Lorsque Samuel franchit les portes de l'entreprise suivit de Dylan, Miranda court vers eux la mine grave.
-Enfin te voilà, c'est pas possible d'être en retard à ce point Samuel!
- Tu parle à ton patron je te signale! Dit Samuel amusé en avançant vers l'ascenseur.
-Patron ou pas tu es en retard! Tu m'as mise dans des problèmes! Désolé, bonjour!
-Voilà enfin, bonjour!
-Ca ne t'étais pas adressé, mais à celui qui t'accompagne! Dylan répond cordialement alors que l'ascenseur se ferme sur eux.
-Dylan je te présente Miranda ma seconde à Amsterdam, une vraie pile électrique! Miranda je te présente mon petit frère Dylan, il apprend à mes côtés. Et tu lui serviras de guide durant son séjour.
-Enchanté! Ravie de te rencontrer!
-Réciproquement! Dit Dylan en empoignant la main qu'elle lui présente.
-Il n'est pas un cœur à prendre, merci de prévenir tes copines et nièces de ne pas l'envahir. Il est beau juste de l'extérieur à l'intérieur il est moche et dur comme la pierre.
-Merci beaucoup! Dit Dylan amusé, Samuel lui lance un clin d'œil agaçant, Dylan souffle et répond au sourire gêné de Miranda.
-Tu vois, fais un effort Dylan! Tu as cassé son enthousiasme à Miranda!
-A qui la faute! Tu me décris comme un psychopathe!
-Non, c'est ton aura repoussante qui l'a refroidit!
-Je ne suis pas refroidi! Rassure Miranda en arrangeant la cravate de son patron et ami.
Samuel est décidément une personne simple pense Dylan en les regardant se chamailler comme de vieux amis, lorsque l'ascenseur s'ouvre ils se dirigent vers la salle de réunion, Dylan malgré lui doit le suivre, il est stagiaire contre sa volonté.
-Durant son séjour pitié, trouve lui une fille gentille qui ramollisse son cœur!
-J'ai entendu! Dit Dylan détaché en rentrant dans le bureau.-Alors la réunion a été enrichissante?
-Ne me trimballe plus dans ça! J'ai faillis dormir, tant je m'ennuyais!
-Moi aussi toutes ses formalités m'ennuient! C'est bien pour ça que j'ai tout rabattu chez Miranda.
-Même mon babysitting!
-Ouais! Elle connaît les endroits les plus branchés de la ville! Tu verras tu t'amuseras, t'auras même pas besoin de draguer!
-Alleluia! Tu sais qu'elle t'a en admiration? Durant la réunion elle ne cessait de te dévorer!
-Je sais, je suis irrésistible! Tu verras elle est attachante, c'est une bouée d'air frais cette fille.
-Pitié ne la charge pas de me trouver une copine! Je veux vraiment m'amuser sans penser à ça!
-D'accord! Elle fera juste le guide et Wim le garde de corps!
-Pas besoin de garde de corps!
-Tu traîne avec moi! Dans cette ville je suis un poco guetté!
-Tu me jette dans le nid de tes ennemis! Sérieusement ?
-Ça fait longtemps que t'as pas vécu d'action!
-Concentre-toi, tu risque de perdre Mayla!
-Je vais te taper Dylan!
-Tu pars à quelle heure?
-Maintenant!Attendant sagement près de la voiture, élégant dans son costume noir, il manipule son téléphone sans s'impatienter. Lorsqu'elle sort de la maison vêtu d'une robe de soirée raffinée sirène ceinturée à la taille avec bustier en velour et un effet décolleté flouté. La couche de tulle et la doublure couleur chaire fait ressortir la broderie parsemée de sequins mettant ainsi en valeur ses formes. Bastien se redresse instantanément submergé par tant de beauté, délicatement elle arrive vers lui avec un sourire impeccable aux lèvres délicieusement maquillées de rouge, de quoi réveiller l'appétit de tout homme.
-Bonsoir! Dit-elle en présentant sa main qu'il baise sans la laisser des yeux.
-Bonsoir! Ce n'est pas par abus de langage, mais tu es à couper le souffle. Elle sourit plus largement flattée par la manière si sincère qu'il l'a dit.
-Ravi que ça te plaise! j'ai mis un temps fou à m'apprêter.
-Et comment! J'aurai la plus belle femme à mon bras cette soirée! Il lui ouvre la portière et elle se glisse à l'intérieur.-Papa veut savoir si tu seras présent à la soirée du premier ministre!
-Non!
-Samuel fais un effort! On a besoin du soutien de ce type là pour financier ...
-Tu y seras je parie! Alors je peux me permettre de ne pas venir, je vais chez Mayla.
-Tu peux pas y aller demain?
-Je te signale que lorsque tu courais après ton épouse, c'est moi qui réglait la paperasse à ta place. Tu peux bien faire ça pour moi non?
-Papa ne sera pas content je te préviens!
-Bon si je termine vite je viendrai!
Samuel raccroche pendant que le chauffeur gare devant la maison de Mayla. Il descend sans se précipiter et part sonner attendant qu'on lui ouvre.
- Papa! Ilyès l'accueil en sautant sur lui heureux de le voir.
-On y va? Demande le petit, Samuel sourit comprenant ce à quoi le petit pense.
-Non pas aujourd'hui! Je suis là pour ta mère, elle est où?
-Sortit!
-Avec tes grands parents?
-Non! Eux ils sont dans la chambre!
-Elle est parti où ta maman?
-Avec le monsieur très élégant! Maman aussi était très belle.
-Un monsieur?
-Oui! Je vais au parc avec lui souvent avec maman, il est très gentil!
Samuel pose son fils agacée de savoir qu'elle a rencard avec un homme.
-Maman le fréquente depuis quand?
- Longtemps!
-Je vais repasser te voir demain d'accord?
-Non reste! Lis moi une histoire!
-Juste une alors!-Il est où ton frère?
-Il aura du retard!
-Au moins il sera là c'est l'essentiel!
-Oui!
-Mayla elle est devenu comment? Je ne l'ai pas vu depuis sa réapparition!
-Toujours aussi belle! Le temps n'a pas eu raison de sa beauté!
-Je veux la voir de mes propres yeux pour croire!
Alex sourit amusé et regarde vers la porte d'entrée lorsqu'il la voit rayonnante aux bras de Bastien avec une petite traîne qui apporte un côté gracieux et longiligne à sa robe. Le verre qu'il tenait s'éclate au sol lorsqu'il voit Bastien lui parler à l'oreille de façon si complice.
-Oh merde! Samuel va péter un câble!
-Quoi? Son père suit son regard et voit Mayla, il s'approche joyeux vers elle les bras grands ouverts, Alex sort rapidement appeler son frère.
-Tu es où?
-Je borde Ilyès, je serai là d'ici une heure! La soirée vient de commencer non?
-Oui! C'est pas la peine que tu vienne.
- Pourquoi?
-Ce n'est plus nécessaire, je m'en charge!
-Euh...non je vais venir quand même, j'aurai sans doute pas l'occasion de voir papa après!
-Non reste je dis! Papa rentre aussi, moi aussi...
-Tu me cache quoi Alex?
-N'importe quoi! Rien pff!
-Je suis là dans 30 minutes!
-Non attend...
Samuel a déjà coupé, Alex se mord les lèvres et se dirige vers son épouse qui discute avec d'autres femmes.
-On a un problème! Il le dit à son oreille et la tire loin du groupe après s'est excusé.
-Quel problème?
-Regarde! Il pointe Mayla du doigt, Anyéka se retourne vers lui amusée.
-Tu crois que je vais me jeter sur elle ou l'inverse?
-Non, Samuel arrive ici!
-Et? Ils ne doivent plus se croiser ou quoi?
-Regarde voyons, tu ne vois pas qu'elle est la cavalière de Bastien!
-Ok, c'est un problème! Tu comptes faire quoi?
-Dit plutôt on! Tu vas m'aider!
-Ah non! Moi je ne me mêle pas de ça, d'ailleurs tu devrais faire pareil! De toute façon il apprendra qu'elle sort avec Bastien.
VOUS LISEZ
Rencontre explosive {Univers Perez TOME 2 } [terminé]
RomantikMalgré ces 3 années passées loin des siens, Samuel ne peut oublier ce qu'il ressent pour cette femme qui est sa belle sœur. Dans une énième course pour fuir ces sentiments malsains, Samuel Perez accepte une mission à Amsterdam où il fait une rencont...