PDV DE TAMARA
Je suis gênée que le petit ami de ma fille m'ait vu dans cette position inconfortable et après mon travail je serais obligée d'aller le voir pour lui demander de se taire et de ne pas raconter ce qu'il a vu.
Je finis enfin le travail et je rentre à la maison complètement claquée quand je remarque que Gina dort devant la télé et je suppose qu'elle attendait que je rentre pour aller se coucher ce qui me prouve que je dois passer plus de temps avec ma fille.
Je lui mets une couverture dessus et je monte prendre une bonne douche.
Après avoir fini, je constate que Gina est réveillée donc je lui demande d'aller se couchée.PDV DE GINA
Ma mère vient d'arriver et je suis contente de la voir- Ma puce tu sais si Lisa est présente ?
- Je suis obligée de te dire la vérité c'est à dire que non.
- Ok Je vois. J'espère qu'elle ne rentrera pas trop tard.
- Je l'espère aussi ! Mais bon je parie que oui.
je vois très bien qu'elle s'inquiète pour Lisa mais elle me montre rien.
Elle finit par mettre son pyjama et puis elle me rejoint car je ne suis pas fatiguée, histoire qu'ont se regardent un petit film et ça me fait plaisir de passer du temps entre filles car depuis la mort de papa ce n'est plus arrivé.PDV DE JANICE
Ce soir il y'a une fête sur la plage et je décide d'y aller avec quelques copines à moi exceptée Lisa qui commence à fréquenter des personnes nocives pour elle.
Une fois arrivée sur les lieux, je tombe sur Ryan et il a l'air un peu bizarre- tout va bien ? Car tu m'as l'air pas bien
- Tout va bien ne t'inquiètes pas. Je m'amuse comme un fou
je suis obligée de le croire, d'un coup alors que la fête bat son plein Lisa débarque avec tous ses copains complètement ivres et apparemment ils voudraient être servis en alcool sauf qu'ils ne sont pas membres du lycée donc ils ne sont pas servis.
Je vais voir lisa en lui demandant de faire ses potes s'en aller pour ne pas qu'il ait de bagarres mais un de ses potes se sent vexé.- fermes la poupée ! car tu n'es qu'une gosse de riche qui connaît rien à la vie.
- Calmes toi et allons boire ailleurs car dans cette fête ils sont tous coincés du cul « dit lisa
je ne comprends pas comment elle peut dire sachant d'où elle vient ?
Je lui rappelle cela et elle me demande de me mêler de cette histoire et que je devrais faire l'amour avec un mec car apparemment j'en ai besoin et je n'arrive pas à la reconnaître quand elle me balance ça.
Lisa est dans une spirale destructrice et je dois l'arrêter au plus vite ou sinon elle sera une femme morte dans quelques mois.PDV DE LISA
Je suis super énervée de voir à quel point mes amis sont intolérants et je le fais savoir surtout à Janice qui se prend pour la reine du monde et je ne le supporte pas et je me demande même si elle est encore ma meilleure amie.
Ryan essaye de me parler et me demander pourquoi je suis venue avec des mecs et je lui réponds que cela ne le regarde pas puis je m'en vais.
Je ne vais pas nier que cela m'énerve un peu de ne pas profiter avec eux mais en ce moment ils ne me comprennent pas et je crois que c'est mieux comme ça.
Après avoir pris plusieurs verres, les mecs me proposent de prendre un peu de coke et j'accepte juste pour tester et sur le coup ça me fait du bien sauf que je commence à me sentir mal et je vois tout autour de moi bouger très rapidement.
J'essaye de les prévenir que je me sent mal mais je m'écroule au sol et je pense que je suis en pleine overdose.PENSEZ VOUS QUE LISA VA SUCCOMBER À SON OVERDOSE ?
VOUS LISEZ
UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ
Narrativa generaleJe m'appelle Tamara Galion 37 ans, j'avais tout ce qu'une femme pouvait désirer dans la vie: un mari aimant, une belle maison, deux magnifiques filles jusqu'au jour où la police vient m'annoncer que mon mari s'est suicidé suite à des problèmes d'arg...