Mayla sort avec ses valises, Alex viens l'aider à les mettre dans le coffre de la voiture et il l'installe à l'avant avec lui, tandis que son neveu est confortablement installé dans la banquette arrière.
-Ca va? S'enquiert Alex voyant que e Mayla était livide, elle crispe la mâchoire et acquiesce positivement avant de fermer les yeux. Il essaie de lui faire la conversation mais, elle demeure muette tout le long du trajet.
Quand soudainement, une explosion se fait entendre, elle ouvre les yeux et constate qu'ils étaient poursuivi, elle se retourne pour voir si sur enfant n'a rien, il dort paisiblement.
Alex avec dextérité manie le volant pour rentrer dans une ruelle, mais des personnes à moto les suivent de près, Alex ne voulait pas prendre de risque en tirant alors que son neveu se trouvait à l'intérieur avec eux, alors s'arrange à rouler en toute vitesse quand des bruits de feu se font entendre, l'on tire sur eux.
-Et puis merde! Dit-il en faisant sortir une mitrailleuse intégrée à l'arrière de la voiture et il ouvre le feu à volonté. Mayla reste calme et s'accroche du mieux qu'elle peut lorsque Alex sort sur une grande voie, il appuie sur le champignon sans se soucier des voitures qui faisaient barrage, il fonce en plein dedans avec des secousses que le petit se réveille, il commence à pleurer bruyamment.
Lorsque Alex les sème enfin, il descend du véhicule au même moment que Mayla qui prend son fils dans ses bras.
-C'est fini mon ange! Calme toi maman est là! Dit-elle en marchant rapidement vers l'avion qui les attendait, elle regarde autour d'elle et remarque une voiture qui lui est familier un peu plus loin, les phares clignotent, Alex n'échappa pas à cette scène et comprend qu'elle savait qu'ils étaient là pour elle. Elle se met à courir son enfant dans les bras, Alex peste avant d'aller à sa suite il la prend par le bras vivement.
-Où tu comptes aller comme ça?
-lâche moi! Dit-elle en lui administrant un coup dans son entrejambe et commence à courir, il se tord de douleur mais se relève difficilement pour aller à sa suite quand on ouvre le feu sur lui, ses hommes commencent à répliquer.
-Ne tirez pas! Avaient ordonné les deux au même moment, les tirs cessent.
Alex lui tire l'enfant des bras, elle tente de repousser chemin mais un des hommes venu pour l'aider la saisissent pour l'envoyer dans le véhicule avant de démarrer en vitesse.
-Mon fils est là-bas! Retournons !
-Nous avons pour ordre de vous ramener!
-Espèce de con! Et mon fils?Samuel s'excuse auprès de son invité et répond à l'appel, c'est son frère.
-Oui?
-Désolé je l'ai perdu!
-Tu me parle sérieusement là? Comment as-tu pu la perdre bon sang!
-Fais pas chier bordel! Elle m'a cassé les noisettes, si je la retrouve je la butte! Je rentre avec Ilyès.
-Mon fils est avec toi? Bon boulot!
-Tu pense parler à tes hommes de mains ou quoi?
-Je t'aime frangin!
Charlotte le regarde soucieuse, dès qu'il raccroche elle n'hésite pas à venir aux nouvelles.
-Tu as un fils?
-Oui!
-Mais...mais...depuis quand?
-Je l'ai su en arrivant ici!
-Une de tes conquêtes?
-Mayla! Mayla est vivante elle et mon fils!
-Que quoi ? Mayla est en vie? Tu me parles sérieusement ?
-Je peux rigoler sur ce sujet à ton avis ?
-Mais comment! Et pourquoi elle s'est faite passer pour morte?
-J'en sais rien! Depuis que je sais qu'elle est vivante on joue au jeu du chat et de la souris.
Il raconte ce qui se passe à Charlotte, qui compatit pour lui, elle a vu à quel point cette présumée mort a affecté Samuel.
-Je suis désolée! T'aurais dû m'en informer que je t'aide à trouver qui l'aide dans l'agence!
- Elle se montrera toute seule, maintenant que j'ai l'enfant!
-Attention à ne pas le traumatiser d'accord?
-D'accord!
Elle se lève et le prend dans ses bras où il s'y réfugie volontiers, c'est plaisant pour lui.L'avion se pose, le petit n'avait cessé de pleurer jusqu'à ce que Alex trouve une astuce pour le calmer. Maintenant il dort comme si il n'avait pas créé de vacarme dans l'avion, Alex est épuisé et a terriblement mal aux parties intimes, la douleur s'est dissipée mais pas totalement.
Lorsqu'il gare la voiture devant la propriété de son frère, il le voit arrêter avec Charlotte à les attendre. Il descend avec le petit garçon, Samuel vient vers lui ému de voir enfin son fils.
-Il a mes yeux!
-Sam! Il a les yeux fermés!
-C'est l'instinct paternel!
-Mais oui bien sûr! Tiens, prends le, je vais m'étendre. Ta lionne n'a pas été de main morte avec mon appareil génital!
-Bon boulot soldat! Alex le regarde sombre avant de se diriger vers ses appartements.
- Bonsoir Charlotte! Désolé je vais me coucher! Dit-il en lui faisant la bise.
Lorsqu'il monte dans la chambre, il se couche directement ferme les yeux et son téléphone sonne. C'est Anyéka, il a évité ses appels toute la journée, mais elle a insisté et lui a envoyé une tonne de messages remplit de menaces, il souffle puis répond.
-Enfin monsieur réponds! Tu es où ?
- J'étais occupé désolé chérie!
-Avec qui! À faire quoi?
-Tu me manque aussi ma chérie, je vais rentrer demain!
-Tu as fini avec Samuel?
-Il se débrouillera! J'ai fais ma part! Laisse moi dormir et je te rappelle.
-D'accord!
-Je t'aime !
-Moi aussi!Samuel pose l'enfant dans son lit en prenant grand soin à ne pas le réveiller, Charlotte l'y aide d'ailleurs.
-Il est tellement beau! Dit charlotte admirative.
-N'est ce pas ? Dit Samuel fier en contemplant son fils, il retire ses chaussures et se couche à ses côtés paisiblement en lui touchant la joue.
-Demain je fais décorer une chambre spécialement pour lui!
-Tu devrais pas le laisser avec toi, tant que tu n'as pas fini la mission!
-Oui c'est vrai! Mais maintenant que je l'ai, je refuse de m'éloigner de lui charlotte!
-Je te comprends! Mais c'est pour sa sécurité!
-Tu me propose quoi ?
-Que tu le laisse avec ton frère, ou avec une autre personne de confiance d'ici qu'on finisse avec cette mission!
-D'accord! Mais j'ai assez exploité Alex, je sais qui pourra m'aider!
-Qui?
-Kate!
VOUS LISEZ
Rencontre explosive {Univers Perez TOME 2 } [terminé]
RomanceMalgré ces 3 années passées loin des siens, Samuel ne peut oublier ce qu'il ressent pour cette femme qui est sa belle sœur. Dans une énième course pour fuir ces sentiments malsains, Samuel Perez accepte une mission à Amsterdam où il fait une rencont...