-Et Alex? Sur les traces de Bastien!
-On y va! Samuel le dit en poussant Ernesto vers Dylan qui lui met les menottes à cet criminel en cavale qui ne saisit toujours pas ce qui se passe.
-Tu seras dans un trou d'où tu n'en sortiras jamais! Samuel le dit sans lâcher Ernesto du regard, Dylan et lui sortent de là et laissent Ernesto dans les bras des hommes de l'agence chargés de déférer le fugitif au cachot.
- Tu es devenu sacrément fort toi! Mettre hors jeu 8 gars en un clin d'œil, je suis tellement fière de toi! Samuel le dit en mélangeant les cheveux de Dylan, qui lui retire la main de ses cheveux.
-Arrête Samuel! Je ne suis pas Ilyès!
-Il a grandit en plus mon petit Dylan! Dylan souffle prenant sur lui et part chercher de la glace pour Samuel.
-Tiens, il ne t'a pas loupé!
-Merci! J'ai morflé, mais la mission a été un succès!
-A moitié, Bastien est dans la nature!
-Alex le colle aux fesses! On ferait mieux de le rejoindre, t-a-t-il envoyé sa position?
-On a qu'a à suivre le traceur sur la bague!
-Ah oui, j'avais zappé!-A l'heure qu'il est, il doit être mort!
-Je connais Samuel, il ne mourra pas facilement!
-Sinon ça ne serait pas drôle si c'était le cas!
-On est bientôt arrivé?
- Peut-être bien! T'espère qu'il vienne te secourir, pas vrai?
-Il viendra! Toute façon tu ne me feras pas de mal!
-Ah bon et pourquoi?
-Tu n'es pas comme ça et je le sais!
- Tu ne sais pas qui je suis!
-Je sais que tu...
-Fais voir ta bague!
-Non!
-Je me sers alors! Il lui retire la bague des doigts et la regarde longuement avant de pester.
-Quoi?
-Le salaud! On change de destination Léo, ils sont sur nos traces! Bastien lance la bague hors de la voiture.
-Mais qu'est-ce que tu fous? Mayla se débat énervée. Pourquoi tu balance ma bague? Garez vous que je la récupère.
-Tais-toi! Tais-toi bordel! Il le dit en collant le téléphone à l'oreille, il tente de joindre Ernesto et ses hommes mais aucunes réponses, ce qui confirme les craintes de Bastien.
-On ne rejoint plus la villa?
-Non! J'ai l'impression que ce bon a rien d'Ernesto n'a pas pu mettre l'autre con hors jeu!
-On va où?
- On rejoint l'hélicoptère! Demande qu'ils le mettent en marche!
-Ok!
-Tu as la perruque que je t'avais demandé de prendre Sophia?
-Oui!
-Super! Mayla dépêche toi de te dévêtir!
-Quoi?
-Fais ce que je te dis immédiatement!
-Mais, mais...
-Retire cette robe cesse de discuter! Il hausse le ton ce qui fait flipper cette dernière, elle retire sa robe et il lui balance une veste et lui dit de la porter, elle obéit rapido.
-On est déjà arrivé!
-Tiens Léo porte ma veste! On échange les places.
-Je fais quoi moi?
-Ah oui Sophia, mets la perruque et porte sa robe, Mayla passe devant!
Ils ne sortent pas de la voiture, ils font tout dans la voiture et bien changer les places ne fut pas une partie de joie.-Qu'est-ce qu'ils trafiquent? Ils doivent être descendus depuis! Alex à moto attends de voir Bastien et Mayla sortir de là avant de passer à l'action.
-C'est louche, il prépare quelque chose! Au même moment il aperçoit deux silhouettes sortir de la voiture, ça semblait être Mayla et Bastien, ils montent dans l'hélicoptère pendant que la voiture démarre sans attendre que l'hélicoptère décolle.
-sont-ils vraiment dans l'hélicoptère? Ce serait trop fastoche connaissant Bastien!
Alex entreprend de suivre la voiture de toute façon il ne perd rien et demande à l'équipe qui le suit de rester sur les traces de l'hélicoptère.
-Allô vous avez eu Ernesto?
-Les doigts dans le nez! Là nous sommes en chemin pour te rejoindre!
-Je les suis toujours, ils sont monté dans un hélicoptère mais je suis toujours la voiture!
-Quoi? Pourquoi?
-Mon instinct me dit qu'il sont resté dans la voiture!
-Ok!
-Concernant l'hélicoptère ne t'inquiète pas on pourra prendre les commandes à distance! et il y a des hommes sur place.
-Ok!
-Je suis la voiture! Je dois vous laisser!-Le signal émet ici, gare! Samuel obéit, il gare tout près du signal.
-On est au bon milieu de la route! Tu es certain?
-Oui! Depuis un moment il a cessé de se déplacer! Dylan descend de la voiture et se dirige là où le radar l'emmène quand il tombe sur la bague immédiatement il retourne à la voiture.
-Il a dû comprebdre qu'on le suivait! Il a jeté la bague!
-Aucun moyen alors de savoir où Mayla se trouve?
-Faut qu'Alex nous envoie sa position! Mais il est à moto, ça risque de le ralentir!
-C'est pas un problème! Samuel le dit en collant son téléphone à l'oreille.
-Ouep!
-Alex, balance ta position!
-Pas la peine, Mayla n'est pas avec eux, il y a que Bastien avec une fille déguisée en Mayla! C'est d'une telle vulgarité!
-Je présume qu'elle est dans l'hélicoptère!
-Bingo! Bon allez faut que je me dépêche, je dois être là pour le dîner sinon j'aurai des problèmes! Alex raccroche, Samuel fait demi tour et prend la direction où est posé son hélicoptère.
-Elle est dans l'hélicoptère!
-On fait quoi?
-On les suit! Comment? On a ni leur localisation, ni un hélicoptère à disposition!
-Comment crois-tu que je suis venu ici? Pour la localisation ne t'inquiète pas on a des hommes sur le coups!
-Ok!
-Je t'ai dit que j'étais fier de toi?
-C'est pas le moment Samuel! Ton épouse est sans doute en danger!
-Non, ce con en est amoureux il ne lui fera rien, c'est ma peau qu'il veut!
-Si tu le dis!-C'est donc toi qui me suivait? Et dire que je croyais que c'était ton idiot de frère.
-Désolé tu devras te contenter de moi, je te réglerai ton compte!
-Dit celui qui est menacé d'une arme! Tu es tombé dans mon piège comme un débutant! Bastien sachant qu'il était suivi tend un piège dans une ruelle à Alex.
-Non, c'est toi qui est tombé dans le nôtre! Tu n'as pas réfléchi un moment Bastchien!
-Samuel t'a contaminé avec ce sobriquet ridicule! Bref c'est ton frère que je voulais, mais te tuer sera la cerise sur le gâteau! Il le dit dans l'intention vraie de le tuer, au bon milieu de cette ruelle déserte.
-N'oublie pas qui a été ton mentor dans tes débuts! Alex le dit en désarmant Bastien en un temps record, la fille avec lui se positionne pour tirer, mais Alex la devance.
-Je me doutait bien que c'était l'une de tes complices, cette fille te mange dans la main!
-J'y peux rien, je suis irrésistible!
-Allé, mets-toi les menottes! Alex lui lance les menottes qu'il rattrape.
-Ces jolies mains ne sont pas faites pour ça! Désolé mais ce n'est pas aujourd'hui que tu m'auras! Il le dit en fonçant sur Alex, d'un coup de pied habile il retire l'arme des mains de ce dernier et la projette loin. Il envoie un second coup qu'Alex bloque avant de répliquer instantanément, par un coup de poing que son adversaire bloque. Ils s'envoient les coups de plus en plus féroces, mais aucun des deux arrive à en venir à bout de l'autre. Bastien fait sortir une lame qu'il dissimulait superbement, très habilement il enchaîne les coups que Alex esquive de justesse.
-C'est de la triche!
-Meurs! Il fonce sur lui, le tranchant à la main prêt à crever son œil.
-Désolé mais ma femme m'attend! Alex reçoit le couteau dans le bras qui lui servit de bouclier et l'électrocute avec l'autre bras dégagé. Bastien tombe raide, Alex peste rageusement en retirant le couteau, essoufflé il neutralise Bastien et lui passe les menottes.
-Toujours aussi efficace ce machin! Alex le dit en regardant le teaser qu'il tient, il soulève Bastien comme on le ferait à un sac de riz et le jette à l'arrière de la voiture. Il sort son téléphone de la poche.
-J'ai Bastien!
-J'aurai tellement aimé l'avoir! Tu ne l'as pas amoché j'espère, je dois me défouler aussi.
-J'ai fait de mon mieux! Tu as retrouvé les traces de Mayla?
-Non pas encore!
-Je le transporte en prison et je vous rejoins!
-Tu vas bien? Ta voix faiblit!
-Rien de bien méchant! Je serai là bientôt!
-Non! Retourne auprès de ton épouse, faudrait pas qu'elle soit inquiète avec la grossesse!
-On récupère Mayla et on rentre!
-Avec Dylan on se charge du reste!
-D'accord! Tenez moi au courant!
VOUS LISEZ
Rencontre explosive {Univers Perez TOME 2 } [terminé]
RomanceMalgré ces 3 années passées loin des siens, Samuel ne peut oublier ce qu'il ressent pour cette femme qui est sa belle sœur. Dans une énième course pour fuir ces sentiments malsains, Samuel Perez accepte une mission à Amsterdam où il fait une rencont...