-Pose ton arme tu es fait comme un rat! Dylan détache ta sœur!
-Tu ne bouge pas! Bastien pointe son arme sur Dylan qui se stoppe dans son élan, il a une autre arme pointer sur Anyéka. Il la ramène vers lui et pointe une arme sur sa tempe.
-Si vous tentez quelque chose, je la tue! Il le dit en la traînant dehors, Samuel ne tente rien car il a sentit une présence familière, celle de son frère.
-Tu seras mort avant! Alex a son arme posée sur le crâne de Bastien!
-Tu es enfin là! Lâche Bastien loin d'être effrayé.
-Laisse tomber tes armes! Bastien le fait tranquillement, maintenant libère la! Termine Alex.
Anyéka se dépêche d'aller chez son frère, elle ne s'habituera jamais à vivre ça.
-Emmène la à la voiture! Ordonne Samuel en s'approchant de Bastien, quand des coups de feu fusent de nulle part, instantanément ils se mettent à couvert Bastien profite de ce moment d'inattention pour prendre la fuite, Alex se met illico à sa poursuite, il ne compte pas le laisser s'en tirer aussi facilement, Samuel suit la danse quand Dylan hurle son nom!
-Elle est touchée! Alex était déjà bien loin, Samuel revient sur ses pas malgré les coups de feu, Dylan et sa sœur se sont abrités derrières un fauteuil.
-Anyéka!
-Je vais mourir?
-Non! Ta cuisse est touchée! Dit son frère en inspectant si elle n'est pas touchée ailleurs.
-Elle est touchée où? demande Samuel en se mettant à leur niveau tout en repoussant les tires.
-La cuisse gauche! Je vais les buter! Dylan sort sans réfléchir de sa cachette et se dirige vénère vers la sortie en tirant au passage sur ceux qui leur tiraient dessus.
-Il y a une sortie par la cuisine, à 3 on y va! Tu peux marcher?
-Oui!
-Ok, laisse moi une minute! Samuel regarde autour de lui, des tires proviennent de dehors, il a repéré un gars posé derrière la fenêtre. Il semblait être le seul à leur tirer dessus, les autres ont été neutralisés par Dylan en un temps record, rien d'y penser Samuel est rempli de fierté.
-Un! Deux! On y va! Il porte Anyéka qui perd beaucoup de sang, il ne compte pas la laisser marcher dans ces circonstances, alors il met hors jeu le tireur de dehors et se dirige dans la cuisine. Il saute en premier la fenêtre, s'assure qu'il n'y ai pas de danger avant de l'aider à descendre également.-Mayla dans la voiture entend les coups de feu mais ne bouge pas, elle aperçoit deux silhouettes venir vers les voitures, plus elles approches, plus elle les distingue parfaitement, Samuel portant Anyéka dans les bras. Elle sort rapidement de la voiture pour aller vers eux quand elle aperçoit une troisième personne derrière eux, pointant une arme vers eux. Sans hésiter une seconde, elle tire en direction de cet homme et le touche en pleine poitrine, coups de chance sans doute. Samuel se dépêche de monter dans l'une des voitures avec sa belle sœur qui risque de perdre connaissance, Mayla se dépêche de l'aider.
-S'il te plaît conduire!
-Et les autres?
-Pour le moment l'urgence c'est Anyéka! Il le dit en retirant sa chemise et la déchire pour tenter de stopper l'hémorragie. Mayla exécute et démarre alors qu'on leur tire dessus. Ils prennent la fuite rapidement, Samuel garde ses deux mains sur la cuisse de sa belle sœur.
-Samuel je sens que je vais mourir! C'est ma fin!
-Tout va bien se passer fais moi confiance! Je suis là et je ne te lâcherai pas! Il dit d'un ton rassurant, Anyéka n'est pas cette fille courageuse qui brave ce genre d'épreuves sans se plaindre, la moindre égratignure la fait divaguer, on va dire que c'est la seule femme de leur cercle fermé qui ne sait même pas utiliser une arme à feu.
-Je vais mourir!
-Tu ne vas pas mourir! Tais-toi maintenant, tu gaspille de l'énergie!
-Ok je ferme les yeux!
-Non! Ne ferme pas les yeux! Regarde moi! Regarde ce visage angélique ma belle!
-Tu trouve un moyen pour faire le prétentieux! Elle le dit en souriant malgré la douleur, il lui tient la main et ne la quitte pas du regard.
Mayla se concentre sur la route, évitant de sombrer dans une jalousie inutile dans un moment pareil.-Alors comment elle va?
-Hors de danger! Vous pouvez rentrer la voir!
-Merci docteur!
-Je vais chercher du café, tu en veux? Dit Mayla en se levant tranquillement.
-Oui s'il te plaît!
Elle acquiesce et se dirige à la cafétéria pendant qu'il rejoint Anyéka.
Lorsqu'il rentre, elle est couchée les yeux ouverts, lorsqu'elle le voit elle sourit largement et se redresse.
-Comment va ma pleurnicharde préférée?
-Bien! J'ai vraiment cru que j'allais y passer!
-C'est vrai que c'est ta première balle, avec le temps tu seras habituée!
-Démerdez vous je ne veux plus me retrouver dans une telle situation!
-Tu savais pourtant dans quoi tu t'engageais en épousant l'un de nous! Il le dit en passant sa main sur sa joue délicatement, heureux de savoir qu'ils n'ont rien elle et le bébé.
-Je sais!
-Je suis désolé, on a été lent!
-Je suis en vie! C'est moi qui ai paniqué et je suis restée tétanisée une fraction de seconde!
-Pas d'hésitation sur le champs de combat!
-C'est noté!
-Je suis soulagé que tu n'aies rien d'alarmant!
-Tu me perdras pas aussi facilement!
-Je le sais! Il la prend dans ses bras tendrement et lui pose un baiser protecteur sur le front lorsque la porte s'ouvre, Mayla ne laisse rien paraître et pose le café de Samuel sur la table.
-Ravie que tu n'ai rien!
-Merci!
-Je vais attendre dehors! Elle le dit calmement avant de sortir, quand elle tombe sur Alex et Dylan tous deux pas en bon état.
-Mon amour! Désolé je n'ai pas réfléchi et je suis allé à sa poursuite!
-J'étais entre de bonnes mains! Je suis ravie que vous n'ayez rien!
-Vous avez pu le rattraper? Samuel le demande en se levant pour laisser la place à son frère.
-Non! Je crois qu'il a prévu tout ça et qu'il nous réserve un truc gros. L'idéal serait de mettre tout le monde à l'abris.
-Oui! Bon je dois rentrer, prends soin de toi, il pose un baiser sur le front de sa belle sœur avant de sortir avec Mayla.
-Désolé, je te promets de me rattraper pour ce dîner gâché!
-Ce n'est pas de ta faute! Pourquoi ils l'ont kidnappé?
-J'en sais rien! C'est Bastien derrière tout ça!
-Bastien?
-Oui! Il lui ouvre la portière et la laisse monter avant de faire pareil.
-Pourquoi Bastien aurait fait ça?
-J'en sais rien, peut-être comme Alex l'a renvoyé il veut se venger!
Son téléphone sonne, lorsqu'elle voit le nom de Bastien elle hésite à répondre, mais Samuel lui prend le téléphone des mains et le met sur haut parleur.
-Laisse moi deviner, ton Samuel n'a eu que d'yeux pour son amour de belle sœur?
-Pourquoi tu l'as kidnappé?
-Pour que tu comprennes ce que je dis! Il ne t'aime pas, tu ne seras jamais heureuse avec un homme qui pense à une autre!
-C'est toi qui est bien pour moi si je comprends bien!
- Moi j'aime qu'une seule et c'est toi! Penses-y! Et dit à ta rivale que je lui souhaite bon rétablissement, le but n'était pas de la blesser.
-Bastien ce n'est pas comme ça que tu me convaincras!
-Laisse nous une chance!
-Ne t'avise plus de la rappeler! Samuel conclut la conversation avant de couper énervé.
-C'est ça qu'il était venu te dire?
-Pourquoi tu t'énerves? Je n'ai rien avoir avec ça! J'aurai préféré ne pas avoir vu ce que j'ai vu aujourd'hui! Je veux rentrer s'il te plaît!
-Ne réponds plus à ses appels! Je vais lui régler son compte à celui là! Mettre la vie d'Anyéka en danger juste pour quelque chose d'aussi ridicule! Je vais le tuer pour avoir osé poser ses pattes sur vous!
Samuel démarre en rage, Mayla se fait toute petite.
VOUS LISEZ
Rencontre explosive {Univers Perez TOME 2 } [terminé]
RomanceMalgré ces 3 années passées loin des siens, Samuel ne peut oublier ce qu'il ressent pour cette femme qui est sa belle sœur. Dans une énième course pour fuir ces sentiments malsains, Samuel Perez accepte une mission à Amsterdam où il fait une rencont...