30

559 42 6
                                    

-Mayla calme toi!
-Ta furie d'épouse m'a giflé!
-Elle est enceinte et elle s'enflamme pour un rien, je suis désolé!
-Tu fais l'aveugle ou tu ne vois pas que ton frère lui tourne autour ?
-Il ne lui tourne pas autour! Arrête d'être parano!
-Il est amoureux d'elle et il ne le nie même pas!
-Oui il en est tombé amoureux et il ne me l'a pas caché! Mais cela signifie pas que ce que vous avez partagé il l'a oublié!
-Je m'en fiche qu'il m'oublie ou pas!
-Non tu ne t'en fiche pas! Tu crains tellement qu'il t'ai oublié pour elle que tu n'hésite pas à mettre le doute entre elle et moi!
-Quoi? Non! Bien sûr que non!
-J'étais agacé quand j'ai compris qu'il l'avait embrassé en se faisant passer pour moi! Mais quand on a eu cette discussion, on a compris tout les deux qu'il te voyait en elle tout simplement parce que côté caractère vous êtes identiques, je n'ai jamais vu de femmes aussi têtues et jalouses que vous. Il n'a même pas osé se déclarer et tu sais pourquoi?
-Parce que tu l'as devancé!
-Parcequ'il avait peur de refaire la même erreur et de ne pas la protéger comme il cru ne l'avoir pas fait avec toi.
-Pourquoi il a fallut qu'il en tombe amoureux? Pourquoi Alex?
-Je peux te garantir que tu es l'amour de sa vie!
-Je vais rentrer! Ilyès peut dormir ici!
-D'accord! Je te conduis à la voiture!

Lorsque Alex va voir son épouse qui s'était enfin calmée, il constate que son frère n'est pas avec elle.
-Il est où Samuel?
-En mission!
-Viens là! Il la prend dans ses bras il lui pose un tendre baiser sur les lèvres.
-Je suis désolée de m'être emportée!
-T'étais super sexy avec ce ventre rond! Tu ressemblais à une boule!
-Non mais sérieusement!
-Une boule sexy! Très, très, mais très, très sexy! Il le dit en possédant ses lèvres, elle sourit contre ses lèvres pendant qu'il l'a fait avancer sur le lit.

-Qu'est-ce que tu fais ici?
-Je suis désolée! Mayla était à genoux devant son amie, implorant son pardon.
-Relève toi!
-Je suis l'amie la plus idiote! Je suis une catastrophe entant qu'amie. Je sais que je t'ai blessé et j'ai tellement honte.
-Tu m'as blessé oui!
-Je ne me comprends plus depuis qu'il est revenu, je ne me reconnais plus!
-Moi non plus! Tu ne maitrises pas ta jalousie, au point de me croire capable de...
-Je suis désolée! C'est vrai je me contrôle très mal, j'ai même eu une altercation avec l'épouse de Alex tellement je suis impulsive.
-Tu as fait quoi? Mayla quand même pas?
-Elle m'a pas loupé en tout cas! Elle m'a giflé...
-Elle t'a quoi? Sérieusement? Mais...son amie éclate de rire malgré elle, la tête que fait Mayla l'empêche de garder son sérieux.
-Je sais, je suis risible!
-Tellement que j'ai du mal à t'en vouloir !
-Tu me pardonne?
-Obligé! Tu as fait tout ce chemin jusqu'au Maroc pour t'excuser. Lève toi s'il te plaît!
Mayla se lève et prend son amie dans ses bras reconnaissante.
-Je ne te mérite pas comme amie!
-Je te le confirme! Dit Kate en laissant échapper une larme contente de retrouver son amie.
- Tu m'as manqué tellement!
-Je sais! Viens tu me racontes ta descente aux enfers.
-Franchement c'est une descente aux enfers que je vis là(...)
-Tu compte faire quoi?
-M'éloigner au maximum de lui! Depuis l'altercation avec Anyéka je ne l'ai pas encore revu, tu as de ses nouvelles toi?
-Oui! Je crois qu'il est en chine pour business! Attends je l'appelle.
Elle lance immédiatement le numéro de Kate, il décroche près qu'instantanément et elle met sur haut parleur.
-Hey!
-Quoi je te manque déjà? Ou Miguel te fatigue?
-Non, je le tiens à carreaux! J'appelais pour savoir si tu as des nouvelles de Mayla!
-Après son fiasco à l'anniversaire tu veux dire, non!
-Fiasco?
-Ah je ne t'ai raconté ce que ton amie a eu à faire? Et bien elle s'est engueulée avec ma belle sœur, une crise de jalousie sans doute pourtant elle me tient à l'écart, je ne comprends plus.
-Vraiment?
-Moi je crois que je vais m'en tenir éloignée jusqu'à ce qu'elle décide de ce qu'elle veut.
-Pourquoi c'est arrivé...
-Écoute Kate, je sais bien que tu veux qu'on se remette ensemble mais c'est impossible! Elle m'en veut parce que j'ai aimé une autre et moi je ne vais pas lui dire le contraire parce que c'est vrai. Bref tu sais ce que j'en pense pas vrai?
-Donc quoi? Tu vas...
-Je vais passer à autre chose! Je vais me chercher une... Kate enlève le haut parleur immédiatement, son amie avait la mine triste en entendant les propos de Samuel.
-J'étais sur haut-parleur? Elle est avec toi c'est ça?
-Oui!
-Bref à plu tard! Il raccroche sans qu'elle ai le temps de répliquer.
-Pourquoi tu as enlevé le haut-parleur? Il compte voir d'autres filles c'est ça?
-Non! Il dit qu'il va chercher une occupation pour penser le moins possible à toi!
-Mais oui bien sûr! Moi aussi je vais passer à autre chose il verra.
-Mais après c'est toi qui lui a demandé de prendre ses distances!
-Quoi? Je n'ai pas dit ça! Je lui ai juste dit que je dois d'abord reprendre mes marques!
-Ok! Je dois aller travailler, à ce soir!

-Samuel sérieusement on rentre quand?
-T'es pas un gamin à pleurnicher!
-Ouais mais si je te suis dans tes missions c'est surtout pour apprendre pas pour traîner dans les bars à pute!
-Eh! Ça fait partie de la mission!
-D'ailleurs c'est quoi cette mission?
-Te faire aimer à nouveau la femme!
-Ok c'est non, je me casse!
- Quel rabat-joie! Attends tu ne connais pas la ville! Samuel se lève et court après Dylan qui est devenu malgré lui son acolyte. Dylan se demande bien pourquoi il a accepté de le suivre.
-On va manger, j'ai faim!
-Oui il y a un bon restaurant dans la zone!
-Super! Et arrête s'il te plaît de vouloir me caser, ça ne mâchera pas!
-D'accord! Je jette l'éponge, demain on va à Amsterdam j'ai une réunion à honorer obligatoirement.
-On y passe combien de temps ?
-Deux misérables mois!
-Hein quoi? Je reprends à la faculté le mois prochain!
-Je rigole, on fera deux semaines! On fera les touristes, je n'ai pas eu forcément le temps d'en faire moi-même!
-D'accord!
-Mais tu trouves comment Shanghai?
-Bien?
-Quoi? Juste bien! On te parle de Shanghai et tu me dis juste bien, sérieusement Dylan?
-Quoi?
-Pffff décidément! Samuel fait sortir son téléphone et lance un appel en mettant sur le haut parleur.
-Perez! Alors cette mission?
-Qu'est-ce que ta voix m'agace!
-Cette mission?
-Ouais c'est bon, la cible est sur les lieux vous pouvez faire une descente!
-Bon boulot!
-Ta gueule Bastien, tu me parles pas comme ci t'étais mon supérieur!
-Toujours rancunier, si ça peut te soulager elle était nulle au lit! Je parle de Samantha bien sûr, si ça peut te soulager je prendrai grand soin d'elle ! Je parle de Mayla.
Samuel freine subitement en entendant ses propos.
-Tu parle de quoi là?
-Au revoir Samuel! Son interlocuteur raccroche, Samuel garde difficilement son calme.
-Laisse moi conduire! Dit Dylan en descendant du véhicule, Samuel obéit en prenant son téléphone.
-Alex, débrouille toi mais avant à mon retour vire ce salaud de Bastien, j'ai trop toléré ses manques de respect!
-Qu'à-t-il fait cette fois pour que tu sois si extrémiste?
-Fais ce que je te dis!
-Non!
-T'étais sensé surveiller Mayla je te signale! Et me soutenir peu importe la situation.
-C'est ce que je fais!
-Elle voit d'autres hommes?
-Oui, je crois qu'elle essaye de passer à autre chose! Le rapport avec Bastien?
-Il ose me narguer avec Mayla, même si je sais que jamais ça n'arrivera, je trouve irrespectueux qu'il...
-Il veut encore une jouer sur ton terrain?
-Exactement!
-C'est comme ci c'était fait, il commence sérieusement à saouler.
- Merci! Samuel raccroche moins énervé, Dylan le regarde du coin de l'œil et sourit.
-En vrai si on va de ville en ville ce n'est pas pour m'aider moi, mais tu fuis Mayla!
-N'importe quoi!
-Tu vas donc virer ce type parce qu'il s'intéresse à elle?
-Non! Il a le chic de me sortir de mon corps, de toute façon il ne peut pas même en rêve obtenir un rendez-vous!
-Sauf si elle veut t'énerver? Elle sait que vous êtes comme chien et chat?
-Évidemment! Mais non, elle ne fera pas ça.
-Si tu le dis!
-Roule vite! D'ailleurs on écourtera notre séjour à Amsterdam!
-Non toi tu l'écourteras! Moi j'ai bien envie de visiter cette ville avec ou sans toi!
-Bonjour la solidarité masculine!

Rencontre explosive {Univers Perez TOME 2 } [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant