28

513 53 8
                                    

-Arrête de pleurer! Tu vas gâcher ton maquillage!
-Comment peut-elle penser à ça?
-Tu es une belle femme Kate! Une très belle et ravissante femme, ton amie sait que j'aime tout ce qui est beau en plus pour me vanter je suis trop beau! Il dit ces derniers mots juste pour détendre l'atmosphère.
-Tu es prétentieux surtout!
-Bref, elle craint que tu tombe sur mon charme légendaire et que moi je succombe à cette merveille que je vois!
-Ça me vexe qu'elle doute de moi à ce point!
-Après on règlera ce quiproquo, pour l'instant reste fraîche pour faire bonne impression.

Lorsqu'ils arrivent, c'est Alex qui les accueille, il ouvre grands les bras et prend Kate dans la bras, vraiment ravi de la voir.
-Mais dit donc! Tu t'es embellie, tu es doublement belle!
-Merci! Sourit-elle flattée, soit ils sont de beaux parleurs son frère et lui, soit ils disent vrai, mais dans les deux cas elle est flattée.
-Il est marié! Ne te fies pas à ses regards de prédateurs! Dit Samuel taquin, Kate explose littéralement de rire.
-C'est bien noté! Dit-elle toujours aussi amusée, avant de les suivre à  l'intérieur.
-Ah voilà quand on parle du loup! Alex s'avance à grands pas vers son épouse qui est en retrait dans un coin.
-Kate, je te présente mon épouse, Anyéka! Chérie je te présente Kate.
-Enchanté Kate! Dit cordialement Anyéka, cette dernière répond d'un même ton.
-Pourquoi tu es en retrait! Demande Samuel en la prenant dans les bras en guise de salutations.
-Je prenais un appel!
-Dylan est là sinon?
-Non, il est sorti avec des amis!
-Enfin!
-Mouais on sait tous qu'il va recaler les filles de cette sortie.
-Ce petit me désespère d'un point! Dit Samuel en apportant dramatiquement sa main sur son front.
-Après aussi, il est bien plus déterminé depuis que Mayla est revenue d'entre les morts, il se dit qu'il a lui aussi une chance.
-Oui! Je crois que je vais le trimbaler partout avec moi désormais, faut qu'il se sorte Axelle de sa tête. Il se détruit et je ne le supporte plus.
-Tu compte faire quoi?
-Avoir une permission pour déterrer le corps, prendre des cheveux ou je ne sais quoi d'autre pour faire un test ADN comme ça au moins il sera fixé.
-Vous avez toujours des conversations aussi glauques à vos repas de famille? Demande sincèrement Kate, Samuel se retourne vers elle sourit aux lèvres.
- Oui! C'est fantastique n'est-ce pas? Allez viens je te présente au reste du monde.
Il lui prend la main en la dirige vers sa mère et son père.
-C'est qui cette fille? Demande Anyéka une fois seule avec son époux.
-L'amie de Mayla! Celle qui nous a aidé!
-Pourquoi il vient avec elle ici?
-Je l'ignore! J'espère honnêtement qu'il ne compte se servir d'elle pour rendre Mayla jalouse! Il le dit en regardant dans la direction de son frère.

-Miguel!
-Samuel! Mais ça fait des lustres!
-Faut dire que je suis occupé de partout!
-Ouais! En charmante compagnie qui plus est!
-En parlant de ça, je te présente Kate!
-Enchanté Kate! Je suis Miguel Perez, cousin malgré moi de Samuel! Il le dit sans la laisser des yeux.
-Pas touche! Dit Samuel en séparant leurs mains. Et ton père? Je le cherche, je dois lui présenter Kate!
-J'en sais trop rien! Peut-être à la véranda!
-Super! Il tire Kate pendant que son cousin ne cesse de la dévorer du regard.
-Ne t'approche de lui! C'est un prédateur!
-D'accord!
-Je suis sérieux!
-D'accord! J'ai compris, je ne dois m'approcher d'aucun Perez ils sont tous des prédateurs hyper dangereux!
-Voilà! Sauf moi, avec moi tu ne risque rien!
-Super! Tu peux ralentir? Nous sommes loin de ton cousin.
-Désolé!
-Samuelito! Il regarde vers la voix et voit le frère de son père, Samuel se pince le front, il ne supporte vraiment plus ce surnom il est bien trop un mal alpha pour qu'on l'appelle comme ça encore.
-Tonton! C'est toi que je cherchais!
-Tant mieux! C'est ton amie que tu dois me présenter? Demande le veille homme en baisant la main de Kate!
-Oui!
-Savez-vous que je cherche une épouse pour mon fils? Vous êtes parfaitement...
-Tonton, Miguel ne l'aura jamais! Il n'a pas fini de courir les jupons du pays!
-Regardez qui parle! Mon cher neveu serait-il devenu mature?
-J'ai pour ordre d'approcher aucun Perez pour ma sécurité, je compte bien respecter cette règle monsieur!
-Tant mieux! Vous faites le bon choix! Dit le vielle homme amusé.
-Je t'ai déjà dit que Kate est...
-Allé oust! Je veux bien m'entretenir seul avec elle!
-D'accord? Tu pourras gérer ?
-Bien sure qu'elle pourra gérer! Si elle ne peut pas gérer une entrevue avec un homme aussi adorable que moi, comment pourra-t-elle s'installer dans un milieu aussi concurrentiel que l'hôtellerie?
-Bien vu! Dans ce cas, à plus tard.
Samuel s'éloigne d'eux, Kate n'a pas l'ai inquiète.  Il se dirige vers son frère et son cousin qui discutent des verres à la main.
-Alors pourquoi tu présente cette femme à mon père?
-L'un de ses hôtels n'a pas de responsables, alors Kate est la candidate idéale!
-Oh! Je sens que l'hôtel au Qatar sera mon préféré!
-Je suis sérieux, tu ne l'approche pas!
-Tu me suivras partout peut-être?
Samuel lui montre son doigt d'honneur qu'il range rapidement après un regard désapprobateur de sa mère, ce qui emmène les deux autres à se moquer de lui.

Lorsqu'ils arrivent chez eux, il est 21h45, Kate est toute heureuse car son entrevue s'est passée super bien.
-Merci encore Samuel!
-C'est la moindre des choses!
-Il est vraiment gentil, j'avoue que j'avais peur...Mayla!
-Mais...tu n'es pas rentré?
-Vous vous êtes bien amusé? Demande Mayla en se levant du fauteuil où elle les a attendu toute la journée.
-Oui super! Dit Samuel très calmement, Kate pose tranquillement son sac sur la chaise à côté.
-Alors quoi? Ta nouvelle belle famille t'a accueilli les bras ouverts?
-En effet, ma famille entière l'adore! Ça parle déjà de mariage! Dit Samuel agacé.
-Kate tu me dégoûtes, tu...
-Oh ça suffit Mayla! Stoppe! Tes accusations sans fondements me vexent!
-Tu dors chez mon ex, tu vas a des déjeuners de famille, tu n'ose même pas m'informer de ta présence après m'avoir trahi et tu ose me dire que...
-Que je t'appelle alors que tu me mets sur liste noire? Je t'ai trahi ? Ne pourrais-tu pas reconnaître que j'avais raison concernant ta bienfaitrice? Je ne t'ai pas trahi!
-Tu vas rater ton vol Kate!
-Oui je vais prendre mes affaires!
-Je n'ai pas fini de te parler!
-Moi si Mayla! Comment tu peux croire que je vais sortir avec Samuel! J'ai de sérieux problèmes et il m'aide, évidemment tu ne peux pas savoir puisque tu m'as banni de ta vie. Et tu sais quoi? Je te bannis également de la mienne. Elle ne dit rien de plus et se dirige dans la chambre pour chercher ses affaires.
-Mayla tu es dingue! Tu es irrespectueuse envers ton amie! Je comprends que de moi tu doute, mais Kate franchement? Celle qui dégoûte ici c'est toi. Si Kate n'avait pas été là j'aurai eu du mal avec notre enfant! Si elle n'avait pas flairé que Charlotte n'était pas réglo Ilyès serait sans doute mort parce que tu es assez naïve pour croire à tout.
-Comment tu peux croire que je te trahirai au point de coucher avec ton homme? Si tu me considérais comme une amie, jamais tu aurais pensé ça et sans preuve en plus. Que tu m'en veuilles parce que j'ai livré en quelque sorte Ilyès sans ta permission je le comprends! Mais ça non, je ne le supporte pas!
Kate le dit calmement, Samuel l'aide avec ses affaires jusqu'à la voiture.
-Je suis désolé Kate! Cette histoire ne va pas arranger les choses entre vous!
-Peut-être qu'elles ne doivent pas être arrangées! Au revoir Samuel et merci, le soutien de ton oncle m'enlève une grosse épine du pied.
-J'ai été ravi d'aider! Ils se prennent chaleureusement dans les bras.

Lorsque Samuel retourne à l'intérieur Mayla s'y trouve toujours, il l'ignore et se dirige vers la chambre.
-Pourquoi Kate était là?
-T'aurais pu commencer par ça, au lieu de la cribler d'injures injustes! Tu ne mérites aucune explication, maintenant dépêche toi de sortir d'ici!
Il le dit en continuant sa route, mais il retourne sur ses pas. 
-Finalement je vais te donner une explication histoire que tu réalises à quel point tu es idiote par moment! L'hôtel où elle travaillait a fait faillite, elle croule sur les dettes, son appartement à Amsterdam, où tu vivais a été saisit! J'ai voulu régler mais elle a refusé alors j'ai l'ai mise en liaison avec quelqu'un qui pourra l'aider. Elle traverse une étape vraiment difficile et elle n'a pas besoin que tu l'insulte juste parce que tu ne contrôle pas ta jalousie.
-Je...
-Sors d'ici! Ne remets plus les pieds ici sans ma permission!

Rencontre explosive {Univers Perez TOME 2 } [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant