Daphné arrive essoufflée devant la grande maison de Basile, ayant marché pendant plusieurs minutes depuis l'arrêt de son bus. C'est son petit copain qui lui ouvre la porte, son visage s'illuminant en la voyant. Ils s'embrassent rapidement avant de rentrer à l'intérieur.
Dans le salon se trouvent les parents de Basile, assis sur le canapé, sa mère dans les bras de son père, en train de regarder la télévision. Daphné les observe pendant quelques secondes avant de se diriger vers eux pour leur dire bonjour. Ils l'accueillent tout sourire, heureux de la voir et soudain elle se sent comme chez elle.
Après avoir discuté avec ses parents, Daphné monte au premier étage avec Basile pour aller dans la chambre de l'adolescent. En rentrant dans la pièce, elle pose son sac dans un coin puis sort ses cahiers et s'allonge sur le lit avec Basile. Daphné ouvre son manuel d'histoire géographie mais Basile, lui, pose ses mains sur son dos, commence à lui faire un massage puis un câlin avant de l'embrasser sur la joue. Daphné rit avant de s'écarter de quelques centimètres.
DAPHNE : Basile, on avait dit qu'on allait réviser ! Je comprends rien au chapitre sur le Moyen-orient, faut absolument que tu m'expliques... s'il te plaît...
BASILE : Ok. Je me concentre. Alors, le Moyen-Orient ... est une zone géographique ... et euh ...
DAPHNE : Oui, ça je sais ! Fais moi réviser les dates !
BASILE : J'arrive pas à me concentrer quand la plus belle des filles est dans mon lit...
DAPHNE : Basile !
BASILE : J'y peux rien, moi ! C'est de ta faute, t'es trop belle.
Daphné sourit et l'embrasse avant de lui jeter un coussin à la figure. Basile prend alors un deuxième coussin pour le jeter contre sa copine. La bataille de coussins dure plusieurs minutes avant que les deux s'épuisent et se jettent de fatigue sur le lit tout en continuant de rire. Les deux soufflent et Basile prend Daphné dans ses bras.
BASILE : Tu manges à la maison ce soir ?
DAPHNE : Euh, non. Ma mère veut que je rentre ce soir, elle a préparé à manger. Mais la prochaine fois, je resterais !
BASILE : Ok, ça marche !
Daphné se sent bien dans les bras de celui qu'elle aime et ne veut pas repartir chez elle ni partir de ses bras. Elle sait qu'elle rentrera chez elle en se sentant seule et abandonnée et qu'elle sautera probablement son repas du soir, n'ayant pas faim et se sentant tellement stressée par tout ce qui va bientôt arriver, noyée sous la pression.
VOUS LISEZ
SKAM FRANCE : DAPHNÉ (S6)
FanfictionComment faire pour gérer sa dernière année au lycée, le bac qui approche à grands pas, sa relation amoureuse, sa vie sociale, sa réputation, être déléguée des élèves, s'occuper de sa mère, avoir un petit boulot tout en gardant la forme physiquement...