45

469 44 0
                                    

C'est la sonnerie du téléphone de Samuel qui les sort de leurs sommeils, enfin on dira Samuel uniquement car Mayla était débout depuis un bon moment, elle lui faisait face désormais et le contemplait. Lorsque leurs regards se croisent il lui adresse un fin sourire sans prêter attention à son téléphone qui sonne. Ils restent comme ça un moment avant qu'il se décide à répondre en se redressant.
-Oui?
-Tu dormais?
-Oui, longue soirée! Qu'est-ce qu'il y a?
-Tu sais le trafiquant dont tu as démantelé le réseau!
-Oui?
-Il s'est évadé!
-Quoi? Comment c'est possible? Comment avez-vous pu être si négligeant à ce point?
-Quelqu'un de l'intérieur l'y a aidé!
-Démerdez vous pour le trouver, sinon mon travail aura servi à rien!
-En fait il se peut que tu sois sa cible!
-Aucunes chances, ma couverture n'a pas été démasquée!
-Bastien est celui qui l'a aidé!
-Oh je vois, en plus d'être un gratteur c'est un traître! Mais il n'a plus accès à l'agence, comment alors?
-Il a des complices au sein! On les débusquera, mais par mesure de sécurité tu dois te mettre à l'abri toi et tes proches tu connais le processus.
-Que je me cache? Jamais!
Des coups feux se font entendre, le domicile de Samuel est cerclé par des hommes armés, Samuel coupe la communication et peste dans sa barbe avant de se retourne vers Mayla qui s'était redressée.
-Qu'est-ce qui se passe?
-Je suis désolé ma belle mais on doit filer d'ici rapidement! Il lui prend la main et la tire dans le dressing. Il appuie sur un bouton un petit boîtier s'ouvre et laisse apparaître une sorte d'écran où il pose sa main à scanner, une porte s'ouvre, donnant sur des escaliers. Ils dévalent les escaliers sombres, mais Samuel maîtrise ce noir, il tape deux fois dans les mains et la lumière jaillit. La pièce est remplie d'armes, de gadgets et autres machins explosifs.
Il monte sur une petite échelle, tire deux sacs noirs posés plus haut puis les dépose sur la table au centre de la pièce.
Puis entreprend de les remplir, Mayla l'aide à les remplir, ceci la ramène des années en arrière quand il assurait sa protection.

**Falshback**
Enlacés dans les bras l'un de l'autre, après avoir passé une nuit torride, Mayla et Samuel se regardent amoureusement.
-Je t'aime! Elle le dit en fermant les yeux pendant qu'il lui pose un baiser sur la tempe.
- Moi aussi! Je t'aime!
-Mon fiancé...
-Ex fiancé! Corrige Samuel un brin jaloux.
-Oui ex et ton agence ne vont pas tolérer notre liaison! Tu es sensé me protéger!
-C'est ce que je fais! Un petit bonus s'y est ajouté c'est tout!
-J'ai peur! Il veut me tuer et ça ne va pas arranger!
-Je le tuerai avant qu'il tente quoi que ce soit! Ne me dis pas que tu regrettes pour nous deux! Parce que je suis tombé dans tes filets!
-Je ne regrette rien! Mais je crains pour la suite, je ne veux pas me séparer de toi!
-Et ça n'arrivera! Bientôt je vais dans la maison de ce con qui te servait de fiancé et je vais mettre fin à tout ça!
-Je t'aime Samuel!
Il l'embrasse passionnément et elle monte à califourchon sur lui le sourire aux lèvres.
-Je sais ce qu'on va faire cette journée!
-Quoi? Je t'apprendrai à tirer!
Il se redresse et ouvre le placard, prends deux armes et se dirige dans le jardin juste vêtu de son boxeur Calvin Klein blanc pour le grand bonheur de Mayla qui se fait une joie de le mater à sa guise.
-Tu vas débuter avec un calibre 25, ce n'est pas l'idéal pour débuter mais c'est le plus petit que je détiens! Je n'ai ni de casque antibruit, ni de lunettes de sécurité. Désolé on fera sans! On prendra des bouteilles pour représenter les méchants!
-D'accord!
-Porte ces lunettes de soleil, juste pour la frime! Il le dit en rigolant sans se priver de lui voler un baiser rapidement, qui se transforme en un long et passionné baiser.
Il la contourne tel un félin et se place derrière elle en lui posant un bisou dans le cou, tout en glissant son bras sur celui de Mayla et de lui mettre l'arme entre les mains.
-On va la pointer vers notre zone de tire, maintenant sers toi de la paume de ta main pour tirer la glissière tout en basculant ton corps légèrement de biais à l'arme! N'oublie pas on  garde l'arme pointée vers la zone de tire.
-D'accord!
-Maintenant...
Il lui explique tout ce qu'elle doit savoir avec tant de passion, qu'elle se sent rentrer dans son univers et ça lui fait plaisir. Son premier coups va dans le vide, il charge son arme à lui et lui demande de faire comme lui.
Une fois que le cours de tire est terminé, ils regagnent le salon heureux de l'exploit de Mayla pour le premier cours.
-Maintenant, je vais te montrer comment je range mes armes en moment d'urgence! Comme ça quand j'irai pour des missions rapido en pleine nuit quand on sera marié, tu me donneras un coup de main.
-J'adore cette vision! Elle le dit toute excitée.

**Fin du flashback**

-Tu pense à quoi? Samuel le demande en marquant une pause.
-Désolé, je me suis laissée aller à des souvenirs! Elle le dit en fermant le sac qu'elle a fini de remplir comme il faut.
-Tu n'as pas oublié comment il faut faire! Félicitations, t'auras droit à plein de bisous partout quand on sortira d'ici!
-C'est enregistré! Elle le dit en prenant une automatique de calibre 40 pour elle même.
-Tu as sans doute perdu la main! Utilise ça! Il lui donne une semi-automatique de calibre inférieur.
-La dernière j'ai utilisé un calibre 45! Je crois que ça peut aller! Elle le dit en chargeant son arme, Samuel range l'autre sans rien ajouter.
-Alex entendra parler de moi ce con! Mayla se contente de sourire avant de suivre Samuel avec l'un des sacs. Il appuie sur un autre bouton qui donne sur un garage souterrain, des voitures sont stationnées, prêtes à être utilisées à tout moment et Samuel porte son choix sur l'Arash AF10.
Ils s'y installent et sans attendre Samuel démarre en toute vitesse et sort en un éclair du garage souterrain, pour rejoindre la sortie arrière de son domaine qui n'est pas assiégée. Ils sortent du domaine sans avoir eu à échanger un quelconque coup de feu.

Rencontre explosive {Univers Perez TOME 2 } [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant