-Comment? Pourquoi tu n'as rien dit charlotte? Pourquoi...
-Comment j'aurais pu te le dire? Tu es parti bien avant que je me réveille, tu n'étais plus là à mon réveil, j'ai attendu tellement ton appel, j'ai même renversé du café chaud sur moi. Et quand je t'ai revu, tu m'annonce que tu vas te marier! Honnêtement Samuel tu n'as même pas daigné en parler.
-Je me suis réveillé c'est vrai, tu dormais encore! Je n'étais pas nu, tu ne l'étais pas et on avait pour habitude de dormir ensemble comment j'aurai pu imaginer que c'était arrivé?
-Tu vas mettre sur l'alcool bien sûr!
-Pourquoi je n'ai aucun souvenir? Pourquoi charlotte? Ce n'est pas normal!
-Tu t'es foutu de moi! Je réalise maintenant que tu voulais juste calmer ta frustration de cette soirée là, j'étais là, tu as profité des sentiments que j'ai pour toi. Sa voix est cassée, des larmes incontrôlables lui perlent la joue.
-Je suis désolé Charlotte! Je sais à quel point tu voulais que ta première fois soit parfaite, je ne m'en suis même pas rendu compte!
-C'est bien triste comme histoire, mais je n'avais pas à payer les peaux cassées! T'aurais pu trouver d'autres parades tu sais? Lance Mayla le cœur lourd, Charlotte se retourne vers elle calmement.
-Je persiste à dire que si tu n'avais pas été là, Samuel et moi serions ensemble à l'heure qu'il est!
-Si j'ai couché avec toi c'est que je savais vraiment ce que je faisais! Alors pourquoi je ne m'en souviens pas?
-Tu as refoulé sans doute, parce que ça te dégoûte ou que tu as eu du regret.
Il s'approche délicatement d'elle et la prend dans ses bras déboussolé.
-Je suis désolé! Je suis vraiment désolé! Je suis qu'une ordure!
-Laisse moi Samuel! Il lui prend le visage en coupe et l'oblige à le regarder dans les yeux.
-Tout est ma faute! De A à Z! Je t'ai brisé sans le vouloir, je t'ai...il se tait prit par l'émotion, Charlotte baisse les yeux supportant plus son regard.
-Je t'aime Samuel! Je n'arrive même pas à t'en vouloir.
-Pardonne-moi! Je comprends mieux tes motivations! Je suis à l'origine de tout, j'ai enclenché tout ça, mais tu es ma meilleure amie et je refuse de rentrer en guerre contre toi!
-Voilà ce que je te reproche! De m'aimer juste comme une amie! Pourquoi je n'ai pas droit à l'amour dont elle a eu droit? Ou l'autre? Pourquoi je suis toujours recalée!
-Parce que je t'aime tellement que je me refusais de te perdre! Si j'avais permis une relation amoureuse entre nous on ne serait pas amis jusqu'aujourd'hui.
-Foutaises! Qu'est ce que t'en sais?
-Je ne veux pas te perdre charlotte! N'entrons pas en guerre! Ne menace pas la vie de Mayla, elle n'y est pour rien et tu le sais! C'est bien pour ça que tu ne l'as pas tué.
-Tu propose quoi Samuel?
-Qu'on oublie tout ça! Qu'on tourne la page!
-C'est impossible! Même si je le voulais je ne le pourrai pas!
-On y arrivera ensemble! Je te promets de me rattraper!
-Comment?
-Oui comment! Dit Mayla agacée, Samuel souffle.
-Je ne sais pas mais je promets de tout arranger et pour toi et pour Mayla!
-Je suis désolée Samuel! Je sais que tu n'es pas prêt à me donner ce que je veux! Elle fait sortir une arme et immédiatement il cache Mayla derrière lui.
-Ton réflexe c'est de la protéger! Elle n'est pas ma cible Samuel! Je ne la tuerai pas.
-Tu veux le tuer? Mayla sort immédiatement et se pointe devant Samuel histoire de le protéger, ce qui fait rire Charlotte comme une folle.
-Tu es prête à mourir pour un homme qui ne t'aime plus? Tu sais qui est cette femme qui le hante désormais? Ce n'est pas toi, c'est Anyéka! Tu sais, la femme de son frère, celle pour qui il a fuit tout. Il te dira qu'il s'en veut d'avoir aimé une autre que toi et c'est pour ça qu'il a fuit, mais c'est faux crois moi. Il l'aime encore, il n'est même pas foutu de parler avec elle au téléphone sans que son cœur ne s'emballe. C'est avec elle que tu vas lutter Mayla, pas moi!
-Je ne compte pas être à nouveau avec lui!
Charlotte sourit plus calmement cette fois avant dans pointer l'arme sur sa tempe droite.
-Qu'est-ce que tu fous! Crit Samuel réalisant ce qu'elle veut faire.
-Autant mourir si je ne peux pas avoir ton amour! À Dieu!
-Non arrête Charlotte! Il court vers elle mais, elle a déjà appuyé sur la gâchette, la balle traverse sa tempe droite à l'autre en une fraction de seconde, le sang coule à flot. Mayla pousse un cri d'effroi, tremblant sur elle, charlotte s'effondre dans les bras de Samuel. Il s'écroule avec elle, sans qu'un son ne sorte de sa bouche, tout le monde autour d'eux s'affole. Wim qui était plus loin, court vers eux, Mayla a à présent les mains devant la bouche. Le corps sans vie de charlotte est dans les bras de celui qu'elle a aimé depuis l'université, il la serre contre lui refusant de croire qu'elle est morte.
-Réveille toi je t'en prie! Réveille toi! Je te jure de te donner l'attention que tu mérite.
-Samuel faut qu'on nettoie avant que la police n'arrive!
-Je vais avec son corps à la morgue, rentre avec Mayla et préviens mon frère.
Samuel se lève avec Charlotte dans les bras, il monte dans le vanne noir qui vient tout juste de garer pour les amener dans l'une des morgues de leur société. Une fois arrivé, il se charge lui même de la nettoyer les larmes aux yeux.
-Pourquoi tu as fait ça idiote! Pourquoi merde!
VOUS LISEZ
Rencontre explosive {Univers Perez TOME 2 } [terminé]
RomanceMalgré ces 3 années passées loin des siens, Samuel ne peut oublier ce qu'il ressent pour cette femme qui est sa belle sœur. Dans une énième course pour fuir ces sentiments malsains, Samuel Perez accepte une mission à Amsterdam où il fait une rencont...