18

552 45 0
                                    

-Comment elle s'appelle! Qui est cette femme Mayla?
-Charlotte!
-Charlotte? Quoi? Samuel se redresse brusquement avalant difficilement cette révélétion quand au même moment son téléphone sonne.
-Oui?
-Samuel, c'est Charlotte derrière tout ça, elle a démissionné aujourd'hui de l'agence et elle a disparue comme un fantôme!
-Je vais la retrouver Alex! Pourquoi elle m'a fait ça?
-Elle t'aime Samuel, tu ne vas pas dire que tu ne le sais pas!
-Quoi? C'est pas une raison pour faire ça voyons!
-C'est la seule explication possible qui me vient en tête!
-Prends soin de mon fils! J'aurai le cœur tranquille si je le sais avec toi. Je vais traquer charlotte et elle me dira pourquoi elle a fait ça!
Samuel raccroche et regarde Mayla qui s'injure d'avoir craché le morceau, il lui soulève le menton et la regarde dans les yeux.
-Charlotte est comme une sœur pour moi, si ce n'était pas ce sérum je ne t'aurai pas cru!
-Ca ne change rien au fait que tu as voulu me tuer moi et ton bébé merde! Je n'ai jamais été trahi à ce point!
-Je ne t'ai pas trahi! Charlotte c'est foutu de nos gueules dès le début.

                     ** Flashback**
Lorsque Samuel rentre chez eux le pain à la main, c'est un spectacle horrible qui s'offre à lui, Mayla gisant dans son sang. Il vient vers elle et la prend dans ses bras, aucun autre corps à part celui de sa fiancée morte. Des larmes noient son visage, il hurle de rage. Il saisit son téléphone et appelle son frère.
-Je n'ai pas pu la protéger Alex!
-Qui? Tu pleure?
-Mayla est morte! Elle est morte et je n'ai rien pu faire!
-Quoi? Tu es où ?
-Chez-moi !
-J'arrive!
Samuel jette son téléphone et pleure sur le corps sans vie de Mayla, lorsque son frère arrive et voit la scène horrible il appelle immédiatement l'agence pour qu'elle vienne prélever les empruntes et tout le tralala.
-Samuel faut y aller!
-Où?
-Tu ne peux pas rester dans son sang ainsi!
-Et alors? Rends moi un service, tue moi que j'aille la rejoindre.
-On va tuer ceux qui ont fait ça avant! Ensuite je te tue d'accord?
Peu de temps après charlotte débarque avec l'équipe d'enquêteurs, elle se dirige vers Samuel et le prend dans ses bras.
-Emmenez son corps! Alex, Samuel n'est pas en état, les fautifs sont de la mafia chinoise! Occupe toi d'eux, on a toutes  les données pour les faire couler.
-Non, j'y vais! C'est ma mission je la termine!
-Je t'accompagne!
-Charlotte je t'en supplie occupe toi des démarches!
-Bien sure!
-Je vais me changer! 

                     ** fin du flashback**

Samuel regarde Mayla un long moment.
-Comment vous vous y êtes prises pour nous duper ainsi?
-Elle m'a donné un truc à boire qui arrêterait mon cœur, refroidira mon corps comme si j'étais morte.
-Et après?
-J'ai été réanimée, ma blessure a été soignée et elle m'a expliqué son plan pour me sauver! Je n'étais pas dans ce cercueil.
-C'est pas logique, je t'ai vu une dernière fois dans ce cercueil, on l'a refermé devant moi. A moins que... vous avez utilisé une sosie fabriqué?
-Euh...elle a loué un sosie m'a-t-elle dit!
-Non! On conçoit des sosies robotiques identiques aux humains dans nos laboratoires! Évidemment que c'est ça qu'elle a utilisée et je n'ai rien remarqué, quel con!
-Tu étais occupé à jouer l'hypocrite, tu me dégoûtes tu savais.
-Ok! Dernière question! Tu m'as vraiment cru capable de te faire ça pour de vrai?
-Oui! Sur le moment je ne savais que penser! Oui.
-Je t'ai aimé au point que je me suis refusé d'être amoureux d'une autre! J'ai sacrifié un second amour car j'éprouvais des remords pour une personne qui n'en valait pas la peine! Tu veux savoir qui a gâché la vie de qui ici? C'est toi! Wim, libère la et emmène la à Ilyès moi j'ai d'autres choses à régler.
-Où tu vas? La tuer?
-Tu ne saisis pas que toute cette histoire est fausse et que Charlotte à fait de nous des marionnettes? Même là encore tu m'attribues le rôle du méchant, et dire que je pensais que tu me défendrai contre tous jadis.
-Je...
-Tu doute de moi pas vrai? Je m'en fiche t'es trop conne pour réaliser que je suis aussi victime.
-Injecte toi le sérum et dis moi que tu ne voulais pas me tuer! Fais le si tu n'as rien à te reprocher.
-Pathétique !
-Fais le! J'ai besoin d'avoir le cœur net!
Il prend l'arme et s'injecte le sérum, il s'assoit sur une chaise et ouvre les bras signe qu'elle peut se défouler.
- Tu voulais me tuer?
-Non! Satisfaite?
-Oui!
-Donc tu me crois ?
-Oui!
-Sache que j'ai été formé pour résister à ce genre de substance, et si donc je voulais te mentir je l'aurai fait idiote! Wim s'il te plaît conduis là chez mon frère.
-Attends Samuel!
-Quoi encore?
-Je veux aller avec toi! Tout comme toi je suis concernée et je dois comprendre ses motivations.
-Je n'ai pas besoin de toi dans mes pattes.
-S'il te plaît! J'ai été rongée toutes ces années!
-Ok! Donc tu peux rester ici si ça te chante! Je monte me coucher.

Dans son lit, il laisse descendre toute la tentation de cette conversation, une larme perle ses joues et son cœur se gonfle de colère. Il réalise à quel point il a été idiot, Charlotte n'a jamais été de ceux qu'ils aurait pu suspecter. Son téléphone sonne et le sort de ses pensées, il se penche pour le prendre, c'est un numéro masqué.
-Allô?
-Samuel c'est Charlotte !
-Je sais, où es-tu passé ma belle?
-Mayla est revenue je suppose que tu sais tout! Pas vrai?
-Que dois-je savoir?
-Sache que je suis désolée! Je...
-J'ai besoin de te voir Charlotte! Pourquoi tu m'as fait une chose pareille?
-Par amour! Mais tu es trop con pour le remarquer par vrai?
-Dis moi où tu es!
-Pourquoi ? Pour que je vois dans tes yeux que tu ne m'as jamais aimé? Même cette idiote d'Anyéka a eu droit à ton attention!
-Je t'aime Charlotte et tu le sais!
-Oui comme une sœur, je le sais ça!
-Que compte tu faire maintenant? Me fuir toute ta vie?
-Je viendrai à toi le moment venu.
-Pourquoi tu m'as appelé?
-Pour entendre ta voix! Au revoir Sami!
-Attends! Laisse Mayla en dehors de tout ça!
-Mais oui bien sûr!
Il pose délicatement son téléphone sur le lit et passe ses mains sur sa figure, il veut croire que c'est un mauvais rêve.

Rencontre explosive {Univers Perez TOME 2 } [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant