-J'ai du travail! Elle le dit en quittant de son champs de vision, il sourit amusé avant de sortir de l'hôtel, les mains en poches.Assis sur la plage, les yeux fixés sur la mer, Samuel réfléchit à un plan pour s'en sortir indemne de ce merdier. C'est vrai qu'ils sont en endroit sûr mais, s'il reste là les bras croisés il risque d'être attaqué en premier. Même s'il ne l'apprécie, il faut le reconnaître, Bastien est un agent de taille, l'un des meilleurs qui plus est. Sa spécialité est de trouver toutes personnes même si elles se cachent dans un trou, il est juste bon!
Il se lève et rejoint l'intérieur, Mayla était assise sur la véranda l'esprit ailleurs également, il s'approche d'elle.
-Tu pense à quoi?
-Peut-être que, si je n'avais pas fait ça, il ne t'emmerderai pas!
-Faire quoi?
-Tu sais, être avec lui pour te t'énerver!
-Être avec lui c'est-à-dire? Accepter ses rendez-vous? Samuel le demande très calmement, mais au fond cette histoire l'énerve.
-J'ai...comment dire, j'avais accepté ses avances! Je veux dire...
-Ca va j'ai compris! Tu as couché avec lui?
-Samuel...
-Réponds moi honnêtement! Tu as couché avec Bastchien?
-Non! Bien sûr que non!
-Ça allait finir par arriver?
-Quoi?
-Réponds! Si je n'avais pas réagit tu l'aurais fait avec lui?
-Je ne sais pas! Non! J'en sais rien! Samuel pourquoi tu te mets dans un état pareil?
-Pourquoi ? Pourquoi? Je me suis absenté 3 semaines et tu as eu le temps d'être en couple avec! Sérieusement? Il t'a fait la cour en quoi deux jours?
- Tu mélange tout là!
-D'où l'idée t'es venue de te mettre en couple en deux semaines de rencontre? D'ailleurs comment?
-J'avais gardé contact avec lui!
-C'est-à-dire?
-Que c'est pas en deux jours qu'il m'a dragué!
-Si je comprends bien, pendant que je te croyais morte, lui savait que tu ne l'étais pas! Vraiment?
-Oui!
-Et il ne t'ai pas venu à l'esprit plu tard qu'il aurait pu être le complice de charlotte? Je présume qu'il était dans le coups pas vrai? Je l'ai suspecté et visiblement j'aurai dû creuser.
-Non!**Flashback**
Alors que Mayla promène son fils au parc, elle tombe nez à nez avec une tête du passé.
-Mayla? Tu n'es pas censé être morte?
-Vous vous trompez de personne!
-Oh! Désolé! Samuel n'en reviendra pas quand je lui dirai que j'ai rencontré le sosie de...
En entendant ça, alors qu'il semblait s'éloigner, Mayla eu le cœur qui s'arrête.
-Je t'en supplie, ne lui dit rien! Il s'arrête et se retourne vers elle.
-C'est donc toi! Je suis curieux de savoir comment ça ce fait!
- Maman...
-Pas maintenant mon chéri! Elle ne regarde pas son fils effrayée par la tournure des choses.
-C'est ton fils? Bastien le demande en se mettant au niveau du petit remplit de sable.
-Oui...
-Pourquoi tu pleures? Il le demande en regardant le petit qui pointe son doigt sur d'autres enfants qui écrasent un château en sable. Bastien lui sourit gentiment et touche ses cheveux.
-C'est ton château?
-Oui!
-Ne pleure pas, construit un autre et cette fois s'ils veulent le détruire montre que tu n'as pas peur d'eux! D'accord ?
-D'accord! Mais j'ai peur!
-N'ai pas peur, dit leur que ton oncle est policier et qu'il les arrêtera!
-J'en ai pas!
-Oh mais je le suis! Ilyès écarquille les yeux heureux de savoir qu'il a un oncle policier, il court vers son groupe d'amis.
-Laisse moi ton contact, je suis curieux de savoir pourquoi est-ce que tu te fais passer pour morte!
-Tu ne diras rien à Samuel?
-Si tu as une bonne raison! Je ferai le muet et l'aveugle! Je dois partir!
-Tu peux me retrouver ici demain, je serai avec le petit ici!
-En parlant de ça, il a quel âge?
-3 ans!
-C'est le môme de Samuel pas vrai?**Fin du flashback**
VOUS LISEZ
Rencontre explosive {Univers Perez TOME 2 } [terminé]
Storie d'amoreMalgré ces 3 années passées loin des siens, Samuel ne peut oublier ce qu'il ressent pour cette femme qui est sa belle sœur. Dans une énième course pour fuir ces sentiments malsains, Samuel Perez accepte une mission à Amsterdam où il fait une rencont...