49

487 41 0
                                    

-Même lui, il était au courant! Tu n'as pas jugé bon de me le dire plutôt?
-Samuel...
-Je vais me coucher!
-Tu ne mange pas? C'est déjà prêt!
-Non merci!
-Pourquoi tu réagis comme ça?
-Je réagis comme ça parce que je viens d'apprendre que Bastchien...
-Je suis désolée! C'est ma faute tout ça! J'aurai dû continuer à rejeter ses avances, mais tu m'ignorais tellement que...
-Tu as fricoté avec mon pire ennemi! Et tu veux me jeter la faute?
-Non! Bien sûr que non!
Samuel se dirige énervé sans comprendre la raison dans la chambre, Mayla lui court après.
-Samuel je suis désolée!
-Et si Bastchien était de mèche avec charlotte?
-Aucune chance! Il m'a découverte que 3 ans plu tard! Par la suite il a découvert qui m'aidait mais il n'a rien dit, il a tenu parole et ne m'a pas dénoncé chez toi!
-Je passe clairement pour un idiot! Il a fait tout ça pour t'avoir dans son lit et rien d'autre!
-Mais ce n'est pas arrivé!
-Ça aurait pu arriver!
-Tu l'as dit toi même toutes choses arrivent pour une raison! Ne sois pas en colère contre moi pour un truc qui n'était pas de mon ressort!
-Laisse moi deviner, ta relation qui n'a pas aboutie était celle avec Bastchien? C'est bien ça?
-Oui!
-Combien de temps?
-6 mois! Mais quand j'ai rompu, il est toujours resté! Même si tu ne l'aimes pas il s'est comporté en gentleman avec moi et Ilyès! Puis quand je suis revenue et que tu m'ignorais j'ai relancé la machine juste pour te faire réagir. Mais je n'aurai pas dû, je l'ai sans doute blessé en faisant ça! Je n'ai pas été correcte avec lui en fin de compte!
-Qu'est-ce que tu veux me faire comprendre?
-Faut que je le vois!
-Et puis quoi encore?
- Samuel, je sais que c'est en partie de ma faute si tu es poursuivi, laisse moi parler avec lui! Bastien est un homme compréhensif, s'il agit ainsi c'est bien parce que je me suis servit de lui! Il aurait pu kidnapper notre fils mais il ne l'a pas fait, je sais qu'il...
-Non! Maintenant sors de cette chambre!
-Je croyais que c'était la nôtre!
-C'est le cas! Mais j'ai besoin d'être seul pour réfléchir!
-Tu descends manger après?
-Non! Je n'ai pas faim!
-Je me suis donné du mal pour faire ça! Tu as intérêt à descendre manger dans 10 minutes!
-Je n'ai pas faim!
-Oh si! Tu vas manger Samuel! Je ne me suis pas tuée en cuisine pour que tu refuse ma nourriture! Tu vas manger et après tu pourras rester seul comme tu le désir!
-Je mangerai plu tard! Pas maintenant!
-C'est ce qu'on verra! Je t'attends dans 10min!
Elle sort de la chambre laissant Samuel seul, il ferme sa tête dans la couverture décidé à ne pas descendre manger, il ferme les yeux essayant de se calmer.

Lorsqu'elle dépose le plat sur la table, Samuel apparaît derrière elle, il s'installe et elle le sert. On va dire que c'était froid à table mais Mayla fait abstraction de tout ça et fait la conversation toute seule.
-Oh ton plat il est bon!
-Merci, je l'ai fait de tout mon cœur!
-Tu me donne ta recette!
-C'est un secret!
-Un peu de vin ma belle?
-Oui j'en veux bien!
-Je mets de la musique?
-Oui, une qui repose l'esprit alors!
-Évidemment! Tu es ravissante ce soir!
-Merci, j'ai juste porté la robe que tu m'as acheté!
-Elle te sied à ravi!
-N'est-ce pas? Je la retirerai quand nous serons ensemble! J'ai une surprise en dessous!
-Oh l'une des lingeries que je t'ai acheté?
-Évidemment! Elles sont toutes provocantes et j'adore!
-Tu sais que tu peux rester en sous-vêtements! Il y a que moi qui te verrai et j'adore te voir ainsi!
-Je sais! Mais je préfère le faire dans la chambre!
Samuel regarde Mayla comme si il était en face d'une folle, elle se fait toute seule la conversation et donne les répliques qu'il donnerait en temps normal, elle imite même sa voix mais très mal. Malgré lui il esquisse un sourire mais le réprime aussitôt, effectivement le plat de Mayla est très bon. Il ne voulait pas descendre manger, mais l'odeur était si attirante qu'elle a ouvert son appétit, sans parler de l'autorité dont elle a fait preuve. Lorsqu'il finit de manger, il se lève de table toujours en gardant le silence.
-Oh merci ma chérie je me suis bien régalé!
-De rien! Tu sais t'as pas à t'inquiéter, ce corps que tu vois tu es le seul à en avoir droit!
-Oh vraiment?
-Vraiment! Aucun autre homme que toi ne peut éveiller le désir sur lui! Tu es bien le seul qu'il réclame Samuel!
Samuel ne dit toujours rien et continue sa marche, laissant Mayla seule. Elle débarrasse déçue, elle a vraiment cru qu'il aurait réagi soit pas agacement ou amusement au fait qu'elle ai fait toute seule la conversation.
Lorsqu'elle finit le vaisselle, elle monte dans la chambre, il avait le drap sur la tête, elle porte sa robe de nuit et rejoint le lit.
-Bonne nuit Samuel! J'espère que demain tu m'en voudras moins! Elle le dit en éteignant la lumière, toujours le drap sur la tête il réponds comme un gamin.
-Je ne t'en veux pas!
-On ne dirait pas!
-Ton dîner était bon et t'étais belle dans cette robe! Mayla sourit dans le noir, il l'enroule de ses bras et lui pose un bisou dans le cou.
-Du moment où il n'a pas eu droit à ce dont j'ai droit, ça me va!
-Je n'ai appartenu à personne d'autre! Je te l'ai toujours dit, je veux que ce soit un seul homme qui me connaisse.
-Je sais!
-Le premier et le dernier, tu le sais très bien! Il sourit dans son cou et lui dépose un tiède baiser dans le cou.
-J'aurai largement préféré que ces lèvres n'effleurent aucunes autres que les miennes!
-Ce sera le cas désormais, promis! On fait la paix?
-On était pas en guerre!
-Tant mieux! Ils restent enlacés à se faire des patouilles jusqu'à ce que le sommeil ai raison d'eux.

Rencontre explosive {Univers Perez TOME 2 } [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant