EPISODE 1 - CLIP 4 - Mercredi - 10h14 - Quelle surprise !

144 8 0
                                    

La sonnerie vient de retentir dans le lycée. Daphné et Emma sortent de leur classe et se dirigent vers la cours du lycée pour retrouver Manon, Imane et Alex. Elles les retrouvent assises sur un banc.

DAPHNE : Hey, ça va ?

ALEXIA : Non, on sort de philo' et j'ai eu une note de merde à ma dissertation ... Je sais pas comment je vais faire pour le bac ...

IMANE : Je pourrais t'aider si tu veux.

ALEXIA : Tu serais un ange.

Imane lance un clin d'œil à Alexia avant que Daphné change de sujet de conversation.

DAPHNE : Alex, c'est toujours ok, tu sais mon anniversaire chez toi vendredi soir ?

ALEXIA : Ouai, bien sûr ! Je te l'aurais dis si ça aurait changé !

DAPHNE : Merci mille fois, tu me sauves la vie ! Ma mère veut pas qu'on le fasse chez moi vu qu'elle refait la déco' ...

ALEXIA : T'inquiète. C'est mon cadeau d'anniversaire pour toi, en quelque sorte !

DAPHNE : Merci merci merci !

ALEXIA : D'ailleurs ce serait cool si tout le monde pouvait ramener un truc à boire ou manger !

MANON : Pas de soucis ! Je ramènerais des boissons.

EMMA : Et moi l'alcool.

IMANE : Quelle surprise !

Emma rit et tire la langue en direction d'Imane.

DAPHNE : J'ai trop hâte, ça va être trop bien !

ALEXIA : « Ce sera pas une fête mais LA fête » !

Les filles rigolent toutes ensemble en se souvenant de leur projet de soirée de l'année quand elles étaient en seconde et qui ne s'est jamais concrétisé avant que la sonnerie retentisse à nouveau et que chacune se dirige vers leur classe respective.  

SKAM FRANCE : DAPHNÉ (S6)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant