C'est le cœur léger que Mayla se retrouve au chevet de Samuel désormais éveillé, tout semble revenu dans l'ordre. Lorsque l'infirmière sort enfin, il fait signe à son épouse de se rapprocher et c'est ce qu'elle fit.
-Tu m'as manqué!
-Toi aussi! Elle le dit souriante, il lui réclame un bisou comme le ferai un enfant, elle se penche et pose délicatement ses lèvres sur les siennes. Lorsque la porte s'ouvre laissant sur Alex et Dylan, Mayla tente de se redresser mais il la maintient.
-A peine réveillé, il a sa bouche collée sur celle de Mayla! Le répit tu connais Samuelito? Alex le dit en ricanant avec Dylan.
-Alors comment ça va?
-Bien! Je vais bien! Désolé de vous avoir donné tant de soucis!
-On est habitué, pas vrai Alex? Dylan le dit en prenant place, le pauvre il est épuisé lui aussi et tout le stress descend enfin.
-Effectivement! Pendant que tu dormais, Anyéka a accouché! Un petit garçon, j'ai hâte de les rejoindre!
-Désolé de vous avoir maintenu ici!
-Raconte pas de bêtises, si je suis encore là c'est parce que je ne me suis pas encore remis!
-Évidemment je te crois!
-A l'avenir Samuel ne risque pas ta vie pour la mienne! Alex dit plus sérieusement en s'approchant de son frère qui grimace en voyant sa tronche.
-Jamais je ne risquerai ma vie pour toi! C'est juste que si tu demeurais introuvable ta furie d'épouse m'aurait tué et t'aurai eu le rôle du héros dans l'histoire chez ma belle.
-Mais oui bien sûr! C'est pour ça que tu as roupillé encore, tu gratte la vedette là!
-Le vrai héros ici c'est moi! Je m'en suis sorti indemne! Dylan le dit tout gaillardement, les jumeaux se regardent et explosent de rire.
-C'est la chance du débutant! T'emballes pas trop! Ils le disent simultanément, Dylan sourit amusé.
-On pourra rentrer quand? Ilyès va nous liquéfier, déjà qu'il faisait une crise de jalousie !
-Une crise de jalousie? Mayla hoche la tête et explique brièvement le numéro de son fils à Dylan et Alex.
-Le pauvre petit, il a des parents compliqués!- Voilà, la bague de Mayla! Quand t'étais dans le coma elle m'a demandé si ce mariage était sincère en grossi modo! Essaye de retirer ses doutes Samuel, elle a le droit de savoir ce que tu ressens vraiment!
- J'avoue que je suis resté indécis à propos de ce que je ressens pour elle!
-Surtout pour Anyéka! Samuel réponds moi honnêtement, tu es amoureux de ma sœur? Ne me réponds pas que tu ne sais pas, à ce stade tu dois pouvoir être situé.
-A peine rétabli que je retrouve mes problèmes!
-Mayla souffre tu fais exprès ou quoi? La pauvre elle est dans l'incertitude concernant tes sentiments et toi tu ne fais rien pour...
-Dylan ne me juge pas! Je ne contrôle pas les sentiments personne ne les contrôle!
-Je ne te juge pas! Et tu sais que jamais je me suis mêlé de cette histoire, mais la voir dans le doute ainsi me touche! Alors réponds moi, tu es amoureux de ma sœur?
Samuel ferme les yeux, il ferme son visage sentant son esprit chauffer.
-Samuel!
-Dylan que veux-tu que je te dise?
-Mayla ne mérite pas ça! Tu lui donnes de l'espoir, c'est méchant de ta part!
-J'aime Mayla! Je te jure que je l'aime!
-Mais tu refuse de te défaire de ce que tu ressens pour ma sœur! Tu épouse Mayla sachant tout ça, tu la retient prisonnière par égoïsme! Libère la alors, pourquoi avoir empêché qu'elle tente sa chance avec Bastien? Lui il semblait l'aimer vraiment!
- Parce que Mayla n'appartient à personne d'autre qu'à moi!
-Et toi! Et toi Samuel? Elle te donne son cœur totalement et toi tu lui donne le tient à moitié!
-Quoi? C'est faux! Elle a la totalité de mon cœur!
-Vraiment? Vraiment Samuel?
-Oui!
-Alors prouve le! Prouve qu'elle ne te partage pas avec une autre, prouve le lui et ôte lui ce doute!
Samuel regarde Dylan ne comprenant pas pourquoi est ce qu'il se met dans cet état, mais il ne peut nier qu'il ai raison.
-C'est mon intention figure toi! Je prouverai à Mayla qu'elle n'a pas besoin de s'inquiéter au sujet de ta sœur! Toute façon elle n'aurait jamais dû s'inquiéter à ce sujet.
-Si tu échoue encore je te règle ton compte!Lorsque Kate ouvre la porte, elle le voit arrêté nonchalamment au pas de la porte négligemment habillé, son cœur manque un battement lorsqu'elle le voit aussi décontracté, ça change de ses vestes toujours tirées à 4 épingles et ça lui donne un autre charme aussi déroutant que l'autre.
-Que faites vous ici?
-Bonsoir Kate! Elle vous plaît ma tenue?
-Que faites vous ici?
-Je me suis demandé pourquoi est-ce que vous me repoussez et j'en suis venu à conclure que mon look doit être un peu trop élaboré pour une personne qui ne se prend pas la tête comme vous! Alors j'ai décidé de changer de look!
-Vous iriez ainsi à vos rendez-vous important!
-Si c'est ça qui vous fait flancher, oui!
-Bêtise humaine! Ça n'a rien avoir avec votre look! Je vous l'ai déjà dit je ne suis pas intéressée par vous!
-Mais pourquoi? J'ai été impoli?
-Non!
-Je n'ai pas été clair sans doute alors laissez-moi être clair! Vous me plaisez beaucoup Kate et j'aimerais bien que vous me laissez le bénéfice du doute!
-Je vous plaît pour être dans votre lit et rien d'autre! Je ne suis pas intéressée !
-Oui c'est vrai! Je ne vais pas cacher le fait que je vous veux dans mon lit, c'est l'évidence même! Mais au-delà de ça je veux vous connaître! Vous ne m'attirez pas que sexuellement!
-N'importe quoi! Elle s'apprête à fermer la porte mais il se faufile à l'intérieur avec dextérité.
-Sortez maintenant!
-Si je le veux, vous pourrez être dans mon lit ce soir!
-Pourquoi? Vous allez me payer une forte somme d'argent comme ces filles que vous avez l'habitude d'accoster et aussitôt je serai à vos désirs?
-Il y a cette obsession mais non! J'achète pas une femme qui m'intéresse autrement, je ne vous met pas dans le lot des putes comme vous le sous-entendez!
-Alors d'où sort cette assurance? Il y a que comme ça que vous avez les filles, je me trompe?
-Les filles oui! Mais les femmes c'est un peu plus délicat! Vous par exemple je lis clairement dans vos yeux cette flamme, il suffit de quelques caresses et cette pièce sera témoin de scènes pas très...
-Il suffit! Sortez maintenant et laissez moi! Sachez aussi qu'il n'y a aucune étincelle encore moins une flamme qui pourrait...
Elle ne termine pas sa phrase qu'il a ses lèvres contre les siennes, sa traitre de chaire réagit à ce baiser. Des frissons parcours son corps alors qu'elle se refuse de se prêter au jeu . Il ferme la porte derrière elle à clé, la gorge sèche elle ne peut parler, son corps entier la trahi et c'est déroutant. Très calmement il lui retire sa robe de nuit en caressant chaque parcelles de ses courbes, de son corps.
-Je veux vous connaître Kate! Sexuellement comme personnellement! Il le dit en la soulevant d'un bras en avançant dans le salon, Kate est incapable de nier cette attraction présente en ce moment, elle s'insulte intérieurement du fait qu'il ai raison, elle répond perdant ses moyens au baiser qu'il lui donne fiévreux.
-Votre chambre! Il le demande sans se décoller de ses lèvres, téléguidée par son désir pervers elle lui indique(...)Lorsqu'elle ouvre les yeux, elle ne le trouve pas dans son lit, elle ferme les yeux se sentant conne. Elle savait très bien à quoi s'attendre, elle se lève et part dans la douche. Des flash de la nuit précédente lui reviennent, elle a le cœur haut.
Lorsqu'elle arrive à la réception et demande après lui d'un air détaché pour ne pas montrer son bouleversement, on lui annonce qu'il a quitté l'hôtel très tôt ce matin en laissant un mot à la réception.
-Je suis une vraie conne c'est pas possible! Elle dit maîtrisant difficilement sa déception.
VOUS LISEZ
Rencontre explosive {Univers Perez TOME 2 } [terminé]
RomanceMalgré ces 3 années passées loin des siens, Samuel ne peut oublier ce qu'il ressent pour cette femme qui est sa belle sœur. Dans une énième course pour fuir ces sentiments malsains, Samuel Perez accepte une mission à Amsterdam où il fait une rencont...