46

498 45 4
                                    

-Alex, j'ai besoin que tu me rende service!
-Vas-y j'écoute!
-J'aurai besoin que tu garde Ilyès un moment! J'ai des quelques petits grabuges à régler!
-Tu peux t'en occuper la tête froide! Et Mayla? Je la prend avec moi?
- Elle est avec moi! Mais dépêche des gardes à la maison de ses parents on ne sait jamais!
-Ok! Tiens moi au courant!
-Et Anyéka, comment elle va?
-Ne t'inquiète pas!
-Fais lui un bisou de ma part! Je raccroche!
Samuel regarde dans le rétroviseur et constate qu'ils n'ont pas été suivi, il jette un coup d'œil à Mayla qui ne semblait pas paniquée, elle est plutôt sereine.
-On va où?
-Tu verras!
-Qui est après toi?
-Nous tu veux dire!
- Bastien?
-Bingo! Ce con me colle aux fesses un gars que j'ai coincé et s'il croit qu'il profitera de ça pour te chopper il est idiot, tu me suis partout où j'irai!
-Chopper? Je suis une chose qu'on choppe?
-Tu as parfaitement compris ce que je veux dire!
-Quoi qu'il en soit, laisse moi rester avec Ilyès!
-Non! Il est avec Alex tout va bien! En plus c'est l'occasion pour nous d'être un peu seul, ça nous fera des vacances!
-Oui c'est ça! Des vacances! Tu comptes en profiter comment alors qu'on a le feu aux fesses?
-C'est bien comme ça que nous deux, c'est née!
Mayla ne dit plus rien sous le regard moqueur de Samuel, elle sait parfaitement à quoi il pense et rien que ces souvenirs la rendent timide.
-Tu verras, on ne sauront même pas qu'on est poursuivi! Personne connaît là où on va, même pas Alex! Ça ma nouvelle découverte, j'avais prévu qu'on y aille tous les deux donc ça tombe bien! Il le dit tout fier, ça lui a coûté quelques millions mais c'est le paradis sur terre.
Il gare la voiture non loin d'un hélicoptère, ils descendent de la voiture et se dirigent vers l'hélicoptère, Samuel aide Mayla à monter et à s'installer confortablement avant de faire pareil et de prendre les commandes de l'appareil.
C'est pas la première pour Mayla de faire un voyage en hélicoptère avec lui, mais c'est la première fois pour elle de le voir piloter.
-Tu as ajouté une corde à ton arc à ce que je vois!
-Ça t'impressionne? C'était le but! Il le dit tout souriant, un sourire à tomber qui plus est.
Il n'a pas voulu de pilote cette fois car il tient vraiment que ce lieu soit secret, on ne sait vraiment pas qui dans l'agence est de mèche avec Bastien, alors il ne prendra aucun risque.
-Donne moi ton téléphone s'il te plaît! Mayla ne pose pas de question et le lui donne.
-Mais qu'est-ce que tu fous! Il vient de le balancer dans le vide.
- Bastien pourrait nous retrouver avec ça! T'es pas novice voyons!
-Jette le tient alors!
-Fais pas la gamine!
-Tu le fais surtout par jalousie!
-Un peu oui! Il n'a pas le droit d'entendre ta voix, tu lui as donné des ailes et je vais me faire un plaisir de les couper. Tu es celle qui est susceptible de tout faire capoter parce que tu voudras à un moment ou un autre parler à Ilyès!

-Il va s'en sortir?
-Ne te tracasse pas, il saura tout régler!
- Oui! Va l'aider! Donne lui un coup de main!
-Ne t'en fais pas ma chérie! Si j'y vais, qui assure votre protection? Bastien est imprévisible et on ne sait pas où il frappera! Il voudra sans doute prendre le petit!
-Oui c'est vrai!
-Arrête de t'inquiéter pour lui!
Anyéka hoche la tête en touchant le pendentif du collier qu'il lui a offert.
-Tu sais, ce collier tu devrais le ranger! Mayla...
-Mayla ou toi?
-J'ai pas a être jaloux, je sais à qui ton cœur appartient! Il le dit en approchant comme un prédateur et il lui pose un baiser dans le cou. Effectivement Alex n'éprouve aucune once de jalousie face à la complicité de son épouse et de son frère. Mais il craint vraiment que Mayla fasse un chou gras si jamais elle apprend comment le collier est parvenu à son épouse.
-Je ne le retirai pas! J'y tiens beaucoup!
-Tu aimes les histoires avoue!
-Du moment où ça ne te pose pas de problème, je continuerai à le porter! J'y suis habituée!
-Toujours aussi entêtée! Il sourit contre son cou et il lui donne une légère pince qui la fait gigoter.

-Alors qu'est-ce que t'en penses?
-C'est une île?
-Privée! Elle était sur le marché, alors j'ai sauté sur l'occasion! Mayla contemple cette île entourée par la mer, le vert pur de la verdure et le bleu turquoise de la mer sont en parfaite harmonie et dégage une tranquillité envoûtante, cette vue aérienne est juste splendide et à couper le souffle!
Lorsqu'ils atterrissent, le bruit apaisant des vagues se fait entendre.
-Suis moi! Samuel lui tire la main et la traîne hors de la piste d'atterrissage après qu'il ai fermé l'hélicoptère avec une couverture qui se fond parfaitement dans le décor. Plus ils s'enfoncent dans la végétation plus il est difficile de voir le ciel pourtant magnifique. ils finissent par arriver devant une entrée imposante recouverte de végétation, Samuel pose son indexe et le portail s'ouvre les laissant rentrer.
-Magnifique pas vrai? Il le demande une fois qu'ils ont les pieds à l'intérieur de la maison.
-On a pas accès à la mer?
-Sois pas si pressée! Regarde autour de toi! Elle suit le mouvement et toutes les pièces de la maison ont une vision sur la mer.
-Viens! Il la débarrasse et l'emmène sur la véranda qui donne directement sur la plage. Samuel retire ses chaussures et va sur la plage nu-pieds, Mayla fait autant, le sable est blanc et fin sous les pieds.
-T'en pense quoi? Il le demande une fois qu'elle arrive à son niveau.
-C'est magnifique comme cachette!
-Je te ferai visiter le reste après!
-Le reste?
-Oui! Regarde là haut, il y a une penthouse!
-Ca ne risque pas d'être vu?
-Tu l'as vu toi de l'hélicoptère?
-Non!
-D'accord!
-Qu'est-ce que tu fais! Il vient de la soulever sans prévenir, il l'envoie dans l'eau où il la balance toute habillée. Elle portait toujours le teeshirt qu'il lui a prêté pour la nuit.
-Tu as demandé la mer, tu es servi!
Et lui au lieu de la rejoindre il se dirige à l'intérieur, alors elle fait mine de se noyer et appel au secours en se débattant dans l'eau. Elle retourne et pose les deux mains sur la hanche, la regardant gigoter.
-Quelle piètre actrice tu fais! Elle cesse de se débattre comme vidée de ses forces, lentement elle coule au fond de la mer.
-Sors de là Mayla! Il le dit toujours amusé, mais lorsqu'il constate qu'elle y est restée longtemps il ne peut s'empêcher de se dépêcher dans l'eau.
-Mayla! Mayla? Il l'emmène hors de l'eau, touche son pool alors qu'elle semble être inconsciente quand tout d'un coups elle explose de rire.
-Je suis douée pour simuler une noyade, avoue!
-Tu es givrée! Il le dit en se couchant trempé sur le sable, il s'est fait avoir alors qu'il savait qu'elle mentait, elle a été tellement convaincante!
-c'est beau ici! Elle se couche également sur le dos et regarde le ciel.
-N'est-ce pas! Il le dit en contemplant le ciel, ils restent silencieux un bon moment, seules leurs mains sont jointes.
-Tu me manque! Samuel tourne la tête et regarde Mayla qui venait de lancer cette déclaration en fermant les yeux.
-Je suis là!
-Oui! Mais pas comme je le désire!
-Et qu'est-ce que tu désire! Elle se redresse et prend appuie sur le bras, elle le regarde un moment puis délicatement elle l'embrasse.
-Je ne pourrai pas encaisser un autre rejet! Elle le dit en retirant son teeshirt trempé, Samuel se tient débout rapidement avant qu'elle ne s'asseye sur lui, elle lève les yeux vers lui et remet le teeshirt saisissant qu'elle vient d'être rejetée. Elle se lève à son tour et le devance pour rentrer à l'intérieur.

Rencontre explosive {Univers Perez TOME 2 } [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant