-Mayla attend!
-Ça va, j'ai saisis le message! Elle le dit en courant à l'intérieur honteuse.
-Mais où tu vas comme ça! Mayla stoppe!
- J'ai compris que je ne t'attire pas, c'est une autre pas vrai?
-Ne raconte pas de bêtises! C'est jusque...il ne trouve rien à donner comme excuse.
-T'inquiète pas Samuel je connais désormais ma place!
-Arrête tu veux bien! Cette fois il l'attrape par le bras et la ramène vers lui et s'empare de ses lèvres puis retire le teeshirt qu'elle porte au bon milieu de la véranda. Il la maintient contre lui et très lentement il lui murmure à l'oreille:
-Je n'aime pas le faire dans le sable, c'est très inconfortable! Tu ne vas pas me dire que tu as oublié cette expérience, on avait du sable partout après! Il la soulève avec une facilité déconcertante, elle se cramponne à lui puis intensifie leur baiser quand le téléphone de Samuel sonne, malgré lui il dépose Mayla et se dirige au salon où il avait laissé son téléphone.
-T'es obligé de répondre? En guise de réponse il lui pose un baiser rapide sur le front avant de répondre.
-Oui! Oh c'est toi! Comment va ta cuisse? Je vais bien ne t'inquiète pas ma belle, ne te tracasse pas! Tu peux me passer Alex! Mayla compris qui c'était, elle s'éloigne un peu agacée qu'il ai stoppé ce qu'ils faisaient pour répondre à sa belle sœur chérie.
Lorsque Samuel finit sa communication, il pose son téléphone et cherche Mayla des yeux, mais elle ne semblait pas être dans les parages. Il décide de monter et il la trouve arrêtée dans le couloir semblant chercher quelque chose.
-Pourquoi tu as disparu?
-Je cherche la salle de bain!
-Juste devant! Il en a une!
-Merci!
-Hey! Ça va?
- Parfait!
-Ok!
Elle s'éloigne, une bonne douche froide lui fera du bien. Samuel reste un moment dans le couloir tout seul se demandant si elle le boude ou pas. A sa place il aurait sans doute péter un câble, mais si ils ont des rapports ensemble il craint de ne plus gérer la situation. C'est pas l'envie qui lui manque, mais cette envie de ne pas tout gâcher le freine. Il craint que ceci prenne une autre tournure et qu'il lui fasse mal, si jusque là il se retient d'aller plus loin c'était surtout pour mettre de l'ordre dans ses sentiments et si jamais il s'avère réellement que la femme de son frère ai une place bien plus importante qu'il le nie? C'est Mayla qui en souffrira et il ne veut rien gâcher. Il souffle agacé de tout le temps réfléchir et de se créer des barrières inutiles.Elle ouvre le robinet et laisse couler l'eau froide sur le long de son corps, essayant de faire descendre toute cette fièvre qu'ont causé les baisers de Samuel en elle. Elle ferme les yeux et tente de se vider l'esprit, quand elle sent une chaleur corporelle contre son dos, un doux frisson traverse son corps lorsqu'elle ressent la douceur diabolique des lèvres se poser dans son cou et le contact de sa peau nue contre la sienne. Pas besoin de se retourner pour savoir ce qui se passe, sa taille est entourée de bras virils aux mains baladeuses.
-Tu as le goût de la mer sur ton corps! Cette voix devenue rauque ne fait que la rendre fébrile. Elle ouvre ses yeux pendant qu'il la retourne pour qu'elle lui fasse face, elle réalise que ce n'est pas un de ses nombreux fantasmes et que Samuel est bel et bien présent dans cette douche. Il la plaque contre la vitre de la douche tout en la soulevant. Elle effleure du bout des doigts les muscles de son amant sans le laisser du regard.
-Tu t'es enfin décidé! Dit-elle provocatrice en possédant ses lèvres.
-Tu n'es tellement pas patiente, que tu faisais peine à voir!
-Mais oui bien sûr!
-Je ne veux plus rien gâcher, si je prends une mauvaise décision c'est toi qui risque d'être la plus affectée! Il le dit d'un air vraiment sérieux et craintif.
-Je veux bien prendre le risque!
-J'arrive plus à me contenir de toute façon! Il le dit en possédant à nouveau ses lèvres, elle sourit contre ses lèvres et se cambre alors qu'il se montre très entreprenant.
-Je vais te délivrer!
-Tu veux dire on! Il rigole dans son cou avant de remonter le regard sur elle et sans la laisser du regard il s'insère en elle(...)Lorsqu'il ouvre les yeux, il la surprend entrain de le détailler admirative, elle passe les doigts sur les griffures qu'elle lui a fait dans le feu de l'action, il lui prend la main qu'elle avait sur sa poitrine et dépose un baiser.
-Bonsoir! Dit-il en se redressant pour l'embrasser, elle y répond volontiers avant de se blottir dans ses bras.
-Je t'aime! En guise de réponse il lui dépose un autre baiser sur les lèvres tendrement. Il s'amuse à dessiner des lignes et ronds imaginaires sur la peau de son amante. Ils restent ici des heures sans rien se dire, ce silence est agréable pour tous les deux. Le ventre de Samuel se met à gargouiller, Mayla pouffe de rire en se redressant.
-Pourquoi tu rigoles? C'est toi qui m'a vidé je te signale!
-Je vais faire à manger! Elle sort du lit, porte ses sous vêtements et lorsqu'elle s'apprête à mettre la peignoir Samuel s'y oppose.
-Je te préfère comment ça! Je refuse que tu couvre ce corps, personne ne te surprendra ainsi, on est seul!
-Peut-être mais il fait froid!
-Il y a le chauffage! Il se lève aussitôt et il ordonne au chauffage de se mettre en marche, automatiquement le chauffage s'active, Mayla regarde Samuel surprise.
-Les merveilles de la technologie! Dit-il joyeux en venant vers elle, viens! On va préparer le dîner ensemble! Conclut-il en la faisant grimper sur son dos.
Il ouvre le frigo et ensemble ils choisissent ce qu'ils feront comme nourriture, ils optent pour les pâtes au fromage, c'est bien plus le rapide.-Tu m'as lacéré tout le corps! Samuel le dit en regardant son dos dans le miroir du salon, il a des griffures un peu partout.
-C'est une œuvre d'art! Se défend Mayla en venant avec les plats pendant qu'il débouche le vin.
-J'adore! Mon corps est ton tableau dans ce cas, fais-en ce que tu veux! Oh déesse des arts! Elle sourit aux anges, installée Samuel lui sert du vin.
Une fois le dîner terminé ils débarrassent ensemble et font la vaisselle avant d'aller marcher sur la plage toujours en sous-vêtements. Ce sentiment de liberté est juste fantastique, c'est comme si ils sont seuls au monde et qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils désirent.
-Comment allons nous, nous libérer de ton poursuiteur?
-N'en parlons pas aujourd'hui, je suis trop bien pour penser à ces choses irritantes!
-D'accord! Il la tire vers lui et la prend dans ses bras avec tendresse.
-Si on m'avait dit qu'un jour, toi et moi qu'on se retrouverait j'aurai tué ce quelqu'un.
-Je ne me suis jamais faite à l'idée qu'on ne se reverrai plus jamais! Cette idée me rendait triste! T'imagines pas combien de fois j'ai pleuré croyant que j'avais été trahis! Pire que tu ne m'ai jamais aimé! Il la serre encore plus pour lui communiquer sa chaleur.
-Je suis désolé! J'aurai dû poussé plus loin mon enquête, j'aurai dû capter que c'était du pipeau! J'aurai dû voir que Charlotte m'en voulait à ce point.
-On est là maintenant c'est l'essentiel!
-J'aurai dû surtout, t'être fidèle! Jamais je n'aurai dû laisser mon cœur éprouver des sentiments pour une autre!
-Ça j'ai du mal à le digérer!
-Dis moi, tu as été en relation avec d'autres hommes?
-Oui, un seul mais ça n'a pas abouti à grande chose! Je me voyais mal appartenir à un autre! Même si je te détestais, je ne pouvais m'empêcher de t'aimer! Et crois moi c'était terrible comme sentiments, mais finalement j'ai bien fait de m'être refusée à eux!
-Oh! Parce qu'il en avait beaucoup?
-Que des gentlemans! Ils étaient gentils mais ils n'étaient pas toi!
Samuel sourit flatté et savoir qu'elle s'est refusée à d'autres le fait sentir encore plus coupable d'avoir regardé Anyéka autrement et d'avoir laissé naître un sentiment similaire à celui qu'il éprouvait pour Mayla.
-Mais je te comprends Samuel! Tu me croyais morte, et honnêtement j'aurai souhaité que tu refasse ta vie si je l'étais vraiment! C'est juste que c'est cette jalousie que je n'arrive pas à contrôler, parce que je sais que sans Alex au milieu de vous il aurait pu se passer quelque chose.
-Mayla...
-Je vois bien comment vous êtes aux petits soins de l'un et l'autre! Sans Alex elle aurait été sans doute sienne et moi un passé douloureux!
-Toutes choses arrivent pour une raison! Si ça c'est pas passé comme ça c'est tout simplement parce qu'elle est destinée à mon frère et toi à moi! Le destin a fini par nous réunir encore une fois et cette fois je compte faire aucune gaffe.
-Je te crois! Je te jure que je fais l'effort de contrôler cette jalousie qui m'anime! Mais c'est difficile quand je vous vois tous les deux! Je suis jalouse!
-Je t'aime Mayla! Et ça n'a jamais changé! C'est le plus important, pas vrai!
-Si!
-Tu es l'amour de ma vie! Et tu sais qu'en disant ça je ne mens pas, c'est tellement cliché de le dire et ça ne me ressemble pas. Mais c'est ce que je ressens quand je te vois! Elle retient une larme et se hisse pour l'embrasser passionnément émue par tout ce qu'elle vient d'entendre, il la fait pivoter sur le sable et se retrouve au dessus d'elle.
-Finalement j'ai bien envie de revivre l'expérience sur la plage! Il dégrafe son soutif et lui pose une pluie de baisers en prenant soin d'éveiller en elle le désir, à chaque passage de ses lèvres.
VOUS LISEZ
Rencontre explosive {Univers Perez TOME 2 } [terminé]
RomanceMalgré ces 3 années passées loin des siens, Samuel ne peut oublier ce qu'il ressent pour cette femme qui est sa belle sœur. Dans une énième course pour fuir ces sentiments malsains, Samuel Perez accepte une mission à Amsterdam où il fait une rencont...