57

508 40 5
                                    

-Pourquoi tu es sorti ? Dylan le demande en prenant place à ses côtés.
-Je sais que ce n'est pas le moment pour une de mes crises mais je ne supporte de savoir que même dans le coma il n'y a que elle pour le sortir de là! Une larme perle sa joue, Dylan la rattrape aussitôt avant qu'elle ne s'écrase.
-Tu parles de ma sœur?
-Je sais bien qu'elle n'y est pour rien! Mais c'est douloureux tout de même!
-Qu'est-ce que tu fredonnais à mon arrivée?
-Du Ricardo, je ne sais pas si tu connais!
-Non!
-C'est la préférée de Samuel! Enfin, c'était sa préféré!
-Ah bon!
-Il disait l'aimer quand elle venait de moi! Alors je la chantais pour lui!

      **Flashback**
-Qu'est-ce que tu fredonne là?
-Du Ricardo! Tu connais?
-Non! Et ça donne quoi chanté?
- « J'avais simplement envie d'une escapade idyllique le temps d'un week-end, je marchais dans cette rue et je t'ai vu si belle sur ce trottoir, au premier regard j'ai su que tu serais mon idylle... »
-Pourquoi tu t'arrêtes? Continue!
-Même pas en rêve! Pour que tu te moques!
-Pourquoi je ferai ça! Tu veux que je te dise?  Tu as la voix la plus magnifique de l'univers!
-Très drôle!
-Chante la s'il te plaît! S'il te plaît!
-Ok! Je reprends alors, « J'avais simplement envie d'une escapade idyllique le temps d'un week-end, je marchais dans cette rue et je t'ai vu si belle sur ce trottoir, au premier regard j'ai que su tu serais mon idylle.
Ton sourire m'en a donné la confirmation! Je n'aurai pas dû t'approcher! J'aurai mieux fait de m'arrêter à ce week-end, mais ma gourmandise n'a plus eu de fin! J'ai faim de toi à chaque instant, prétextant l'obsession j'ai tenté de fuire cette attraction qui semblait de transformer en un sentiment inconnu de mes hormones! J'aurai dû te fuir lorsque tu m'as sourit, Mais trop tard je t'ai dans la peau, et maintenant tout ce que je veux c'est te garder pour l'éternité! J'ai été de par ta première caresse électrocuté,j'irai conquérir le ciel juste pour que ce paradis soit rien qu'à nous deux! Je subirai de milliers de blessures si c'est le prix à payer pour t'effleurer éternellement la peau, tel est mon vœux...»
Elle chante la chanson dans son entièreté trop gênée du regard de son homme elle garde les yeux fermés et lorsqu'elle les ouvre à la fin. Elle le retrouve tout près de son visage, il ne l'avait pas quitté du regard il était obnubilé par elle.
-Quoi?
-j'ai envie d'ajouter « Pour toi je combattrai l'impossible, juste pour être noyé dans tes yeux! »
-L'impossible?
-Je vaincrai même la mort s'il le faut! Si tu m'attends je ferai tout pour te retrouver.
-Je t'attendrais toujours Samuel! Il sourit tendrement avant de s'emparer de ses lèvres, elle laisse tomber le verre de lait qu'elle tenait en se laissant aller aux baisers endiablés de son amant.
La chanson passait en boucle encore et encore dans l'esprit de Samuel au point qu'il l'écoutait en boucle lorsqu'il devait s'éloigner d'elle pour une quelconque raison. Mais ce que Samuel adore le plus, c'est lorsqu'elle la chante tout en plongeant ses yeux dans les siens pendant qu'ils parlent d'avenir, enlacés après des moments de passions passés dans les bras l'un de l'autre. Elle est la seule muse qu'il reconnaît dans son cœur.
**Fin du flashback**

-Visiblement je ne suis plus celle là! Elle le dit amèrement oubliant même que Dylan se trouvait attentif à ses côtés.
-Tu devrais lui chanter cette chanson! C'est un truc entre vous en plus d'Ilyès ça fera un autre lien fort!
-Mon fils me manque!
-Visiblement à Samuel aussi! Ilyès l'a fait réagir au point que les spécialistes soient convaincus qu'il pourrait sortir de là!
-Tant mieux! Mayla le dit ravie de l'entendre, elle souhaite vraiment qu'il se réveille.
-Mais, ça prendra du temps! Or le temps on en a pas! Mayla pourquoi tu as peur de poser ta voix? Sois pas égoïste s'il te plaît!
-Je ne le ferai pas réagir! Je le sais c'est tout!
-Ça on en sait rien! On cherche même un audio de Charlotte, sans doute qu'il réagira! On ne doit écarter aucune possibilité! Alors pourquoi pas toi?
Mayla ne répond rien et se contente de fermer les yeux.
-Mayla !
-J'ai compris! Même si je connais le résultat! Elle se lève et devance Dylan qui lui emboîte les pas, cette femme doute tellement d'elle qu'il se demande si Samuel n'est pas le fautif finalement. Une femme a besoin d'être constamment rassurée surtout si elle pense avoir une concurrente dans les parages, si elle se met à douter d'elle c'est que l'homme en question a échoué royalement.
Lorsqu'elle arrive dans la cabine elle s'excuse prétendant avoir oublié de donner son audio.
-Il y a une chanson susceptible de faire réagir Samuel! Quelle la chante on ne sait jamais! Dylan le dit très calmement, tout le monde acquiesce l'idée.
-Je ne serai pas à l'aise pour la chanter devant vous!
-Ok! Rejoins sa chambre et on vous laisse seul.

-Pourquoi elle n'a pas voulu enregistrer sa voix? Alex le demande un brin agacé à Dylan qui souffle embêté une fois que Mayla sort de la cabine.
-Elle doute d'elle tout simplement!
-Samuel laisse trop cette fille dans le doute! Son indécision risque de lui coûter Mayla pour de bon!
-De quoi tu parles?
-Il hésite! Ça se voit, je ne sais pas pourquoi mais il hésite trop!

Délicatement elle lui prend la main et se penche vers son oreille puis avec la maîtrise de sa voix elle se met à chanter se sentant un brin ridicule de faire ça et surtout ridicule d'avoir laissé ses émotions négatives prendre le dessus.
-Je t'en prie réveille toi Samuel! Tu m'as promis de braver la mort pour être avec moi! Je t'en prie ne m'abandonne pas une seconde fois. Je suis là et je t'attends, honore ta part du marché.
-Ça marche! Le médecin le dit tout excité, Alex et Dylan ont le souffle court, la réaction que génère la voix de Mayla est stimulatrice.
Mayla reste débout pendant quelques minutes après avoir fini de chanter mais elle voit vite la déception la gagner il n'a aucune réaction comme elle s'en doutait, elle réprime une énième larme en retirant sa main sur la sienne lorsqu'elle, sent une légère pression sur ses doigts. Elle porte son regard sur lui mais il a toujours les yeux fermés, mais il s'accroche à sa main comme une bouée de sauvetage.
-Samuel! Ouvre les yeux s'il te plaît! Sam...la porte s'ouvre et deux hommes en bourse blanche viennent vers lui, ils étaient dans la cabine.
-Il revient à lui! Continuez a lui parler!
-Je lui dis quoi?
-Tout et n'importe quoi! Parlez lui, faudrait pas que la lumière s'éteigne! Ils le disent en branchant prestement un appareil, il semblerait qu'ils viennent appuyer son réveil, ils font en sorte d'encourager son réveil.
Lorsqu'il ouvre les yeux faiblement Mayla ne peut s'empêcher d'être émue.
-Bon boulot! On se charge du reste! Mayla se penche pour faire un baiser sur son front avant de sortir rejoindre les garçons.
Émue elle ne se contrôle plus et encore une fois Dylan se montre participatif en faisant le nounours. Alex sourit soulagé et rejoint sa chambre un peu faible, Mayla se dépêche de l'aider à rejoindre la chambre pendant que Dylan se dépêche d'appeler les autres pour les rassurer.
- Cet idiot doit toujours en faire trop!
-Oui je l'avoue!
-Tu vois que tu n'avais pas besoin de douter!
-Je suis désolée!
-Ce n'est pas ta faute! C'est normal de douter, ça montre juste à quel point tu es accro à mon frère! Elle sourit malgré elle pendant qu'il l'enlace soulagé de savoir son frère enfin réveillé.
-Qu'est-ce que tu lui trouves à un type comme lui sérieusement! Alex le dit en rigolant plus détendu, une infirmière rentre pour lui donner ses médoc et sa nourriture.

Rencontre explosive {Univers Perez TOME 2 } [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant