-Quoi? Mais c'est trop tôt!
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Ma sœur va accoucher! Le bébé ne devait pas venir maintenant!
-Vas-y, je reste avec les garçons!
-Tu dois rentrer te reposer!
-Vous vous êtes pas reposés pour me retrouver! Je vous dois bien ça! Va rejoindre ta sœur!
-Je ne peux pas te laisser seule!
Dylan le dit sans s'empêcher de s'inquiéter pour sa sœur qui accouche plutôt que prévu et pour les jumeaux qui sont aux urgences.
-Tout se passera bien!** Plutôt dans la journée **
Samuel ouvre les yeux et regarde Mayla endormie à ses côtés, il se lève sans faire de bruit et rejoint le salon. Il lance le numéro de son frère qui répond presque automatiquement.
-Alors comment ça se passe vous deux?
-Bien!
-Bien comment?
-A ton avis? Bien, bien! Bref ce n'est pas pour ça que j'appelle!
-J'écoute!
-J'ai besoin de votre aide à Dylan et à toi! J'ai réfléchi à un plan pour mettre Ernesto et Bastien hors jeu!
-Vas-y déballe!
-Je vais sortir de ma cachette et j'irai dans un territoire où il peut facilement me localiser, je parie qu'il a lancé une reconnaissance faciale.
-Tu pense que Bastien se montrera?
-Il se montrera si Mayla est là! Je veux que tu me fasses deux belles bagues de mariage avec des traqueurs à l'intérieur.
-Explique mieux!
-Je vais épouser Mayla!
-Elle a accepter?
-Elle le fera! Trouve moi un maire disponible pour 11h!
-Tu vas te servir de ça pour attirer Bastien?
-Exactement!
-Tu crois que c'est une bonne idée?
-Oui! Une pierre deux coups! Réunis l'équipe on fera une bonne pêche à l'homme.
-Ôte moi d'un doute, tu n'épouseras pas Mayla uniquement pour ça?
-Non voyons!
-Qu'est-ce que tu fais? Il y a du vacarme.
-Je lui prépare son petit déjeuner! Je compte sur toi pour rassembler les troupes!
- A cette allure tu vas la réveillé avant même que tout soit prêt!
-Non t'inquiète!
-Okay!
Samuel pose son téléphone et se concentre sur la cuisson du petit déjeuner, quand Mayla apparaît.
-Bonjour! Je comptais t'envoyer le petit déjeuné au lit zut!
-Je peux toujours y retourner! Elle le dit amusée en l'embrassant sur les lèvres.
- Il y a une mairie pas très loin d'ici! Je me disais qu'après le petit déjeuner on pouvait aller se marier! Mayla recrache le lait qu'elle vient de mettre en bouche, il lui tend un paquet s'essuie tout pour qu'elle nettoie son bordel, pendant qu'il dépose les bacons en attendant sa réponse.
-Tu as un sacré sens de l'humour toi!
-Je suis sérieux!
-Samuel tu es dingue!
-Tu ne m'aime pas?
-Si voyons!
-Alors il est où le problème?
-On vient à peine de se retrouver!
-Et alors? Si tu es partante je peux arranger ça pour 11h!
-Et il parle sérieusement! Rigole Mayla en mangeant son bacon croyant qu'il rigolait, mais il est pourtant sérieux!
-Alors? On se marie?
-D'accord!
-Parfait! Il sourit avant de lui poser un baiser sur le front joyeusement.
Il la laisse finir le petit déjeuner, puis lui demande d'aller s'apprêter, il va sur la plage avec son téléphone pour finaliser le plan avec son frère.-La souris est finalement sortie de son trou! Tu pourras assouvir ta vengeance Ernesto!
-J'ai hâte de tuer ce traître!
-La femme avec lui pas touche! Elle est ma reine! Bastien le dit en regardant sur l'écran Mayla rentrer dans une mairie avec Samuel.
-Je les attendrai à la sortie, je t'enverrai Samuel fais de lui ce que tu veux, moi je me charge de Mayla!
Grâce aux satellites qu'il manipule à sa guise et à la recherche faciale, Bastien à pu mettre la main sur Samuel et connaître l'emplacement exacte de ce dernier, même qu'il les voit sur l'image.-Deux voitures viennent de garer devant la mairie.
-Confirmation de cibles?
-Une seule, Bastien!
-Et pour l'hélicoptère?
-Repéré!
-Infiltrez un virus espion pour prendre les commandes aux besoins!
-Samuel et Mayla sortent!
-Qu'est-ce qu'on fait? Dylan le demande alors que Samuel et Mayla semblent être séparés.
-On ne peut rien tenter, on a pas Ernesto dans le viseur.
-On fait quoi?
-On va se séparer en trois groupes, une équipe qui s'occupe de prendre en filature Samuel , une autre Mayla et la dernière s'occupe de l'informatique.
-Ok!
-Je suis Mayla, toi tu suis Samuel! Il nous mènera à Ernesto.
-D'accord!
Alex monte sur une moto devancée l'équipe de trois personnes qui doivent venir avec lui, tandis que Dylan démarre avec l'autre équipe.
Dylan est vraiment crispé, c'est bien la première fois qu'il va en filature et en mission sauvetage sans Samuel. Il porte une sorte de bracelet avec un écran qui lui permet de voir à travers les yeux de Samuel qui a porté des lentilles espionnes.
Lorsque la voiture gare devant une sorte d'usine abandonnée, pour ensuite laisser Samuel sortir ligoté. Dylan suit le mouvement une dizaines de minutes plus tard et entreprend avec son équipe de mettre sur la touche les gars armés qui font les gués.
Une fois que tout est clean il prend le temps d'analyser la pièce que Samuel lui fait visiter à travers ses yeux, il compte le nombre de personnes qui se trouvent à l'intérieur. Alors qu'il s'apprête à rentrer dans la pièce, il étend la voix de Samuel.
-Non attends mon signal!
Il peste se demandant comment Samuel devine qu'il était prêt à fracasser la porte où il se trouve.
-Maintenant! A ce signal, Dylan fracasse la porte et se met à tirer sur les cibles qu'il a détecté tantôt, il a étudié en peu de temps leurs positions et le mouvement. Ils tenaient leurs armes juste pour les tenir, ils n'étaient sur le qui-vive et c'est bien leur erreur.**Retour au temps présent**
Mayla et Dylan restent des heures à attendre des retours positifs des médecins quand enfin un vient vers eux.
-Samuel a perdu beaucoup de sang mais est désormais tiré d'affaire, il dort toujours. Quant à Alex il a reçu un coup violent à la tête, sans doute lorsqu'il a été projeté par l'explosion. Mais tout est sur contrôle, il n'a subit aucune brûlure!
-Merci!
-Docteur! Docteur! Le patient de la chambre 25 est réveillé, mais il se plaint d'un mal de tête!
-Excusez moi! Le médecin se précipite avec l'infirmière dans la dite chambre, Dylan s'assoit et Mayla fait autant.
-Dis moi, ma bague de mariage, elle était traquée?
-Oui!
-C'était donc prévu tout ce qui est arrivé?
-On devait juste arrêter Ernesto et Bastien!
-Je vois! Je ne suis donc pas une madame Perez en vrai! J'ai été manipulé à votre guise!
-Non voyons! On a juste profité du mariage pour se débarrasser des gêneurs! Mais vous êtes mariés pour de vrai!
-Je me sens idiote! J'aime un homme qui fait de moi ce qu'il veut! Quelle idiote! Malgré elle, elle se met à pleurer sans comprendre le pourquoi.
-Ne pleure...
-Toi qui traîne beaucoup avec lui dis moi, est-ce qu'il m'aime? Dis moi la vérité je t'en pries!
-Arrête de douter de toi! Tu devrais mieux connaître Samuel que moi, il est maladroit par moment! Mais il t'aime j'en suis sûr!
VOUS LISEZ
Rencontre explosive {Univers Perez TOME 2 } [terminé]
RomanceMalgré ces 3 années passées loin des siens, Samuel ne peut oublier ce qu'il ressent pour cette femme qui est sa belle sœur. Dans une énième course pour fuir ces sentiments malsains, Samuel Perez accepte une mission à Amsterdam où il fait une rencont...