-Je ne t'ai pas utilisé! Tu conviens avec moi que je ne pouvais non plus rien te raconter?
- Dans tous les cas je démissionne! J'ai le sentiment que je ne mérite pas cette place!
-Tu la mérite! Si je te confie tout ça c'est bien parce que j'ai confiance en tes compétences!
-Peut-être bien, mais...
-Avoue que tu cherche une excuse pour démissionner depuis longtemps!
-Peut-être bien! Je veux des excuses de Samuel Perez!
-Je suis désolé!
-De vraies excuses! Parce que ma confiance a été bousillée et j'ai perdu confiance en moi! Alors que si tu t'agenouilles pour t'excuser et que tu double mon salaire je pourrai soigner cette blessure psychologique qui m'affecte.
- Que je me mette à genoux? Sérieusement?
-Oui, je suis si fragile! Samuel la regarde les yeux grands ouverts, cette fille est en fait une peste pense-t-il.
-Tu me parle sérieusement Miranda!
-Oui!
-Tu es une petite peste en vrai! Elle se contente de lever un sourcil et de croiser les bras en guise de réponse. Samuel joint les deux mains en signe de prière et incline légèrement la tête.
-Accepte mes plus plates excuses! Il le dit sincèrement. C'est tout ce que je peux faire, compte pas sur moi pour m'agenouiller. Termine-t-il en redressant la tête.
-Et pour le salaire?
-Je l'augmente!
-Excuses acceptées!
- Tout ça pour avoir une augmentation!
-Jamais je n'aurai démissionné même si j'avais obtenu cette promotion à cause de Mayla.
-Je t'avais dit que jamais il ne s'agenouillerait! Dit Mayla amusée.
-Je pourrai me vanter que j'ai eu des excuses de Samuel Perez et qu'il ne peut se passer de mes services.
-La prochaine fois tu me fais un coups comme ça, je te renvoie! Samuel le dit d'un air sévère, Miranda sourit loin d'être effrayé.
-On est beaux toi et Moi désormais! Renvoie moi et je vis à ton crochet pour le reste de ma vie!
Samuel perd tout son sérieux et explose de rire, Miranda était vraiment sérieuse en disant ça.
-Ah oui, et si mon amie fait sa diva, je suis là! Je serai ton béni oui oui, je serai la maman de tous tes enfants.
-Ne dit plus jamais ça! même pour rigoler! Dit Mayla en tapant son amie.
-Prends au sérieux ses menaces, on ne m'approche pas! Dit Samuel un brin amusé mais Mayla n'avait pas l'ai de rigoler, Miranda sourit largement.
-Samuel Perez est mon beau-frère! Elle le dit toute joyeuse.
-Ouais! Bon on doit y aller!Les jours passent exactement, Samuel et Mayla sont sur la bonne voie, même si ce joueur refuse de posséder les lèvres de Mayla sous prétexte qu'il faut du temps, cette histoire commence à la gonfler. Dylan n'a toujours pas fait signe, même si Samuel sait où il se trouve, il s'inquiète et veut lui parler mais Mayla lui a fait comprendre qu'il devait laisser de l'espace à ce dernier qui viendra de lui même.
Couché dans le lit, dans le noir absolu, Samuel tente de trouver le sommeil mais c'est peine perdu, Dylan l'inquiète et il commence à perdre patience, après aussi il reconnaît qu'il doit lui laisser le temps. La porte s'ouvre, des bruits légers de pas se font entendre, une pression légère s'exerce sur le lit, le drap se soulève délicatement, une silhouette fine se faufile dans les draps.
-Qu'est-ce que tu fais? Demande Samuel à Mayla qui se met à califourchon sur lui.
-Je n'ai pas envie de prendre mon temps Samuel! Très délicatement elle pose ses lèvres sur celles de Samuel qui la laisse faire, ils s'embrassent délicatement sans se précipiter, ils prennent le temps pour se déguster réhabituant ainsi leurs lèvres l'une à l'autre. Il pose ses mains fortes sur ses hanches et il est en contact direct avec sa peau douce, il appuie l'interrupteur au-dessus de son lit et la lumière jailli! Mayla est en fait vêtu d'une lingerie vraiment fine, il se redresse instantanément.
-Tu es venu comme ça dans la chambre?
-Oui!
-Et si un domestique tombait sur toi?
-J'ai croisé Wim dans le couloir!
-Que quoi? Tiens toi debout! Il le dit en l'aidant à se mettre débout et faut dire que cette lingerie a été créée spécialement pour elle tant elle lui va à ravi.
-Wim t'a vu dans ça?
-Peut-être bien! Elle sourit amusée sentant qu'il n'apprécie pas cette idée.
-Je reviens! Il se lève d'un bond et se dirige vers la sortie, lorsqu'il glisse sur une chemise de nuit en soie manquant ainsi de tomber, il souffle reprenant son calme comprenant qu'il appartient à Mayla.
-Tu comptais aller où?
-Le renvoyer! Il le dit en revenant sur ses pas tout en retirant son pyjama, cette fois c'est lui qui se retrouve à califourchon sur elle et la regarde droit dans les yeux.
- Tu ne peux pas patienter, alors que tu es celle même qui a demandé de l'espace! Tu t'en souviens? En posant cette question il pose ses lèvres à la naissance de sa poitrine laissant au passage de doux frissons à Mayla.
-Je n'en veux plus! Elle le dit fébrilement tandis qu'il lui pose un chapelet de baisers tièdes en remontant dans son cou. Il a un contrôle diabolique de la situation, il possède ses lèvres et pèse légèrement son poids sur elle en empoignant ses deux mains au dessus de tête et l'autre main il presse en une sorte de massage le bas ventre de cette dernière.
-Pas ce soir! Il le dit en relâchant son emprise, puis se redresse tranquillement pour se mettre de l'autre côté du lit en éteignant la lumière pour s'empêcher de voir le spectacle provoquant que lui offre Mayla dans cette tenue. Elle reste un moment confuse et à deux doigts de pleurer, alors elle se lève rapidement pour sortir quand il l'attire vers lui.
-Reste s'il te plaît! Il le dit en baisant délicatement le cou de Mayla avant de la serrer contre lui.
-Pourquoi faire? Tu me rejette! Et tu veux vraiment que je reste faire la peluche? Non! Elle le dit en se relevant prestement, allume la lumière, ramasse sa chemise de nuit avant de sortir.
VOUS LISEZ
Rencontre explosive {Univers Perez TOME 2 } [terminé]
RomanceMalgré ces 3 années passées loin des siens, Samuel ne peut oublier ce qu'il ressent pour cette femme qui est sa belle sœur. Dans une énième course pour fuir ces sentiments malsains, Samuel Perez accepte une mission à Amsterdam où il fait une rencont...