PDV DE JANICE
Après ce vol commis par Lisa et ses amis, je me demande si elle nous a vu nous embrasser et ça m'inquiète un peu mais rapidement je reçois un appel de David et je suis plutôt contente car il me dit que pour lui nous sommes officiellement ensemble et ça me remplis de joie car j'ai des sentiments pour lui et j'ai envie d'être avec lui.PDV DE SULLIVAN
Voir Vince après ses menaces d'aujourd'hui me donne la nausée et pour moi Tamara a fait une grande erreur de se marier avec lui mais maintenant ce n'est plus mon problème car elle et moi nous ne sommes plus amies.
Je me sent quand même barbouillée depuis ce matin et pendant que Ted prend sa douche, je prends un rendez vous en ligne pour voir mon médecin et j'espère sincèrement que ce n'est rien de grave.LE LENDEMAIN MATIN
PDV DE TAMARA
La séance photo a eu lieu et je suis plutôt contente car à 10h tapante toute la ville sera au courant pour mon mariage.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Gina et ça me fait de la peine qu'elle ne soit pas avec nous car ce sont ses 15 ans et j'hésite à partir la voir mais je lui envoie un message et je l'appellerais plus tard.
Pour l'instant ma seule préoccupation est de savoir quel vêtement je vais mettre aujourd'hui.PDV DE DAVID
Je pars tres tôt pour aller discuter avec Lisa à propos de ce que j'ai vu et je tombe sur son ami Galvano et je lui demande si Lisa et il me réponds qu'elle n'as pas envie de me parler.- Tu es son traducteur à présent ?
- Écoutes gosse de riche, si je te dis que Lisa n'est pas dispo pour te parler c'est que c'est vrai donc maintenant tu dégages de chez moi.
- Elle ne pourra pas m'éviter tous les jours dis lui bien cela.
Ce mec pense que j'ai peur de lui alors que c'est le contraire.
Je sais très bien que Lisa est présente mais elle m'évite par rapport à hier et cela ne sert à rien car tôt ou tard ont se croiseras.PDV DE GALVANO
Ce petit fils de pute crois que j'ai son temps alors que non. Je demande à Lisa de ne plus me demander de mentir pour elle et d'assumer un peu ses actes comme une grande fille puis je pars pour aller vendre ce que nous avons voler et je la laisse toute seule.
Bientôt ma prochaine cible sera la maison de cet imbécile de Vince Parks et peu m'importe que ce soit le mari de la mère de Lisa, je compte bien lui prendre un paquet de choses.PDV DE LISA
Je me prépare pour aller au lycée quand j'entends frapper à ma porte et je réalise qu'il s'agit de Vince Parks en personne.
Je me demande ce qu'il me veut et comment il a trouvé mon adresse?- Que faites vous ici ? Partez immédiatement je n'ai rien à vous dire.
- Non je ne partirais pas tant que je ne vous aurais pas parler. Je sais que vous n'êtes pas heureuse que votre mère se soit marié avec moi mais je lui fait du bien et grâce à moi elle n'as plus de problèmes d'argent vous devriez en être heureuse non ?
- Je m'en fiche de tout ça. Ma mère n'aurait pas du tout se marier avec vous alors que mon père est décédé il y'a que quelques mois mais bon maintenant que je l'ai rayée de ma vie ce n'est plus mon problème.
- Au contraire cela est votre problème et j'ai assez discuter avec vous maintenant. Et je vous conseille de revenir vivre avec nous car sinon je vous dénonce vous et votre petit ami pour le vol d'hier soir et vu le casier judiciaire de votre ami, il sera inculpé rapidement.
- Vous n'êtes qu'un salopard et je comprends pourquoi votre fils vous déteste.
- Tu peux penser ce que tu veux de moi, je te donne 48 h pour revenir vivre avec ta mère et moi et trouves lui une bonne excuse pour qu'elle te reprenne sinon tu connais la suite bonne journée.
Je déteste cet homme mais il a raison je ne veut pas prendre le risque que Galvano aille en prison et je serais obliger de revenir vivre à la maison et ça me rends malade.
PDV DE SULLIVAN
Je sors de chez le médecin et je n'arrive pas à croire ce qu'il vient de m'annoncer et découvrir que je suis enceinte après 17 ans c'est un choc.
Je me demande comment Ted va réagir quand il saura que nous allons devenir de nouveau parents.
Je suis un peu abasourdie par cette nouvelle mais je suis heureuse.
En rentrant à la maison. Je prends le journal et la première page je vois que Tamara et Vince ont annoncé leur mariage et pour moi c'est de la folie.PDV DE JANICE
Je suis sur le patio du lycée avec David et nous sommes dans les bras l'un l'autre lorsque je vois Lisa apparaître et je cours vers elle pour lui parler mais elle m'envoie bouler en me disant que je devrais mieux aller discuter avec mon petit ami qu'avec elle.
Je remarque rapidement qu'elle est alcoolisée et je lui demande de me suivre pour ne pas que le principal ne remarque cela mais elle crie tellement fort qu'il vient immédiatement vers nous et quand il essaye de savoir ce qui se passe Lisa le bouscule en criant qu'il devrait se mêler de ses affaires.
David essaye de faire comprendre au principal que Lisa ne va pas bien mais il veut à tout prix lui parler ce qui met Lisa en rogne et gifle le principal devant tout le monde et celui-ci lui annonce son renvoi de son établissement.PENSEZ VOUS QUE LISA MÉRITE DE RETOURNER EN CURE ? ET VINCE A T-IL EU RAISON DE FORCER LES CHOSES ?
VOUS LISEZ
UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ
Ficción GeneralJe m'appelle Tamara Galion 37 ans, j'avais tout ce qu'une femme pouvait désirer dans la vie: un mari aimant, une belle maison, deux magnifiques filles jusqu'au jour où la police vient m'annoncer que mon mari s'est suicidé suite à des problèmes d'arg...