55

485 40 0
                                    

Lorsqu'il ouvre les yeux il voit Mayla dans la pièce regardant par la fenêtre.
-Bonjour!
- Bonsoir, comment tu te sens?
-Bien! Je sais que c'est trop te demander mais peux-tu appeler mon épouse?
-Bien sure! Mais avant je préviens le médecin! Mayla sort de la chambre pour prévenir le message, Alex tourne la tête et voit son frère couché sur un lit à côté. Sur la demande de Dylan les deux frères ont été placés dans la même chambre séparés par un grand mur en verre.

- Oui rassure toi ils vont bien! Ils roupillent juste un peu! Et le bébé?
-Il est sous observation!
-D'accord! Mayla il y a un problème? Dylan le demande en voyant Mayla venir vers lui.
-Alex est réveillé! Le médecin s'entretient avec lui.
-Vraiment? Anyéka je te rappelle, repose toi! Il raccroche tout excité.
-Il a demandé à parler à son épouse! Mayla le dit souriante, rassurée qu'il se soit réveillé. Dylan et elle ont veillés sur eux et ne sont même pas rentrés se reposer trop inquiets.
Ils se dirigent dans la chambre, Alex avalait des comprimés sous la surveillance d'une infirmière, Dylan lance l'appel vidéo pour qu'il soit en contact avec Anyéka.
-Hey ma chérie!
-Hey!
-Tu es à l'hôpital? Qu'est ce que t'as? Le bébé va bien?
-Il est venu plutôt! Elle le dit souriante, à la fois rassurée et émue de savoir son époux hors de danger. Elle n'a qu'une seule envie le prendre dans ses bras, l'inonder de bisous sans fin et surtout le frapper pour avoir frôlé la mort.
-Il? C'est un garçon?
-Oui! Il a tout prit de moi!
-Vous allez bien?
-Maintenant oui! Tu me manques, j'aurai aimé être à ton chevet!
-Sois sans crainte Mayla et Dylan sont là eux!
-Et Samuel?
-Il dort! C'est un flemmard!
-Dépêchez vous de venir!
-Je t'aime!
-Je t'aime aussi! Ils se font un bisou à distance avant de couper. Dylan était sorti s'entretenir avec le médecin.
-On était sensé te protéger et c'est toi qui nous borde! Alex le dit en regardant Mayla qui avait des cernes.
-Au moins tu t'es réveillé, ça fait une angoisse de moins!
-Il se réveillera aussi! Je parie que je suis celui qui a subit le plus de dommages mais, vu qu'il est paresseux il roupille encore! Mayla ne peut s'empêcher de rire, elle prend le bol de nourriture posé à côté par l'infirmière plutôt et entreprend de nourrir Alex.
-Merci!
-De rien! Tu veux de l'eau?
-Oui s'il te plaît! Elle se lève pour allez en prendre et lui donne à boire.
-Repose toi maintenant!
-Ne t'inquiète pas il se réveillera bientôt!
-Je sais! Elle lui adresse un fin sourire avant de bien mettre la couverture sur lui et de bien placer le coussin. Alex lui prend gentiment la main et sincèrement il lui sourit.
-Bienvenue dans la famille, madame Perez! Elle sourit timidement en portant son regard à Samuel qui n'est toujours pas éveillé.
-Merci! Maintenant repose toi, je suis derrière le mur au besoin!
-Repose toi aussi!
-D'accord!
La porte s'ouvre et c'est Dylan avec des cafés en main, il offre un à Mayla qui le prend de bonne foi.
-Tu devrais aller te coucher! Ils sont hors de danger!
-Je préfère être là quand il se réveillera!
-Tu dois te reposer!
-La douche m'a requinqué ne t'inquiète pas!
- Dylan tu peux me rendre un service?
-Oui bien sûr!
-Tu pourrait faire le compte rendu de la mission aux supérieurs?
-Je m'en charge!

Maintenant deux heures, tout est calme. Alex dort à point fermé et Samuel n'a toujours pas ouvert les yeux, Mayla se tenant à son chevet ne cesse de le détailler et de prier enfin pour qu'il sorte de son sommeil. D'après le docteur, il aurait dû être débout bien avant son frère, mais guérit à son rythme.
Elle caresse tendrement le visage sans le laisser des yeux, puis il eu un bruit provenant de la machine à côté de lui, des bip plutôt inquiétant. Mayla panique et se dépêche d'alerter les infirmières qui rappliquent à la seconde, Alex ouvre les yeux pendant que le médecin se dirige vers son frère qui commence à s'agiter toujours les yeux fermés, Mayla pose les mains devant la bouche pour éviter de crier.
-Que se passe-t-il? Alex le demande en se redressant, sans réfléchir il sort de son lit et se dirige vers celui de son frère. Mais une infirmière vient le stopper immédiatement et lui ordonne de se recoucher, Mayla vient vers eux et demande à Alex de faire ce que l'infirmière dit. Mais c'est mal connaître Alex, il ne les écoute pas et arrive faiblement chez son frère.
-Docteur qu'est-ce qu'il y a?
-On a besoin de scanner! Emmenez le dans la salle de scanner!
-Docteur vous allez me répondre! Mon frère, que lui arrive-t-il?
-Alex, retournez vous coucher immédiatement! Vous n'êtes pas en état de vous tenir debout! Hors de lui Alex prend le médecin par les cols et réitère sa question.
-Je dois avoir le cœur nette! Restez sagement ici et je reviendrai.
-Alex s'il te plaît, écoute ce qu'ils disent! S'il te plaît! Mayla le supplie presque, il souffle et retourne dans son lit. L'infirmière revient quelques moments avec une seringue et tout le tralala, Alex la regarde de travers.
-C'est quoi ça?
-Un tranquillisant!
-Je n'ai pas besoin de ça, dépêchez vous de réveiller mon frère immédiatement! Tranquillisant n'importe quoi!
-Alex laisse la faire son travail! Je t'en prie ne me fais pas une rechute! Mayla sanglote, Alex souffle et retrouve son calme.
-Je suis désolé mademoiselle! Pas de tranquillisant, je suis calme! Il ouvre ses bras et invite Mayla à s'y réfugier, elle est bien trop secouée pour qu'il y ajoute son grain de sable.
-Laisse toi soigner s'il te plaît Alex!
-Ça me fera dormir, je n'ai pas envie!
-S'il te plaît!
-Dans ce cas tu me tiens la main, j'ai horreur des seringues!
-Je le sais! Cette phobie ne t'a toujours pas quitté? Elle sourit plus détendu et Alex souffle en fermant les yeux, Mayla fait signe à l'infirmière qu'elle peut y aller avec la piqûre. Cette dernière ne perd pas de temps et injecte le tranquillisant, Alex est resté raide tout le long, pressant la main de Mayla.
-C'est finit! Mayla le dit d'une voix très calme, lorsqu'il ouvre les yeux l'infirmière n'était plus là.
-Désolé pour cette scène! Alex me dit plus détendu, il enlace Mayla celle-ci lui rend son étreinte et peu à peu elle se détend.
-Ne t'inquiète pas Samuel s'en sortira!
- Oui!
-Je crois que je vais dormir, ce truc est puissant! Mayla l'aide à s'installer confortablement avant de sortir de la chambre, au même moment Dylan apparaît.
-Hey désolé j'ai été long!
-Pas grave! Samuel est à nouveau en soins!
-Qu'est-ce qui se passe?
-J'en sais!

Rencontre explosive {Univers Perez TOME 2 } [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant