Samuel envoie un coups-de-poing violent suivi d'un uppercut qui fait vaciller Bastien un moment.
-Sauve ta peau Bastchien! Si tu réussis à me mettre K.O, je te laisse filer. Tous les coups sont perm... Samuel ne finit pas sa phrase que Bastien se jette sur lui comme un rugbyman, ce dernier se fait violemment projeter sur une table qui s'écrase avec lui. D'un relevé chinois maîtrisé Samuel évite de justesse les coups qui suivaient, il envoie un autre uppercut et là ils ne se font pas de cadeaux. Mayla regarde la scène impuissante, elle leur crie d'arrêter mais à peine s'ils l'entendent.
Samuel attrape Bastien devenu faible et le soulève par les cols avant de l'envoyer valser sur le mur, il se relève péniblement.
-Samuel stoppe! Mayla le cri en larmes voyant que Samuel s'apprêtait à donner un autre coup violent qui aurai pu se montrer fatal pour Bastien. Samuel se stoppe et regarde Mayla et là, du sang sort de sa bouche. Bastien vient de lui enfoncer un couteau dans l'abdomen, Mayla reste bouche bée et court vers lui alors que Bastien le laisse tomber, il marche difficilement vers un de ses hommes inconscients pour prendre une arme chargée.
- Samuel! Samuel! Je t'en prie ne meurs pas! Elle pose les armes qu'elle tenait à côté et touche le couteau enfoncé, ne sachant pas si elle doit le retirer ou pas. Samuel la regarde tendrement alors qu'elle panique, il lui prend la main pour la rassurer.
- Ce n'est pas le moment de paniquer sinon je vais y passer! il esquisse un sourire en grimaçant, torturé par la douleur.
-Désolé! Je fais quoi? Je retire le couteau? Oui je le laisse?
-Ça ne changera rien, il mourra dans tous les cas! Bastien pointe une arme vers Samuel, Mayla sans réfléchir pointe une arme vers Bastien.
-Ne m'oblige pas à faire ça!
-Tu sais utiliser une arme à feu?
-Pose ton arme! Bastien ne m'oblige pas à tirer!
-Tire donc! Il le dit prêt à appuyer sur la gâchette, quand Mayla le devance mais aucune balle ne sort, l'arme était vide.
-Tu allais vraiment me tirer dessus? Petite cachottière, sous ses airs de gentille fille comment on aurait pu s'imaginer que t'ai le cran de tirer? Dommage je vais le tuer! Lorsqu'il appuie sur la gâchette il reçoit au même moment une balle dans l'épaule et une autre dans l'abdomen. Son tire se dirige sur le plafond alors qu'il s'effondre, Samuel et Mayla ont tirés presqu'au même moment heureusement les deux armes restant étaient chargées.
Mayla pose son arme et court vers Bastien tremblante.
-Je l'ai tué! Je l'ai tué! Bastien je suis désolé! Bastien!
-Je t'aime vraiment!
-Ne dis rien je t'en prie! Reste avec moi!
-Il ne te rendra pas heureuse, mais...tu...
- Tiens bon!
-J'espère vraiment pour toi que ton choix ne te brisera pas! Sur ce il ferme les yeux, Mayla recule paniquée, elle vient de tuer quelqu'un, c'est sa première fois de tuer quelqu'un, une personne qui disait l'aimer. Samuel se redresse péniblement, elle va vers lui.
-Reste couché! Ne fais rien de brusque! Elle ne finit pas de parler qu'il retire le couteau en retenant un cri de douleur. Il prend Mayla dans ses bras et tente de la calmer.
-Tu ne l'as pas tué!
-Si! Si! Samuel se lève et se dirige vers lui et lui touche le pool, il est bel et bien mort.
-Il est en vie! Son pool est présent, faiblement mais il est présent. Tu ne l'as pas tué.
-On doit se dépêcher de l'envoyer à l'hôpital!
-Non! Sur ce il tire deux balles sur Bastien.
-Qu'est-ce que tu fais! Mayla paniquée fonce sur Samuel pour retirer l'arme de ses mains.
-Je termine ce que j'ai commencé!
Il s'effondre sur le sol Mayla court vers lui, il est faible.
-Je t'en prie Samuel ne me lâches pas!
-Je dois retrouver mon frère! Je ne meurs pas sans l'avoir vu! Aide moi à me relever s'il te plaît!-L'alerte verte a été lancée! Bastien est hors d'état de nuire!
-Une bonne nouvelle! Dylan le dit en continuant à chercher dans les alentours avec l'équipe de recherche sur les lieux de l'explosion. Le corps de Alex n'a pas été retrouvé dans la camionnette, il y a deux corps carbonisés qu'ils ont pu identifier. La nuit est totalement tombée et les recherches sont plus compliquées.
Lorsque Samuel arrive sur les lieux avec Mayla, il se dirige vers Dylan.
-Alors?
-Toujours rien! Samuel tu devrais aller te faire soigner! Heureux de te revoir saine et sauve Mayla!
-Merci!
-Vas l'équipe soignante s'occupera de toi! Samuel le dit en faisant signe à un des gars qui rapplique aussitôt.
-Toi aussi! Dylan le dit en regardant Samuel qui est faible même s'il essaye de faire bonne impression.
-Je dois retrouver mon frère, je vais bien! Il le dit en s'enfonçant dans les bois suivit de Dylan et de deux autres chercheurs.
Ils cherchent des heures en vain, Samuel ne tient plus, il a épuisé toutes ses réserves, il s'effondre. Dylan essaye de le rattraper mais il tombe dans un ravin, Dylan se dépêche de descendre aussitôt en appelant de l'aide, les hommes avec eux c'étaient éloignés pas trop loin.
-J'ai retrouvé Alex! Dylan le cri une fois dans le trou, Samuel et Alex gisent au sol. En descendant Dylan c'est fait mal, l'équipe se dépêche de les sortir de là.
Mayla qui était tenue à l'écart court vers eux en voyants les jumeaux transportés.-Comment tu te sens?
-Bien docteur! Le bébé a arrêté de de bouger, j'ai moins mal!
-Reposez vous et détendez vous! Vous transmettez vos sentiments au bébé ne l'oubliez pas!
-D'accord! Elle ferme les yeux, c'est impossible pour elle de ne pas penser à Alex, Samuel et Dylan qui sont certainement en danger. Ils n'ont fait aucun signe de vie, évidemment qu'elle angoisse mais, pour son bébé elle fera l'effort d'avoir des pensées positives. Elle se lève la gorge sèche pour aller à la cuisine se chercher de l'eau, son père est allé raccompagner le docteur et Marie est avec les enfants.
-Des nouvelles?
-On a retrouvé Alex et Samuel dans un ravin! On les conduit en soin!
-Que leur est-il arrivé? Anyéka se tenait débout dans l'embrasure de la porte de ses beaux parents.
-Ma chérie pourquoi tu es débout?
-Maman qu'est-il arrivé aux garçons?
-Ils vont bien ils rentrent bientôt! Sa belle la rassure et l'aide à retourner dans la chambre.
-Ah! Anyéka pousse un cri aigüe.
-Oh ma chérie! Tu perds les os!
-Maman ce n'est pas normal! C'est trop tôt!
-Respire! Fais comme moi! Elle suit les instructions de sa belle-mère jusqu'à ce qu'elle arrivent dans sa chambre, le médecin n'étant pas loin revient aussitôt.
-On ne prendra pas le risque de la transporter à l'hôpital! Elle accouchera ici!
- Pourquoi le bébé vient maintenant? Docteur pourquoi le bébé vient maintenant? Anyéka panique alors que sa belle mère et Marie la rassurent du mieux qu'elles peuvent.
-Il est juste en avance de deux semaines!
-C'est pas normal! Pourquoi? C'est prématuré!
-Calme toi ma chérie! Ça va aller! Andalucia est venu à 7 mois mais elle va bien! Ne t'inquiète pas, le bébé est juste impatient de voir sa maman et c'est normal.
-Tu crois?
-Oui!
-Et Alex? Il va bien! Il est mort?
-Il va bien!
-Samuel, Dylan! Qui a été retrouvé dans...
-Ne pense pas à ça maintenant, pense au bébé!
VOUS LISEZ
Rencontre explosive {Univers Perez TOME 2 } [terminé]
RomanceMalgré ces 3 années passées loin des siens, Samuel ne peut oublier ce qu'il ressent pour cette femme qui est sa belle sœur. Dans une énième course pour fuir ces sentiments malsains, Samuel Perez accepte une mission à Amsterdam où il fait une rencont...