PDV DE GINA
Je me réveille ce matin et j'ai très peu dormi car j'ai entendu ma mère pleurer toute la nuit et je pense qu'elle le fera pendant ça encore longtemps.
Je décide de descendre prendre mon petit déjeuner et en passant devant le bureau de mon père, je ressent comme une angoisse car je sais très bien que c'est ici qu'il s'est ôté la vie donc je décide de ne plus jamais rentrer dans cette pièce.
J'entends Lisa qui descends et elle a l'air dans un sale état et a son allure on dirait qu'elle a bu hier soir.- tout va bien? Ta une salle tête ?
- Merci pour le compliment ! Non je vais bien car papa est mort et nous sommes fauchées.
- Oui c'est vrai que c'est compliqué en ce moment mais comme dis maman nous devons faire avec non ?
- Oui comme ci c'était aussi facile de tout recommencer
- Je n'ai pas dit ça mais pour maman et le bébé ça serait mieux non ?
- Ouais peut-être !
Elle prend une bouteille de vin dans le frigo et s'en va avec donc elle ne va pas bien du tout.
Je ne sais pas comment va pouvoir la gérer ?PDV DE TED
Je vais chercher le journal devant la porte pour le lire et les gros titres parlent de la mort de Charles et des raisons qui l'ont poussé à le faire.
Je trouve cela terrible pour ses proches et j'espère que Tamara ne tombera pas sur ca car ceci risquerait de les détruire encore plus.
Je rejoins les filles pour prendre le petit déjeuner, je leur raconte ce que le journal dit- Je me sent triste pour ma meilleure amie car elle ne mérite pas ça
- Je suis d'accord ma puce. Et ils devraient porter plainte contre ce journal « lui disais je !
- Oui effectivement comme ça ils gagneraient un peu d'argent pour payer quelques dettes !
- Oui peut-être mais ça ne changera rien à leurs problèmes d'argent
Le fait de voir Janice mal pour Lisa me touche car je peux la comprendre car pour une jeune femme de 17ans c'est très dur de vivre un drame de cet ampleur.
Je devrais peut-être les soulager en leur payant leurs frais de scolarité.PDV DE JANICE
Je décide d'aller directement chez Lisa pour savoir comment elle va ce matin et en frappant à la porte c'est Gina qui m'ouvre.- Salut comment va ta sœur aujourd'hui ?
- elle est près de la piscine et je préfère te le dire, elle est alcoolisée.
- Déjà ! Merci je vais lui parler !
Je me dirige vers la piscine et je la trouve allongée sur le transat comme une loque.
- Coucou Lisa ! comment tu va aujourd'hui ? Même si je connais la réponse !
- ce n'est pas la forme aujourd'hui et je n'ai pas envie d'en parler.
- Tu sais que tu peux tout me dire ! Car je suis ta meilleure amie.
- Oui mais je n'ai pas envie.
- Ok je peux très bien comprendre. Pas de soucis.
J'en profite pour la questionner pour savoir où elle était hier soir et pourquoi elle ne m'as pas répondu de la soirée et elle m'explique qu'elle a eu besoin de faire le vide autour d'elle mais que ce n'est pas contre moi.
PDV DE TAMARA
Après une nuit horrible, je descends pour me prendre un truc à manger quand on sonne à la porte donc je pars ouvrir pour voir de qui il s'agit et un homme se présente comme un huissier de justice.
il vient apparemment saisir tous nos meubles et je leur dit qu'il doit s'agir d'une erreur mais il m'explique que non.- S'il vous plaît ! Mes filles sont ici repassez plus tard.
- Non désolé madame ! Mais ça doit être fait aujourd'hui !
- Maman qu'est-ce qui se passe ? « Crie Gina
- Ma chérie, ils nous prennent tout !
J'essaye de les empêcher de tout prendre mais malheureusement ce n'est pas possible et en voyant tous ses hommes prendre nos affaires les filles sont prise de panique.
je leur demande de contacter Ted au plus vite.
Une fois que Ted est présent sur place, il m'explique qu'il ne peut rien faire car ils sont dans leur droit et je m'effondre complètement car ils nous ont laisser plus rien et je me demande comment je vais m'en sortir?- Calme toi maman ! On va s'en sortir « me dit Lisa
- Je l'espère bien !
Tous nos voisins sont témoin de cette scène et je suis morte de honte car ils vont colporter des histoires en ville ce qui va nous achever pour de bon.
PDV DE LISA
C'est beaucoup trop pour moi et en voyant ma chambre presque vide, je craque complètement et je m'habille pour quitter cette maison au plus vite une fois que c'est fait, je me barre d'ici et au même moment Ryan arrive- m'emmène moi loin d'ici au plus vite.
- Ok ou veux tu aller ?
- N'importes ou !
Dans la voiture, je ne fais que pleurer car je ne sais pas comment ma famille va devoir gérer tout ça en plus de la grossesse de ma mère.
PDV DE TAMARA
Je me sent tellement humiliée et ça devant mes enfants et même si Charles est mort et je lui en veut énormément pour ce que nous sommes entrain de vivre ma famille et moi.
Ted et Sullivan nous proposent de venir habiter chez eux mais je décline leur proposition par orgueil et je dois tout faire pour sortir mes filles de cette situation précaire quitte à me devenir servante .PDV DE VINCE
Ça m'amuse de voir que Tamara n'as plus rien et j'espère pour elle qu'elle va trouver une solution tres rapidement car sinon même la maison elle la perdra et elle se retrouvera à la rue avec ses enfants.
Je lui envoie un message sur son portable pour lui dire de faire attention à ne pas devenir une clocharde tres bientôt.
ça m'amuse de la persécuter comme cela car au moins elle verra que je ne rigole pas
VOUS LISEZ
UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ
Ficción GeneralJe m'appelle Tamara Galion 37 ans, j'avais tout ce qu'une femme pouvait désirer dans la vie: un mari aimant, une belle maison, deux magnifiques filles jusqu'au jour où la police vient m'annoncer que mon mari s'est suicidé suite à des problèmes d'arg...