Alors que Samuel cherche son épouse, il voit la scène lorsque son cousin se fait gifler et ça lui arrache un sourire. Kate est décidément la limite de Miguel, c'est bien sa première fois de voir son cousin se faire gifler par une de ses proies, généralement elles exécutent le moindre de ses caprices.
-Joyeux anniversaire Sam!
-Merci chérie! Il la prend dans ses bras tout heureux.
-Tiens c'est ton cadeau! Elle lui tend un paquet, il l'ouvre et à l'intérieur il trouve une montre, son sourire s'élargit encore plus.
-J'adore! Je suis touché, honnêtement!
-Ca te plait? Vraiment?
-Oui j'adore! Merci Any! Ils se font une accolade qui dure bien plus que la première.
-Tu pars ce soir à Amsterdam! Promets moi que cette fois tu disparaîtra pas des radars Samuel!
-Comme si c'est dans mes habitudes! Anyéka sourit pendant qu'il lui pose un baiser sur le front. Mayla qui vient vers eux accompagné de Alex voit la scène, mais cette fois aucune trace de colère la traversait en voyant ça. Elle s'est faite à l'idée que son époux et Anyéka sont proches.
-Regardez ce que Any m'a donné pour mon anniversaire! Samuel montre la montre joyeusement, Alex sourit amusé en la regardant de plus près.
-Si tu te promènes avec ces diamants sur le bras tu risque d'avoir la main coupée!
-Tu es juste jaloux!
-Mon cadeau il est bien plus impressionnant que le tient!
-Ah oui c'est quoi?
-Je ne sais pas encore mais je sais que c'est impressionnant par vrai ma chérie! Anyéka sourit amusée en regardant Mayla qui semble être faible.
-Ça va Mayla?
-J'ai juste le tournis! Alex la rattrape à temps avant qu'elle ne s'effondre sur le sol, il l'a fait coucher sur le sol pendant que Samuel se dépêche de lui envoyer de l'eau qu'il lui verse sur le visage. Lentement elle revient à elle au grand soulagement de son époux.
-Ça va?
-Oui!
-Je t'emmène dans une chambre! Samuel la soulève sans difficulté et la transporte dans une des chambres de la maison de ses parents.
-Tu es certaine que ça va? Tu es pâle!
-Je vais bien!
-J'appelle un médecin!
-Non! Ça va! Je sais ce qui m'arrive!
-Alors dit moi!
-Je suis enceinte!
-Tu...quoi?
-Ça ne te fais pas plaisir?
-Si bien sûr! Mais Ilyès cette calamité nous donne du fil à retordre et voilà qu'on a une autre miniature!
- Parle pas comme ça de tes enfants! En plus l'autre miniature qui sait, elle ne sera pas si terrible que notre petit diable!
-Je l'espère sinon on ne pourra pas s'en sortir! Elle sourit amusée de voir Samuel flipper pour un enfant qui n'ai même pas encore bien formé.
-Tout ira bien!
-Je sais! Il le dit en l'embrassant tendrement, elle répond également.
- Tu vas devoir me supporter enceinte! Tu es prêt?
-La machine est déjà lancée! Ils pouffent de rire, Samuel lui touche le ventre délicatement.
-Le cadeau d'Anyéka, j'ai la permission de le garder? Samuel le demande timidement, Mayla rigole amusée ouvertement.
-Tu me demande la permission pour garder le cadeau de ta belle-sœur? Tu as si peur de ma réaction que ça?
-C'est la reine qui décide!
-Garde le! Je n'ai pas de soucis à me faire, pas vrai?
-Aucun! Je t'appartiens pour toujours!
-Y a intérêt!Les mois se succèdent les uns après les autres, le ventre de Mayla est plus que voyant désormais. Il ne reste plus que deux semaines pour qu'elle accouche et Samuel est impatient, il se plaint tout le temps chez son frère comme quoi Mayla a des réactions effrayantes par moment. Elle se met à lui crier dessus quand il lui sert une boisson froide, alors que c'est ce qu'elle a demandé. Le pire c'est qu'elle le réveille à toutes les heures de la nuit pour demander des spécialités culinaires qu'on trouve dans d'autres pays. Il envoie ses domestiques chercher en avion et quand ça arrive elle change d'avis.
Il n'a qu'une seule envie c'est qu'elle accouche et que ses hormones la quittent. Sans compter Ilyès qui fait des caprices et jalouse le bébé qui n'est même pas encore là.
-Tu ne dors pas?
-Je n'ai pas sommeil! Vas-y rendors toi!
- Je n'arrive pas à dormir quand tu es loin et tu le sais!
-Ok! On retourne au lit!
-Pourquoi tu fais cette tête? Je te fatigue c'est ça?
-Non voyons ma chérie!
-Pfff ça va je vais me coucher seule!
-Tu ne vas pas me bouder là Mayla!
-Tu me crie dessus en plus!
-Quoi? Non! Arrête de pleurer s'il te plaît! Je m'excuse! Il a la tête qui bat, tant elle le rend fou pas ses réactions parfois excessives. Il ne peut pas dire quelque chose sans qu'elle ne s'en porte. Là elle pleure sans aucune raison, mais si il le dit il déclenchera une guerre.
Il réussit à la calmer finalement, elle reste collée à lui toute heureuse.
-Je t'aime!
-Moi aussi!
-Comment ça toi aussi?
-Euh...? Mayla tu veux que je réponde quoi à ça?
-Est ce que tu m'aimes?
-Oui! Je t'aime fort!
-Tu me trouve grosse?
-Oui!
-Sérieusement? Elle éclate de pleure encore, Samuel reste sans mot.
-Tu vas me rendre fou, si tu continue comme ça!
-Je le sais!
-Tu le fais exprès?
-Tu m'accuse de vouloir te rendre fou? Elle se lève en pleure pour rentrer dans la douche laissant un Samuel à deux doigts de pleurer. Il prend son téléphone et appelle son frère.
-Mayla n'arrête pas de pleurer! Je suis à bout là!
-Courage c'est bientôt fini!
-Viens rester avec moi je t'en pries! Toi elle te fatiguera moins!
-T'étais pas là quand Anyéka était enceinte je te signale!
-Tu parle comme ci tu as subi ce que je subis! Je commence à croire qu'elle le fait exprès!
-Subit en silence!
-Je te laisse elle arrive!
- Tu parlais avec qui ?
-Alex!
-Tu me critique chez ton frère! Tu m'expose!
-Quoi? Jamais de la vie! Il a appelé pour prendre de tes nouvelles!
-C'est vrai?
-Oui! Viens là! Elle se faufile dans ses bras.Lorsqu'elle se réveille, Samuel dort toujours, elle sourit amusée avant d'appeler Kate qui répond aussitôt.
-Hey!
-Mayla tu vas arrêter de fatiguer Samuel maintenant! Le pauvre il crac!
-Bah quoi? Je ne vais pas être la seule à souffrir dans cette histoire! Il t'appelle pour se plaindre ?
-Non! Quand je l'appelle rien que par sa voix je sais qu'il ne se repose pas!
-T'aurais vu sa tête quand j'ai commencé à pleurer hier! Le pauvre il était déboussolé!
-C'est pas gentil! Kate le dit en pouffant de rire.
-Je sais! Mais c'est drôle!
-Et Ilyès?
-Il me boude! Il croyait être enfant unique!
-Ça va lui passer! Sinon ménage Samuel, ces dernières semaines sont stressantes, n'augmente pas son stress juste pour l'emmerder même s'il le mérite un peu!
-J'ai compris!
Elle raccroche avant de retourner dans la chambre avec un plateau de petit déjeuner. Elle le réveille par un baiser, il ouvre timidement les yeux et la voit qui lui sourit. Il se demande ce qu'elle veut encore lui faire, il sent l'odeur de alléchante du petit déjeuner.
-Bonjour papa! J'ai fais ton petit déjeuner, pour m'excuser pour hier!
-Merci! Il lui sourit est se redressant, il part faire sa toilette avant de revenir manger. À sa grande surprise cette journée fut calme, Ilyès jouait dans le jardin pendant qu'ils sont au bord de la piscine.
VOUS LISEZ
Rencontre explosive {Univers Perez TOME 2 } [terminé]
RomanceMalgré ces 3 années passées loin des siens, Samuel ne peut oublier ce qu'il ressent pour cette femme qui est sa belle sœur. Dans une énième course pour fuir ces sentiments malsains, Samuel Perez accepte une mission à Amsterdam où il fait une rencont...