45

174 19 18
                                    

PDV DE VINCE
Pendant le trajet pour la maternité et j'en profite pour lui faire part de mon ambition de posséder toute la ville et de devenir le maire de notre communauté mais cela n'as pas l'air de l'emballer donc je décide de ralentir la voiture pour prendre plus de temps pour arriver à la maternité jusqu'à ce que Sullivan décide de m'aider à obtenir des voix conséquentes pour l'élection.
Se sentant sous pression, elle accepte de m'aider et de conseiller à toute la communauté de voter pour moi.
J'accélère la voiture et nous arrivons à la maternité très rapidement.

PDV DE DAVID
Je suis plutôt excité à l'idée de postuler pour l'université que mon choix car mes notes ont étés excellentes cette année et tout cela c'est grâce à Janice et je compte bien lui faire un cadeau.
Je croise Lisa avec ses amis alcooliques et drogués et ils sont très agressifs avec moi quand j'essaye de lui parler mais rapidement elle leur demande de me laisser lui parler.

- Je vois que tu traînes toujours avec tes mafieux ? Tu as pu choisir l'université qui te plaît ?

- Oui comme tu dis et ses personnes sont mes vrais amis et ils ne me trahiront jamais comme certains enfin bref. Et pour l'université j'ai décider de ne pas y aller car ça ne m'intéresse pas.

- Ne compromets pas ton avenir pour Galvano et ses potes car ils ne méritent pas.

- Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire et tu devrais t'occuper de Janice ou de tes fesses allez à bientôt.

Je réalise que Lisa veut vraiment gâcher son avenir pour ce moins que rien qui l'as fait boire et se droguer perpétuellement.
J'appelle Janice pour lui demander si elle peut aller encore parler à Lisa pour qu'elle se reprenne mais je reste sans réponses.

                 PDV DE TAMARA
Je vais à la salle de sport pour me détendre et immédiatement je croise les filles du country club qui parle à nouveau des frasques de Lisa et j'explose complètement en leur disant que ma fille fait peut être des erreurs dans sa vie mais qu'ils n'ont pas le droit de la juger comme cela car elle peut les surprendre un jour.
Puis après mon accès de colère, je monte dans ma voiture et je me mets à pleurer car voir ma fille se détruire comme cela est terrible alors quand je vois Vince en ville entrain de faire

             PDV DE SULLIVAN
Après un gros stress et après l'arrivé de Ted j'ai mis au monde Alicia pour le plus grand de mon mari et moi et j'espère que nous pourrons élever cet enfant dans la plus bonne éducation qu'il soit.
Je me souviens encore de la pression psychologique de Vince sur moi et je décide d'en parler à Ted pour qu'il puisse arrêter de faire pression sur moi.

             PDV DE JANICE
Je viens de voir que j'ai été accepté à Yale et en même temps je dois faire face à quelque chose d'inattendu car je viens d'apprendre que je suis enceinte et je ne sais pas quoi faire avec cette nouvelle.
Comment David va prendre tout cela ?
Et je ne sais pas comment je dois gérer cette situation enfin bref j'ai reçu un appel de ma mère qui me dit que ma petite sœur est né donc je pars sans hésiter la bas avec une boule au ventre.

QUE VA FAIRE JANICE ? ET TAMARA DOIT-ELLE ENCORE AIDER SA FILLE ?

UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant