Matthew, Dominic et Christopher sortent du supermarché avec quelques victuailles. Ils vont passer la nuit dans le van. Mr. River les veut dès la première heure au studio, et comme Christopher n'a pas confiance en la "ponctualité" de Matthew, il a proposé au groupe de rester sur place.
Arrivés au van :
- Je vais prévenir ma mère que je ne rentre pas dîner, elle va m'attendre autrement. Si vous voulez prévenir vos parents, je vous passe mon téléphone après.
Son visage se décompose soudain après avoir mis sa main dans sa poche :
- Shit, where is my fuck### phone ?
Dominic le regarde :
- It's a joke Matt or...
- No, it's not a joke ! Come on, let's go back to the supermarket !
- Tu penses qu'il est là-bas ?
- Il est sans doute tombé, je ne sais pas moi !
Mais ils ont beau refaire tous les rayons du supermarché, même ceux où ils ne sont pas allés, rien...
- Tu penses, s'il est tombé, quelqu'un a dû le prendre et le garder pour lui ! fait remarquer Dominic.
- Ou ramener à la caisse comme objet trouvé peut-être... suggère Christopher.
- Allons aux caisses alors !" s'exclame Matthew.
Ils demandent à toutes les caisses, mais n'obtiennent que des réponses négatives à chaque fois.
- C'est bien ma chance vraiment ! fait Matthew en colère, Plus de portable alors qu'on est en plein dans notre EP ! Il faut que je signale le vol à mon opérateur demain, je demanderai à Mr. River qu'il me prête son téléphone pour appeler. Je vais devoir racheter un téléphone, voilà une dépense dont je me serais bien passé !
- Arrête de fumer de l'herbe, ça te fera de l'argent pour acheter ton téléphone ! dit Dominic avec un sourire en coin.
Matthew hausse les épaules, contrarié, mais ne répond pas.
- Je vais m'en acheter un moi ! ajoute le batteur, Comme ça tu n'auras pas besoin de te presser pour en avoir un tout de suite... Je sais que pour le groupe c'est indispensable d'en avoir un, surtout pour contacter River ou négocier des dates de concerts quand on est sur la route."
VOUS LISEZ
PIERRE DE FEU
FanfictionCette histoire est ma première vraie fiction musesque écrite, car des fictions juste imaginées j'en ai eu beaucoup. Veuillez donc excuser mon inexpérience en la matière et mon manque de réalisme sur certains points. Mon esprit vit très souvent dans...