40

175 18 6
                                    

                 PDV DE TED
J'ai trouvé ma femme bizarre toute la soirée et je me demande ce qui la tracasse comme cela mais apparemment ce n'est rien de grave mais nous sommes mariés depuis 19 ans et je sais qu'elle me ment mais je n'insiste pas pour le savoir, j'attends qu'elle soit prête à m'en parler.
Je trouve Janice dans le patio et je lui demande si tout va bien car elle a l'air un peu soucieuse et elle me dit que ce sont des problèmes de cœur mais que tout ira bien.

               PDV DE VINCE
En rentrant à la maison, Tamara m'annonce qu'elle voudrait annoncer publiquement que nous sommes mariés et moi ça me dérange pas bien au contraire donc je lui donne le feu vert pour en parler.
Tamara me prend pour un idiot et je sais très bien qu'elle veut en parler pour le prestige et non par amour et c'est pour cela que j'ai protéger ma fortune au cas où je meurt et elle n'héritera de rien.
Une séance photo est programmée pour demain matin très tôt donc la nouvelle du mariage sera connu de tous.

                 PDV DE DAVID
Après avoir chercher toute l'après midi tout seul j'ai enfin trouver un appartement qui me correspond et la première personne à qui j'ai envie d'en parler c'est à Janice car elle est la personne qui m'as le plus soutenu quand mon père m'as jeter à la porte.
Je suis devant sa porte et je frappe et c'est elle qui m'ouvre et elle me demande ce que je suis venu faire et je lui raconte pour mon appartement mais elle a l'air blasée et je ne saisis pas pourquoi.

PDV DE GALVANO
Nous sommes enfin devant la maison que je veut cambrioler et je compte bien voler des choses interessantes car il doit y avoir un paquet de choses chères à l'intérieur de cette baraque.
J'ai laisser Lisa au volant pour qu'elle démarre au plus vite au cas où il faudrait partir en vitesse.
Je me rends dans la chambre des parents et j'y trouve des bijoux donc je les prends quand subitement j'entends le bruit d'une alarme donc je me casse au plus vite et je grimpe dans la voiture et demande à Lisa de démarrer.

PDV DE JANICE
Je me demande à quoi joue David et moi je lui fais bien comprendre que j'en ai marre d'être la fille à qui il vient parler au dernier moment et il me certifie que ce n'est pas vrai car je suis la première personne à qui il a eu envie de révéler qu'il a eu l'appartement mais pour moi ce n'est pas suffisant et sans que je m'y attende David m'embrasse langoureusement.
Au même moment nous entendons le bruit d'une alarme et des bruits de voitures en fuite et nous allons voir au bout de la rue et David et moi nous voyons un 4x4 rempli de voyous et c'est Lisa qui conduit et c'est le choc pour moi.

PDV DE LISA
A cause de ce vol tout le monde a été alerté par l'alarme et ce qui me choque le plus c'est que j'ai vu David et Janice de s'embrasser et je réalise qu'elle m'as menti et ça me fait mal.
Galvano me dit qu'il est fière de moi et que maintenant il m'emmènera pour tous les coups mais je ne l'écoute même pas car je suis concentré sur la trahison de Janice.

PDV DE DAVID
Quand les parents de Janice sortent pour nous demander ce qui s'est passé, je dis que je n'ai rien vu et Janice en fait de même car nous voulons protéger Lisa.
Le gardien vient nous informer qu'il s'agit d'un cambriolage et qu'il n'as pas pu les arrêter et je réalise que Lisa est dans de beaux draps.
Janice me demande si on ne devrait pas en parler à ses parents et je lui réponds que non car Lisa pourrait avoir de gros problèmes.
Je préfère m'en aller car mon père est à l'extérieur lui aussi et je préfère ne pas le voir mais je promets à Janice de l'appeler.

PDV DE VINCE
Après cette alarme qui a fait tous les voisins sortir, je constate que mon fils est avec les Magnolia et je voulais lui parler mais il fuit dès qu'il me voit et cela ne sert à rien car lui et moi nous aurons une discussion coûte que coûte.
Je salue Ted et Sullivan au passage, et je vois très bien que Sullivan est très gênée de me voir et tant mieux car cela voudrait dire que mes menaces ont marché sur elle.

PENSEZ VOUS QUE DAVID VA PARLER A LISA A PROPOS DU VOL ?

UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant