-Cette fille est une parfaite garce! Tu t'imagines qu'elle rentre comme ça dans le bureau du boss en roulant des hanches, quelles bonnes hanches même, des sèches....tu m'écoutes! Hello ici la terre, vous me recevez? Elle agite les mains devant Mayla qui depuis son arrivée avait l'air ailleurs, elle n'entendait même pas sa colocataire lui raconter sa journée merdique.
-Que se passe-t-il ? Tu m'as l'air ailleurs depuis ton retour.
- Je l'ai revu!
-Qui?
-Samuel !
-Oh merde! Elle laisse tomber le verre qu'elle tenait et se précipite inquiète vers Mayla qui avait les yeux à moitié rempli de larmes.
-T'a-t-il vu?
-Oui! Figure toi qu'il est associé où je travaille !
- Comment tu as géré ?
-J'ai pas pu supporter de le voir et je lui ai donné une baffe ! J'avais envie de le tuer si tu savais, le pire c'est que je croyais le détester mais en fait non.
-C'est peut-être le moment que tu éclaircisse les choses et que tu saches pourquoi il a fait ce qu'il a fait !
-Il a même osé jouer l'étonné alors que c'est lui qui m'a chassé de sa vie.
-En même temps il a voulu te tuer, normal qu'il flippe de te revoir.
-Si sa collègue n'était pas là jadis, je serai morte et enterrée moi et mon enfant.
-C'est certain ! Maintenant faut qu'il paie !
-Je veux pas qu'il s'approche et découvre ce que tu sais ! C'est tout pour moi.
-Évidemment ! Que compte tu faire ?
-Je ne peux pas me permettre de démissionner...mais je ne supporterai pas non plus sa présence.
-Tu dois être en danger là ! Si par le passé il a voulu te tuer, maintenant que faire ?
-Je vais appeler ma bienfaitrice !
-Oui!
Son amie acquiesce vivement, avec un regard désolé.
-Je me déteste de l'avoir aimé !
-Et de l'aimer toujours n'est ce pas ? Dit-elle en la regardant compatissante, elle n'a pas besoin de le lui dire elle sait que son amie aime toujours ce type qui pourtant a voulu la tuer qui sans doute veut encore la tuer.Assit au chevet du lit, il regarde son frère endormi, puant l'alcool.
-Je l'ai ramené et il avait l'air absent, lorsque nous sommes arrivés il a vidé toutes les bouteilles quasiment.
-Merci euh...Wim c'est ça ?
-Oui monsieur !
-Merci vous pouvez vous en aller je m'occupe de lui !
-D'accord et bienvenu à vous !
-Merci !
Wim sort de la chambre laissant Alex aux côtés de son frère qui dormait, mais pas paisiblement(.....)
Peu de temps, Samuel ouvre les yeux et voit son frère qui regarde par la fenêtre, les mains dans les poches.
-Bonjour !
-Il fait soir, bonsoir ! Dit-il pour détendre l'atmosphère.
-Ça fait longtemps que tu es là?
-Depuis ce matin !
-Merci d'être venu !
-Vas prendre une douche, un repas et viens qu'on parle ! Mais avant boire de l'eau.
Samuel acquiesce comme un gamin et se lève péniblement, alors Alex se dirige précipitamment dans sa direction pour l'aider mais, Samuel fait signe que non le stoppant ainsi dans son élan.Assit tous les deux depuis un bon moment, leurs verres de liqueur presque vides à leurs mains, le silence devenant pesant l'aîné des jumeaux clos leur moment d'échanges de regards silencieux.
-Explique moi tout dès le début!
-Je suis en mission présentement et je dois démanteler un réseau de prostitution, pour se fait j'ai infiltré une entreprise de mannequin pour le tralala tu sais.
-Oui....
-Et bien dans cette entreprise hier j'étais sensé y faire la visite histoire de m'imprégner, mais le choc que j'ai eu lorsque je l'ai vu, j'ai cru faire une hallucination.
-J'imagine...
-J'ai pas sur le coups accepter l'idée, le fait qu'elle soit toujours vivante, j'ai juste trouvé la ressemblance tellement frappante. Je suis arrivé et là son timbre de voix m'a déboussolé, ses gestes, tout en elle prouvait que c'était bel et bien elle. Et là il y a une fille qui est arrivée et l'a appelé Mayla, j'ai eu la confirmation de ce que je redoutais.
-C'est dingue quand même cette histoire!
-J'en reviens toujours pas, elle m'a giflé.
-.... ?
-Elle me reproche je ne sais quoi, je n'ai pas compris ses reproches. J'ai essayé de lui tirer les vers du nez mais, elle n'a rien dit à part proférer des injures à mon égard.
Alex compatissant regarde son frère avec bienveillance, il sait combien il a aimé cette fille et maintenant la revoilà venu tout droit de chez les morts.
-Je ne sais pas quoi faire Alex! Je flippe rien que de la revoir. En plus pourquoi est-elle remontée contre moi? N'est-ce pas elle qui a doublé tout le monde ?
-D'abord calme toi ! Laisse moi enquêter sur cette affaire d'accord ?
-Et moi je fais quoi ?
-Attends! Tu attends patiemment !
-C'est impossible ! Je ne t'ai pas appelé pour que tu fasse ça ! D'ailleurs retourne à ta famille !
Alex regarde son frère sans paniquer, c'est tout le contraire de ce qu'il pense.
-Oui je retournerai à ma famille ! Quand j'aurai fini ce que j'ai à faire avec toi.
-Je te dis de partir ! Je ne sais même pas pourquoi je t'ai appelé !
-Simplement parce que il y'a que moi!
Samuel met son visage dans le creux de ses mains, et respire lentement.
-Merci !
-Je n'ai encore rien fait ! Maintenant ressaisis-toi, n'oublie pas que tu as une mission à accomplir.
-Je sais ! Pas la peine de me le rappeler.
Alex sourit devant la réplique de son frère jumeau et se lève.
-Où tu vas?
-Accomplir ma mission à moi !
Sur ce il saisit sa veste et sort de la propriété laissant l'autre seul dans ses pensées.
C'est la sonnerie de son téléphone qui le sort de ses pensées.
-J'écoute !
-Ce soir il y a une soirée organisée par kent et assure toi d'y être !
-Non toi assure toi de me faire parvenir un VIP!
-Ok! Ça se passe comment?
-On verra ce soir! Bisous ma belle!
-Bisous!
Il dépose son téléphone en passant la main sur le visage, puis se recourbe pour regarder tout autour de lui, ses yeux se rencontrent dans le grand miroir qui ornait la pièce. Il se lève lentement et se place droit devant ce miroir gigantesque et se regarde un bon moment, il s'observe et ne se reconnaît plus en seulement une nuit.
-Samuel ressaisis-toi! Ne te laisse pas démonter! Ne panique pas et règle cette histoire comme une personne mature ! Il se répète cette même phrase encore et encore jusqu'à s'en persuader.
Il rentre dans son dressing se faire élégant et part à la firme comme un conquérant, il ne compte pas laisser sa vie privée déteindre sur sa vie professionnelle.
VOUS LISEZ
Rencontre explosive {Univers Perez TOME 2 } [terminé]
RomanceMalgré ces 3 années passées loin des siens, Samuel ne peut oublier ce qu'il ressent pour cette femme qui est sa belle sœur. Dans une énième course pour fuir ces sentiments malsains, Samuel Perez accepte une mission à Amsterdam où il fait une rencont...