Le matin lorsqu'elle se réveille, elle ne trouve pas Samuel dans le lit, elle descend après avoir fait sa toilette.
-Bonjour! Je comptais t'envoyer le petit déjeuné au lit zut!
-Je peux toujours y retourner! Elle le dit amusée en l'embrassant sur sur les lèvres.
- Il y a une mairie pas très loin d'ici! Je me disais, après le petit déjeuner on pouvait aller se marier! Mayla recrache le lait qu'elle vient de mettre en bouche, il lui tend un paquet s'essuie tout pour qu'elle nettoie son bordel, pendant qu'il dépose les bacons en attendant sa réponse.
-Tu as un sacré sens de l'humour toi!
-Je suis sérieux!
-Samuel tu es dingue!
-Tu ne m'aime pas?
-Si voyons!
-Alors il est où le problème?
-On vient à peine de se retrouver!
-Et alors? Si tu es partante je peux arranger ça pour 11h!
-Et il parle sérieusement! Rigole Mayla en mangeant son bacon croyant qu'il rigole, mais il est pourtant sérieux!
-Alors? On se marie?
-D'accord!
-Parfait! Il sourit avant de lui poser un baiser sur le front joyeusement.-Je vous déclare mari et femme! Samuel heureux embrasse Mayla qui ne réalise toujours pas ce qu'elle vient de faire, un mariage sur un coup de tête.
-Bienvenue officiellement dans la famille, madame Perez!
-On est dingue de faire ça!
-Peut-être bien! Je connais un restaurant où on fait de très bonnes pizzas, on y va?
-Moi je veux rentrer à la maison!
-On fait emporter les pizzas alors!
-D'accord! Ils sortent enlacés de la mairie, mais tout d'un coup Mayla reste figée en agrippant fortement Samuel par le bras, la peur au ventre.
-Laissez-moi deviner, vous êtes désormais mariés c'est ça? Bastien se tient adossé sur une 4x4 noire, les mains dans les poches.
-Ça te pose un problème?
-Aucun! Bref, vous allez sagement monter dans cette voiture! Je n'aimerais pas blesser
des innocents! Samuel souffle très lentement, de toute façon tenter de fuir risquerait de mettre Mayla en danger. Il s'avance donc vers la voiture avec Mayla pendant qu'un des hommes de Bastien ouvre la portière.
-Non toi tu reste avec moi! Bastien attrape Mayla par le bras et place une arme sur son dos, de sorte que personne à part Samuel ne voit pour le dissuader de faire quoique ce soit.
-Conduisez le à Ernesto! Conclut Bastien en faisant monter Mayla dans une autre voiture avec lui. Elle n'avait tenté aucun geste brute, Samuel semblait calme pour quelqu'un qui vient de se faire prendre.
-Tu es plus idiote que je le pensais! Épouser ce type là, vraiment Mayla?
-Que vas-tu faire de moi?
-Comme si je peux te faire un quelconque mal! il le dit vraiment agacé en regardant dehors, il est surtout énervé de la savoir mariée à Samuel.
-Où tu emmènes Samuel?
-A l'abattoir! Désolé tu seras veuve! La bonne nouvelle c'est que je suis disponible!
-Pourquoi tu fais ça Bastien? Pourquoi ?
-Je ne te comprends pas Mayla! Ce type là ne t'aime pas! Qu'elle idée tu as eu! L'épouser Vraiment? Il se sert de toi pour oublier l'autre c'est évident!
-Je l'aime et je sais qu'il m'aime également!
-Mais oui bien sûr! Tu te voiles la face superbement, qu'elle idée vraiment.
-Je sais qu'il m'aime!
-Anyéka Perez, tu connais? C'est la seule femme qui est parvenue à fâcher les deux frères, la seule qui a rendu ton Samuel lâche.
Mayla ne dit rien et regarde ailleurs, il a sans doute raison mais cette fois elle décide de faire confiance à Samuel, cette fois elle ne laissera pas sa jalousie prendre le dessus. Ni la jalousie, ni le doute auront raison d'elle.
-Je l'aime Bastien!
-Il ne mérite pas cet amour que tu lui voue!
-Ça m'est égal!
-Visiblement tu ne mérites pas non plus l'amour que je te porte! Il se mord la lèvre inférieure en insistant son regard dehors.-Samuel Perez! Quel honneur!
-Ernesto! Tu n'étais pas enfermé pour je ne sais quoi?
-On se demande bien qui a cafté!
-Si tu es libre, ça signifie que t'as été innocenté!
-Ou que je suis en cavale!
-Ah oui, il y a effectivement cette option! Tu m'explique pourquoi je suis ligoté?
-Attends je te défais, ils sont trop zélés mes hommes! Ernesto se lève de table et vient vers Samuel, qui lui tend les bras pour qu'ils soient défait mais au lieu de ça, Samuel reçoit une gifle violente avec l'arrière de l'arme d'Ernesto.
-Comme ça notre petit Samuel Perez est en faite une saleté d'agent secret! Il envoie une seconde gifle sur la même joue.
-C'est pas cool de m'attaquer alors que je ne peux pas me défendre! Samuel le dit en grimaçant, faut dire que ces gifles sont coriaces, il appuie sa langue contre la paroi de sa joue touchée.
-Tu trouve toujours le courage de la ramener!
-A moins que tu me coupe la langue! Je la ramènerai toujours! Son ton est ouvertement provocateur, Ernesto a un sourire jusqu'aux oreilles, un sourire de détraqué.
-Quelle géniale idée! Dépêchez vous de m'envoyer des lames que je tranche cette langue bien pendante! N'est ce pas avec cette langue que tu fais la pipelette? Une fois en ma possession tu ne pourras plus faire le perroquet!
-J'aurai toujours mes doigts pour écrire un rapport ou tenir une caméra!
-Tu es un génie! Je vais te priver de tes bras, tu les veux longs ou court?
-C'est toi le boss, tu décide et j'obéis! Samuel tient ce sourire énigmatique situé entre l'excitation et la confiance, aucune peur à l'horizon ce qui a le chic d'énerver encore plus Ernesto qui pointe l'arme sur lui prêt à tirer.
-Ou aussi, tu peux me bousiller la cervelle avec ton arme! Je préfère largement ça, ça m'évitera de souffrir ...
-Je vais te tuer à petit feu! Mourir d'un coups ne te convient pas!
-Boss, voici les lames!
-Houm bien, donne moi ta main! Son homme obéit et là sans prévenir il lui coupe un doigt en un coup, le type pisse le sang.
-Dépêche toi de t'éloigner ne me salis pas! Bon boulot, elles sont super tranchantes! Il le dit en se tournant vers Samuel qui réalise qu'il a affaire à un taré en cavale, le gars dont le doigt a été coupé perd connaissance et s'écrase sur le sol énervé Enersto se retourne vers lui.
-Ne le touchez pas! Il stoppe ainsi les hommes venus pour l'éloigner, s'il n'est pas capable de supporter la douleur d'un doigt coupé, il n'est pas digne de m'entourer! Termine-t-il avant de cribler le gars au sol.
-Non attends mon signal!
-Quoi? Tu viens de parler? Ernesto se tourne vers Samuel.
-Oui! Je dis, tu n'as aucun doigt en moins, comment peux-tu donc savoir si la douleur est supportable ou pas!
-Oh toi je vais me faire un plaisir de te priver de ta langue!
Il s'avance à pas déterminé vers lui, il porte des gants après qu'un de ses hommes l'aide à mettre une blouse transparente.
-On sort le grand le jeu!
-Je ne vais pas tâcher ma tenue, j'ai un rendez-vous galant après! Fais Ah!
Alors qu'il est à présent très près de Samuel, celui-ci ne se prive pas de contre-attaquer en lui lançant habilement son pied pour le déstabiliser puis une fois ceci fait, il rattrape la lame que tenait Ernesto pour se couper les liens, ce dernier n'eu même pas le temps de comprendre ce qui se passe que Samuel le tenait par derrière avec l'arme qu'il tenait tantôt.
-Maintenant! A peine que Samuel ai dit ça, la porte se voit projetée et les hommes présents dans la pièce tombent comme des mouches.
VOUS LISEZ
Rencontre explosive {Univers Perez TOME 2 } [terminé]
RomanceMalgré ces 3 années passées loin des siens, Samuel ne peut oublier ce qu'il ressent pour cette femme qui est sa belle sœur. Dans une énième course pour fuir ces sentiments malsains, Samuel Perez accepte une mission à Amsterdam où il fait une rencont...