46

160 17 10
                                    

                      PDV DE TED
Je suis tellement heureux d'avoir eu un autre enfant avec Sullivan car nous sommes mariés depuis des années et j'ai toujours rêver d'avoir une équipe de football avec elle, mais ce qu'elle m'as raconté sur Vince Parks et son chantage c'est trop pour moi et dès que j'aurais un moment j'irais le voir pour lui demander de cesser de poursuivre ma femme, ou sinon je ne répondrais plus de rien.

                  PDV DE GINA
J'ai appris par la sœur d'une amie que Lisa en faisait encore des siennes et que ma mère était très inquiète pour elle.
Ça ne m'étonne même pas car Lisa a toujours été sa préférée et je n'ai jamais pu rivaliser avec elle et je crois que le karma s'en est charger toute seule pour elle.
Et même si parfois j'ai envie de revenir vivre avec ms mère car elle me manque beaucoup quand je pense qu'elle s'est mariée avec l'homme qui a ruiné mon père ça m'est insupportable.

PDV DE JANICE
J'arrive pour rencontrer ma mère et ma petite sœur et j'ai la boule au ventre car ça me renvoie au fait que je suis enceinte à 18ans car oui mon anniversaire est demain et j'avais presque oublié.
Tenir ma petite sœur dans les bras, est un moment magique et en même temps je ressent tellement d'émotions que je ne saurais comment m'expliquer.
Ma mère me questionne pour savoir si tout va bien et je lui réponds que oui même si au fond c'est totalement faux.

           PDV DE GALVANO
Nous venons de cambrioler une villa avec la précieuse aide de Lisa qui a de bonnes manières pour amadouer les gardiens du quartier et sincèrement cette fille m'est vraiment utile pour ça.
Mais ma vengeance contre Vince Parks n'est pas fini et je compte bien le détruire complètement.
Lisa me demande si je compte venir avec elle à la fête de son lycée car la fin de l'année approche à grand pas mais je lui réponds que ces histoires ne m'intéressent pas et je vois très bien la déception dans ses yeux mais je m'en fiche.

                  PDV DE LISA
Je suis déçue du comportement de Galvano mais je lui dirais rien car je n'ai pas envie de me prendre des claques ou des coups donc je reste dans mon coin.
David a peut être raison peut-être que je gâche mon avenir pour rien avec lui.
Je prends mon portable et je décide de l'appeler pour lui parler mais comme à son habitude, il ne me réponds pas et je pense qu'il doit être avec Janice donc je préfère ne pas les déranger.

          LE LENDEMAIN MATIN

           PDV DE TAMARA
Je reçois le courrier de l'université de Californie qui refuse la candidature de Lisa car ses notes ont trop chutées ses derniers mois et qu'ils ont pris compte de la lettre de renonciation de sa part et je suis très en colère car Lisa gâche son avenir pour cet idiot de Galvano et je ne peut pas laisser ça passer sans m'en mêler.
Quand d'un coup je vois Ted arriver devant notre porte et frapper Vince au visage en lui disant de ne plus approcher de sa femme et quand j'essaye de savoir ce qui s'est passé et que j'apprends ce que Vince a fait cela m'oblige à me poser les bonnes questions sur mon mariage avec lui.

                PDV DE DAVID
Depuis ce matin je trouve Janice bizarre mais elle me dit qu'elle se sent juste patraque et elle va aux toilettes quand son portable se met à sonner donc je vais le prendre pour le lui ramener, quand je constate à l'intérieur un test de grossesse positif et immédiatement je comprends qu'elle attend un bébé de moi et ça me laisse sans voix.

DAVID VA T-IL DIRE À JANICE CE QU'IL A VU ? ET TAMARA VA T-ELLE DIVORCER DE VINCE ?

UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant