-Mayla n'est toujours pas rentrée?
-Non monsieur!
-D'accord!
-Je vous réchauffe votre plat?
-Non merci, on a dîné dehors! Mettez un récipient d'eau tiède dans la chambre du petit avec un gant, je vais le nettoyer. On a joué toute la journée et il n'a pas pris de douche.
-Tout de suite!
Il se dirige vers la chambre de son fils après avoir vu l'heure, Mayla est encore dehors il devine donc qu'elle est encore avec Miranda.
Une fois dans la chambre, il retire délicatement le drap sur le petit et lui retire ses vêtements pendant que sa nounou part chercher son pyjama. Délicatement, Samuel plonge ses mains dans l'eau tiède en essorant le gant avant de le poser sur le petit corps de l'enfant qui dort profondément. La journée a dû l'épuiser surtout que son père n'a pas raconté la moindre occasion pour l'emmerder.Lorsqu'elle rentre dans le salon, elle retire ses talons, elle a super mal aux pieds, elle veut juste prendre un bon bain chaud et dormir rien d'autre. Mais avant elle se dirige dans la chambre de son fils, il doit être entrain de dormir il est 22h surtout que demain il reprend l'école faut qu'il soit en forme.
Lorsqu'elle arrive dans la chambre, elle voit Samuel assit en débardeur blanc et un jogging gris. Il semble faire la toilette du petit, ses gestes sont doux et habile, lorsqu'il tourne la tête vers elle sentant qu'il est observé, elle sourit gênée qu'il l'a surprenne entrain de le dévisager. Il se lève, visiblement il a fini ce qu'il faisait et part verser l'eau dans douche, pendant ce temps Mayla s'avance et entreprend de mettre le pyjama de l'enfant.
-Bonsoir! Dit Samuel tout bas en venant l'aider à habiller Ilyès, elle hoche la tête et couvre son fils tandis que son père place bien l'oreiller sous sa tête. Ils sortent sans faire de bruit en éteignant la lumière et en refermant la porte de la chambre.
-Pourquoi tu lui prenais son bain endormi?
-On a été à la plage toute la journée et s'est endormi dans la voiture.
-Je vois! Merci!
-La journée, elle a été?
-Bien! La votre aussi je suppose!
-Parfaite!
-D'accord! Je vais prendre une douche et j'irai dormir! Bonne nuit Samuel.
-Pourquoi j'ai l'impression que tu es froide Mayla?
-Je ne le suis pas! Je ne sais tout simplement plus comment me comporter avec toi, c'est tout!
-Je comprends!
-Je crois que l'un comme l'autre on a besoin d'être chacun de son côté pour se retrouver et assimiler tout ce qui nous est arrivé.
-Et on fait comment avec Ilyès! Je n'ai pas envie que vous vous éloignez encore! Il le dit sans la regarder, de toute manière il n'ose pas le faire.
-Moi Je veux m'éloigner de toi Samuel! Mais oui faut penser à Ilyès pas vrai? J'ai besoin de mon espace pour me retrouver et étant ici, je ne pourrai pas!
-T'es libre de partir et tu le sais!
-Je suis là pour mon fils et tu le sais!
-Dans ce cas réhabitue toi à moi.
-Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans je ne sais plus comment me tenir quand t'es là! Tu es comme un étranger et je ne me semble pas à l'aise.
-Aussi égoïste que cela puisse être Mayla, j'ai décidé de ne pas partager la garde d'Ilyès avec toi.
-Quoi? Pourquoi? Elle le demande énervée mais n'hausse pas le ton.
-Parce que je te veux aussi à mes côtés tout simplement! La condition pour que tu puisses le voir serait que tu vive avec nous.
-Je ne comprends pas Samuel! Je n'ai aucune envie de vivre avec toi!
-Plus jamais je ne te perdrai encore! Tu peux pas savoir à quel point ton absence m'a rongé et maintenant que tu es là je n'ai aucune envie que tu t'éloigne de moi.
Elle ne dit rien mais elle est en colère pourtant ces mots lui réchauffent le cœur, il pose sa main sur sa joue en la fixant dans les yeux et délicatement il lui effleure les lèvres de son pouce.
- Et si on reprenait où on s'est arrêté? Ni toi, ni moi avons voulu être séparés! Tu...
-Non Samuel!
-Pourquoi?
-Parce que tu m'as trahi! Tu aimes une autre que moi!
-Je...il se tait ne trouvant aucune justification à ça, il n'arrive pas à se défendre.
-Tu vois, tu es incapable de te défendre! Alors pourquoi vouloir me retenir Samuel? C'est méchant, je souffre et tu n'as pas le droit de me retenir!
-Je t'aime Mayla! Rien a changé, tu es...
-Prouve le Samuel! Prouve le!
-Comment?
-En me laissant partir tout simplement! En ne me privant pas de mon fils!
-Mais...je ne peux pas !
-Tu ne veux pas ou tu ne peux pas?
- Je n'ai jamais cessé de t'aimer Mayla!
-Et la femme de ton frère? Peux-tu aimer deux personnes à la fois? Non je ne pense pas! Bonne nu...
Elle ne termine pas sa phrase qu'il a déjà ses lèvres collées sur ses lèvres à elle, il ne se contrôle pas et c'est dangereux. Ni lui ni elle a la volonté pour arrêter ce qui se passe, leurs lèvres se sont manquées et maintenant qu'elles se retrouvent, elles font qu'a leurs têtes.
Samuel pose sa main sur le creux de ses reins et la ramène vers lui le cœur battant. Elle place ses bras derrière sa nuque pour intensifier le baiser, il entreprend de la dévêtir au bon milieu du couloir de la chambre de leur fils mais elle le stoppe.
-Non Samuel! Non! Elle se dégage de lui calmement et se dépêche de rentrer dans sa chambre, au moment où elle vient fermer il l'en empêche et rentre. Le cœur battant elle recule tandis qu'il ferme la porte derrière lui.
-Non Samuel! Sors d'ici! Elle le dit très calmement en reculant, elle ferme les yeux. Il se rapproche tout doucement et il l'embrasse passionnément, elle y répond tendrement quand une larme salée arrive aux lèvres de Samuel.
-Ne pleure pas je t'en prie! Dit-il en continuant à l'embrasser et de l'envoyer sur le lit.
-Samuel je dis non!
Il se détache d'elle et la regarde calmement, il nettoie ses larmes qui coulent sur la joue de cette dernière.
-Ni toi, ni moi avons voulu que cette merde qui nous arrive!
-Peut-être bien, mais c'est arrivé! On ne peut rien changer à ça, ne nous disputons la garde de notre enfant! Tu me fais du chantage Samuel!
-Quoi?
-C'est du chantage et tu le sais! Soit je reste avec toi et je suis auprès de Ilyès, soit je pars et j'oublie mon fils. Tu es tombé bien bas pour faire une chose pareille.
-Je dirai que c'est le désespoir!
-Quel désespoir? Même si je décide de rester jamais tu n'auras ce que tu veux! Tu sais pourquoi? Parce que tu t'y prends mal!
-Mais qu'est-ce que tu ne comprends pas dans je ne veux plus te faire perdre?
-Et toi qu'est-ce que tu ne saisis pas dans j'ai besoin de me retrouver, mes parents j'ai besoin de les voir, j'ai tellement de choses à remettre en ordre avant de penser à autre chose!
-Je ne suis pas autre chose! Ne me mets pas dans ce lot!
-Désolé mais tu viens en second plan désormais!
-Ok! Il le dit très calmement et sort de la chambre sans rien laisser paraître.
VOUS LISEZ
Rencontre explosive {Univers Perez TOME 2 } [terminé]
RomanceMalgré ces 3 années passées loin des siens, Samuel ne peut oublier ce qu'il ressent pour cette femme qui est sa belle sœur. Dans une énième course pour fuir ces sentiments malsains, Samuel Perez accepte une mission à Amsterdam où il fait une rencont...