-Prête?
-Oui! On y va!
-Toujours en pyjama?
-Je compte continuer mon sommeil dans l'avion!
-D'accord! Prenez aussi un drap!
-C'est fait! Elle le dit en prenant sa petite valise.
-Hein? Miguel reste scotché elle le devance en sortant.
-Fermez bien la porte après vous!
-Vous me parlez sérieusement? Vous avez vraiment prit une couverture?
-Oui!
-D'où venez vous? De quelle planète? Elle hausse les épaules et se faufile dans l'ascenseur amusée.
Lorsqu'ils arrivent dans l'avion, elle fait sa couchette effectivement, il reste sans mot et la laisse faire sans broncher. De toute façon il ne trouve rien à dire devant ça.
-Réveillez moi quand on sera arrivé! Il lui montre son pouce en signe de bien reçu avant de s'éclipser.
-Monsieur! Il lève la tête de son livre et regarde l'hôtesse qui vient de rentrer dans la chambre.
-Oui!
-L'autre chambre est prête pour accueillir votre amie!
-Oh non! Laissez là donc dormir où elle est, d'accord?
-D'accord! Je vous apporte un autre verre?
-Non merci! Quand elle se réveillera faites lui à manger!
-Bien! Elle s'éclipse rapidement laissant Miguel seul qui ne tarde pas à être absorbé dans son livre.Lorsqu'elle ouvre les yeux elle constate qu'elle est toujours dans l'avion, elle se frotte les yeux en se levant. Elle se masse légèrement le cou, ce n'était pas confortable comme couchette faut croire.
-Bonjour madame! Je vous apporte votre repas!
-Euh, j'aimerai me débarbouiller et boire de l'eau avant!
-Bien sur! Elle l'emmène dans la salle d'eau avec de rejoindre la cuisine pour venir avec l'eau et le plat.
-Il est où votre patron?
-Dans sa chambre! Je l'informe de votre réveil! Bon appétit!
-Merci! Dites, il est 10h nous devrions être déjà arrivé non?
-On a atterrit depuis deux heures maintenant! Monsieur attendait votre réveil, je vais donc le prévenir.
Kate masse encore son cou et regrette d'avoir dormi pour éviter la conversation avec lui. Elle boit l'eau avant de prendre une bouchée de la salade joliment décorée.
-Bien dormi?
-J'ai mal partout! Se plaint Kate.
-Oh vraiment? J'aurai donc dû laisser Lucie vous transporter dans la seconde chambre. Le lit est douillet et thérapeutique! Il le dit un brin amusé.
-J'ai la ferme conviction que vous l'avez fait exprès.
-Oui effectivement, comme vous avez fait semblant de dormir pour éviter la conversation! Voulez-vous changer ou vous irez en pyjama visiter?
-Très drôle!Lorsque Samuel ouvre les yeux, il s'étire longuement avant de rejoindre la salle de bain, sa montre affiche 10h00. Hier il ne s'est pas vraiment reposé et après avoir trouvé Dylan il y est resté pour voir si tout va bien même si il n'est pas allé lui parler. Pour sa propre sécurité Samuel a dépêché deux hommes pour surveiller la maison où Dylan est.
Lorsqu'il finit de s'apprêter il descend au salon, Mayla s'y trouvait devant la télévision.
-Bonjour! Dit il en s'approchant d'elle.
-Bien dormir?
-Super! Désolé hier je t'ai laissé toute seule.
-Pas grave! Tu es venu dans un but précis après tout! Il prend place à côté d'elle pendant qu'une domestique vient avec son café.
-Je suis content que tu sois là! Elle lui adresse un fin sourire et baisse les yeux.
-Qu'est-ce qu'on fait maintenant? C'est timidement qu'elle pose cette question sans oser le regarder.
-Qu'est-ce que tu veux, toi?
-Rattraper tout nous concernant!
-Enfin elle s'est décidée! Merci au bon Dieu! Il le dit avec un large sourire, avant de boire son café.
-J'ai conscience que j'ai retardé...
-L'inévitable! Il lève un sourcil en déposant le café avant de lui donner toute son attention.
-Je suis partante pour qu'on reprenne tout à zéro!
-Moi aussi! Mais on ne va pas se précipiter!
-Non?
-Non ma douce! Je vais te faire la coure comme au bon vieux temps!
-Ne pas se précipiter, ça veut dire quoi exactement? Parce que tu me manques Samuel! Là elle a les yeux rivés sur lui, il n'efface pas son sourire, bien au contraire il s'élargit.
-Je te manque comment? Délicatement il effleure du bout de son indexe la mâchoire fine de cette dernière avant d'y arriver sur sa lèvre inférieure. Elle retient sa respiration et approche son visage plus près à celui de Samuel.
-Tu n'as pas répondu! Dit-il en embrassant sa joue sans se précipiter.
-Ton entièreté! Elle le dit le souffle court il ancre son regard dans celui de Mayla, leurs lèvres ne sont qu'à quelques ridicules mini mètres.
-D'accord! Sur ce mot il se redresse sous le regard étonné de Mayla qui croyait réellement qu'il allait se passer au moins un bisou.
-Ok! Elle le dit en soufflant pour retrouver ses esprits.
-Fais pas cette tête, je te le dis qu'on prendra notre temps!
-Même pour un bisou? Sa réponse fut spontanée et incontrôlable faut avouer qu'il y avait une pointe d'agacement, Samuel sourit amusé et termine son café.
-Tu m'accompagne espionner?
-Qui?
-Dylan!
-Tu devrais le laisser, il reviendra vers toi quand il se sentira bien!
-Il va mal! Je ne veux pas qu'il fasse une bêtise!
-Ok!
-Tu m'accompagne?
-Je n'ai rien d'autre à faire, je vais prendre mon sac!
-D'accord!
Samuel saisit son téléphone et lance le numéro de Miranda, celle ci répond automatiquement.
- Comment va la meilleure des assistantes?
-Bien, je peux aider!
-Tu me boude encore, sérieusement? Mayla ne t'a pas expliqué ou quoi?
-En quoi puis-je aider?
-Pourrais-tu s'il te plaît faire des achats pour Mayla? Elle n'a pas envoyé grande chose!
-D'accord monsieur!
-Samuel! Samuel Miranda!
-Je vous ferai parvenir les achats en fin de journée! Ce sera ainsi ma dernière course pour vous.
-C'est-à-dire ?
-Je démissionne! Vous recevrai la lettre avec les achats.
-Mais pourquoi tu fais ça Miranda? Qu'est-ce que j'ai fait?
-Je suis naïve et pipelette je le reconnais, alors tout le monde se sert de ça pour parvenir à...
-Quoi?
-J'ai parfaitement conscience que toute cette promotion est en rapport avec mon amie et que j'ai été utilisé pour avoir des informations sur elle ou pour l'énerver, dans les deux cas j'ai été utilisé.
-Mais ne le prend pas comme ça! La promotion c'est parce que tu l'as mérité voyons! Et je ne t'ai pas utilisé pour rendre Mayla jalouse!
-Bonne journée! Miranda coupe d'elle même laissant un Samuel embêté, il ne comprends pas pourquoi est-ce qu'elle réagit comme ça.
-Il y a un problème?
-Miranda démissionne! On fait escale là-bas avant d'accord?
-Euh ok!
-Tu ne me demande pas pourquoi elle démissionne ?
-J'ai ma petite idée!
Samuel souffle ne comprenant vraiment pas pourquoi est-ce que Miranda le prend ainsi, il est certain que si Alex est au courant il lui sortira un « Je t'avais prévenu ».
VOUS LISEZ
Rencontre explosive {Univers Perez TOME 2 } [terminé]
RomanceMalgré ces 3 années passées loin des siens, Samuel ne peut oublier ce qu'il ressent pour cette femme qui est sa belle sœur. Dans une énième course pour fuir ces sentiments malsains, Samuel Perez accepte une mission à Amsterdam où il fait une rencont...