EPISODE 6 - CLIP 5 - Mercredi - 18h54 - Incompréhension

45 5 0
                                    

Daphné rentre chez elle, essoufflée et trempée de sueur, après avoir couru pendant presque une heure. La première chose dont elle a envie c'est de prendre une bonne douche chaude. Elle pose ses affaires dans sa chambre avant de rentrer dans la salle de bain. La jeune fille décide de se peser. Elle a pris du poids. Elle ne comprend pas. Oui, elle essaye de manger comme avant, elle ne se prive pas et elle a même souvent envie de manger mais elle fait beaucoup de sport à côté pour compenser et maintenir son poids...

Soudain, une nausée lui prend, ça lui arrive souvent en ce moment. Elle se penche en vitesse vers la cuvette des toilettes et vomis. Après ce moment désagréable passé, elle s'essuie la bouche et se lave les dents.

Tout d'un coup lui vient une pensée. Quand a-t-elle eu ses règles pour la dernière fois ? Prise de doute, Daphné ouvre son application de suivie de ses cycles. Elle aurait dû les avoir il y a plusieurs jours. Elle a du retard. Instinctivement, elle se ronge les ongles. Elle n'a pas envie d'imaginer le pire mais elle ne peut pas s'en empêcher.

Le regard dans le vide, Daphné ne sait pas quoi faire. Elle reste là quelques minutes, perdue dans ses pensées, quand son portable vibre dans sa main.

ALEX : Tu viens toujours à l'anniv' de Manon, ce soir ?

L'anniversaire de Manon. Elle avait presque oublié. Elle n'a pas franchement la tête à ça mais elle n'a pas envie de décevoir son amie. Elle ira et peut-être que ça lui changera les idées après tout. 

SKAM FRANCE : DAPHNÉ (S6)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant