01

1.6K 58 24
                                    

Un homme venait de faire un accident. Les ambulanciers l'avaient mis sur une civière . Il s'appelait Naruto Uzumaki . Les ambulanciers portaient sa civière en courant pour qu'un docteur puisse l'examiner . Il semblait se réveiller après le choc qu'il avait eu . Il ouvrit les yeux et ne vit que des lumières et des choses très floues. Il referma ses yeux avant de les ouvrir encore,sa vue était plus nette .

Naruto: Où suis-je ?!

Il ressentit une vive douleur à la tête et il voulut se lever mais on l'en empêcha .

Ambulancier : Restez couché monsieur,ne faites aucun mouvement. Moins vous bougez , mieux c'est !

Il entendit ensuite des cris , les pleurs d'une femme . Il n'arrivait pas à attribuer un visage à cette voix . Puis il entendît quelque chose comme :

... : Oh non ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Laissez moi passer c'est mon mari , je suis sa femme !

Quelques secondes après il la vit . Il vit son visage au dessus de lui . L'image n'était pas très nette . Puis il tomba dans le néant.

Il se réveilla un jour plus tard dans son lit d'hôpital . La première chose qu'il ressentit était la douleur de sa tête . Il s'était passé quoi au juste ? Ah oui ! L'accident ! Il ne sait vraiment pas comment ça c'était passé . Il était plutôt un bon conducteur non ?! Il avait tout vérifié la veille comme à son habitude lorsqu'il devait prendre la route le lendemain . Alors qu'est-ce qui n'avait pas bien marché ? Il était discret ? Non non non ! Impossible , ça ne lui arrivait pas au volant .

Il se mit en position assise et ce n'est que là qu'il remarqua la présence d'une jeune femme qui dormait sur la chaise à coté . Une infirmière ? Pourquoi elle n'avait pas sa blouse si elle en était une ? Elle remua un tout petit peu avant de le regarder . C'était qui elle ?! Se dit il sur le moment. Elle se releva pour venir vers lui une expression soulagée sur le visage

... : Oh chéri ! Tu es enfin réveillé ? Je suis tellement contente.

Naruto : Qui êtes vous ?!

... : Tu ne me reconnais pas ?! Je suis ta femme ! C'est moi !

Femme ?!!!! C'était quoi ça ?! Il avait bien entendu ?

Naruto : Quoi ?!

...: Je suis ta femme !

Naruto : Attendez ,Femme du genre Femme ?! Du genre épouse ?! Femme du genre compagne ?! Demanda t-il à cette dernière qui secoua la tête positivement . Infirmière !!! Cria t-il . Infirmière !!!

L'infirmière arriva en courant croyant qu'il y'avait une urgence !

Naruto : Faites sortir cette femme d'ici ! Je crois qu'elle me confond avec son mari !

Infirmière : Mais... Elle nous a fait comprendre qu'elle est votre épouse !

Naruto : Mon épouse ?! Je ne connais pas cette femme !

...: Je n'en reviens pas qu'il dise ça,il a sûrement été gravement touché à la tête pour ne pas me reconnaître.

Naruto : Je n'ai pas été touché,je dispose de tous mes sens pour savoir que toi tu n'es pas mon épouse ! Dit il en haussant le ton . Appelez quelqu'un que je connais ,mon frère par exemple !

L'infirmière sortit la fille en pleurs en ayant un air compatissant . C'était lui qui était à plaindre pas elle.

Flashback

Une femme travaillait dans un restaurant. Elle avait des cheveux bruns qu'elle avait relevé en un chignon, elle portait la tenue traditionnelle des serveuses et des baskets blanches . Torchon à la main , elle essuyait le comptoir.

Serveur : Hinata,occupe toi de la table 5 . Il y'a un client qui attend que l'on prenne sa commande.

Hinata : Okay !

Elle prit un calepin et un stylo avant de se diriger vers la table indiquée . Sans relever le visage , elle commença à parler en mettant le stylo sur le calepin , prête à écrire.

Hinata : Bonjour , Une commande pour la table 5 ? Je vous écoute !

...: Ma seule commande c'est de t'avoir toi !

Elle leva les yeux au ciel déjà exaspérée .Cette voix , elle la reconnaitrait entre mille . Sasuke ! Il était revenu... Encore lui ! Sasuke venait dans ce restaurant depuis qu'elle y travaillait . Toujours là pour lui faire des avances . Le restaurant était devenu son travail,voire même sa maison ,tellement il y restait pour la voir . Il ne comprenait pas qu'elle n'était pas intéressée . D'ailleurs, c'était un coureur et elle détestait l'idée qu'il la voit comme une des filles avec qui il satisfaisait ses désirs puis qu'il jetait le lendemain. C'était un avocat,ces gens n'étaient pas censés être toujours occupés ?! Alors comment lui il trouvait le temps pour tout le temps venir ?

Hinata : Tu vas passer ta commande ou bien je m'en vais !

Sasuke : Ma commande ?! Tu viens de l'entendre je l'ai passé. Dois-je répéter ?

La jeune femme entreprît donc de s'en aller mais elle fut retenue par le garçon.

Sasuke : Non cette fois je suis venu pour quelque chose de plus sérieux.

Hinata : Ça m'étonnerait !

Sasuke : Bon là je suis sérieux. S'il te plait accorde moi trois minutes et je t'assure que tu ne seras pas déçue . Assieds toi !

La jeune femme fut convaincu par le ton sérieux qu'il employait . Elle s'assît donc et elle attendît qu'il parle.

Sasuke : Je sais que c'est pas la grande forme pour toi côté argent alors j'ai quelque chose à te proposer. Quelque chose qui pourrait te rapporter beaucoup d'argent pour sauver ta sur. Pour ça tout ce que tu devras faire c'est jouer un rôle.

Hinata : Jouer un rôle ?!

Sasuke : Jouer un rôle . Celui de l'épouse de Naruto Uzumaki.

Hinata : Jouer l'épouse de Naturo Uzu quoi ?! Si il veut une épouse ,pourquoi ne pas se marier ?! C'est absurde !

Sasuke : C'est Naruto Uzumaki,il faudra que tu apprennes à bien prononcer son nom. Et c'est mon frère ... Laisse moi t'exposer les faits puis tu poseras toutes les questions. Naruto a reçu un énorme énorme énorme héritage de nos parents il y'a quelques temps. Le plan que j'ai en tête est de te faire passer pour son épouse,à un moment tu demanderas le divorce et il sera sûrement obligé de te verser une partie de sa fortune en guise de pension alimentaire ... Ou alors si quelque chose de grave lui arrive avant,un accident par exemple,vu qu'il n'a pas d'enfant,tu seras celle qui héritera de tout et bien sûr je te donnerai ta part du gain . Et puis , je suis certain que tu n'auras pas à demander le divorce . Lui même voudra sûrement divorcer étant donné qu'il ne voudra pas vraiment vivre avec une femme qu'il ne connaît pas , lorsqu'il le fera il sera également obligé de te verser une pension !

Hinata assimilait ce qu'il lui disait et semblait comprendre petit à petit les informations.

Sasuke : Bien sûr,tu ne dois rien lui dire . Ça doit rester entre toi et moi uniquement !

Hinata : Je ...

Gérant : Hinata,je ne te paye pas pour que tu papotes avec les clients !

Sasuke : Réfléchis bien ,c'est une bonne occasion pour toi . Tu gagneras de l'argent pour sauver ta sur et te la couler douce pendant plusieurs années.

Hinata : Retrouve moi à la fin de mon service.

Elle se leva et partit travailler.

Dans la spirale du mensonge et de la trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant