PDV DE LISA
Malgré que ces lâches m'ont abandonner toute seule dans la rue, je décide de ne pas donner leurs noms à Ted en disant que je m'en rappelle plus.
Je sais très bien qu'il ne m'as pas cru mais j'ai besoin de tourner la page et d'oublier cette soirée pour avancer.
Alors que l'heure des visites est terminée chez eux, je vois David faire son entrée dans ma chambre et je suis assez surprise- Que fais tu la ? Quelqu'un pourrait te voir ?
- Je voulais juste voir comment tu allais ?
- Je vais bien ou mieux merci. tu devrais y aller
- Tant mieux alors. Je te laisse alors.
- Oui à bientôt.
je suis contente d'avoir eu sa visite car ça montre qu'il est bienveillant.
PDV DE SULLIVAN
J'attends que Ted rentre pour aller me coucher car il était parti faire une course importante.
j'entends sa voiture dans l'allée je suis plutôt soulagée.- Coucou mon chéri ! comment cela s'est passé avec Lisa?
- Euh comme je le pensais, d'après moi elle couvre ceux qui lui ont donné de la drogue et pour moi c'est très malsain pour elle.
- Ok je vois et je peux comprendre ta déception.
Tamara a pris la décision de mettre Lisa dans un centre de repos et que c'est moi qui vais payer le centre pour la soulager.
- C'est parfait et tu es une bonne personne et c'est pour cela que je t'ai épouser en plus d'être sexy.
- Tu es bête mon amour. J'espère car je veux aider mon amie.
Mon mari me certifie que ça l'aidera à gérer son stress à propos de l'argent.
PDV DE TAMARA
Une fois dans ma chambre, je me demande comment je vais trouver de l'argent pour payer mes dettes car même si je me prostitue cela n'est pas assez pour régler cette somme énorme.
Je pense à vendre des bijoux mais il ne m'en reste pas tellement et la seule solution serait d'hypothéquer la propriété mais si je fais cela, je vais vivre ou avec mes filles ?
C'est dans ses moments la que je me dis que Charles a été un gros lâche et que je le déteste de nous avoir laissés seules à gérer ses problèmes.PDV DE DAVID
J'ai bien discuter avec Lisa ce matin mais il est l'heure pour moi de m'en aller.
Je lui rappelle à quel point je suis content de la voir saine et sauve.- Je te remercie de m'avoir sauver la vie.
- De rien c'est normal.
en m'en allant j'en profite pour l'embrasser sur la bouche car j'en avais très envie et pas parce que mon père veut que je le fasse mais envie.
En quittant la pièce, je suis plutôt content de moi, et je ne compte pas dire à mon père ce qui s'est passé entre nous.PLUS TARD DANS LA JOURNÉE
PDV DE JANICE
Je prends mon courage à deux mains, et je vais voir lisa dans la chambre d'amie car je ne l'ai pas fait depuis son retour chez moi.
immédiatement dès que je rentre dans la pièce- Te voilà enfin ! Je te demande de me pardonner pour tout ça !
- même si je comptais t'en vouloir, tu es ma meilleure amie depuis des années et je ne pourrais pas être fâchée avec toi.
je la serre dans mes bras car j'ai eu très peur qu'elle meurt.
Je la fais jurer qu'elle ne recommencera plus et lisa me promets que non et je suis plutôt contente.
Nous avons discuter une bonne heure, quand soudain je vois sa mère arriver- Messieurs voici ma fille ! Faites ce que vous avez à faire !
- Maman qui sont ses hommes ? Ou dois je aller avec eux ? « crie Lisa
- je n'y comprends rien. Que se passe t-il madame Galion ?
- Ne te mêles pas de ça Janice. Je le fais pour son bien.
Je vois Lisa qui commence à crier et rapidement je saisis que sa maman a demander son internement.
PDV DE TAMARA
J'ai bien réfléchi toute la nuit et la meilleure solution pour Lisa est d'aller dans un centre et comme je sais qu'elle ne sera pas d'accord, je décide de ne pas lui en parler et de demander aux soignants de la prendre par surprise.
Je suis devant sa chambre et je redoute sa réaction puis j'ordonne aux hommes de la prendre.
Lisa crie et me supplie de ne pas lui faire cela- Ma chérie c'est pour ton bien, comprends le !
- Je te déteste ! C'est toi qui aurait du mourir à la place de papa !
- Ingrate ça te fera du bien d'y aller !
elle finit par me cracher au visage en me disant qu'elle ne me pardonnera jamais.
PDV DE GINA
comme j'avais prévu de faire je me rends chez le voisin Vince Parks.
je vais droit au but et je lui dit que je sais tout ce qui se passe et que je voudrais qu'il laisse plus de temps à ma mère pour payer ses dettes.- tu n'es qu'une gamine de 14ans qui connaît rien à la vie et tu devrais pas te mêler de cela. « me dit-il
- mais je lui explique que c'est ma mère et que je ne veut plus la voir souffrir à cause de ses dettes.
Et Vince m'explique que la seule chose qui peut annuler ses dettes serait que ma mère se marie avec lui et j'en croit pas mes yeux en entendant cela mais si ça doit être la seule solution, je lui promets de convaincre ma mère de se marier avec lui mais il doit tout annuler et je le veut par écrit et il me promet qu'il le fera.
PENSEZ VOUS QUE TAMARA A BIEN FAIT DE FAIRE INTERNER LISA ? PENSEZ VOUS QUE LE PACT DE GINA ET VINCE VA MARCHER ?
VOUS LISEZ
UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ
Aktuelle LiteraturJe m'appelle Tamara Galion 37 ans, j'avais tout ce qu'une femme pouvait désirer dans la vie: un mari aimant, une belle maison, deux magnifiques filles jusqu'au jour où la police vient m'annoncer que mon mari s'est suicidé suite à des problèmes d'arg...