PDV DE TAMARA
Vince est un être répugnant et je ferais tout pour payer les dettes de Charles mais je ne vendrais jamais mon corps pour le faire.
En rentrant à la maison, je tombe sur Sullivan qui souhaite me parler et elle veut que je vienne travailler avec elle à son entreprise, mais je décline cette proposition car j'ai l'impression qu'elle me fait l aumône et je n'accepte pas cela.
Elle me rassure en me disant qu'elle ne le fait par pitié mais nécessité mais malgré cela je la remercie énormément mais je refuse son aide.- Qu'est-ce que tu es aller aller faire chez Vince Parks?
- Rien de spécial. Je voulais lui parler en privé.
- Ok je vois!
mais je lui ment en lui disant que j'y avais été pour le remercier car il a été d un grand soutien pour moi ce qui est totalement faux.
Je vois bien que Sullivan n'y croit pas mais au moins elle me pose pas de questions.PDV DE SULLIVAN
Je suis assez déçue que Tamara n'accepte pas ma proposition et je pense qu'elle a encore trop fierté pour accepter mon aide financière.
j'espère vraiment qu'elle changera d'avis par la suite.
Sans le vouloir j'ai remarquée qu'elle se disputait avec Vince Parks son voisin au point de le gifler.
je me demande ce qui se passe entre eux car je trouve cela bizarre qu'elle le gifle aussi fortement.PDV DE GINA
J'ai fait croire à ma mère que je passais la journée avec une copine mais ce n'est pas vrai je me suis rendue au cimetière pour parler un peu avec mon père et lui demander pourquoi il nous a fait cela ?
car à la maison c'est devenu un enfer et maman pleure tous les soirs mais comme je m'y attendais je reste sans réponses et c'est ça qui est le plus dur.
Au cimetière, je tombe sur Ted Magnolia- Gina ! Mais que fais-tu toute seule ici ?
- j'ai eu besoin de parler à mon père seule sans que ma mère soit là.
Ne dites rien à ma mère sur le fait que vous m'ayez vu ici car ma mère pourrait s'inquiéter- je te promet de rien dire à ta mère.
- Merci beaucoup j'apprécie.
puis je m'en vais en lui disant que mon père me manque tous les jours que diet fait !
Je repars les larmes aux yeux car ça me fait tellement de peine.PDV DE TED
Ça me brise le cœur de voir les filles de Charles souffrir autant et je ferais tout ce qui est possible pour les aider car je les ai vus grandir et elles sont comme mes filles.
J'aimerais tellement savoir pourquoi Charles n'est pas venu me parler et je suis sûr que j'aurais pu l'aider car je suis quand même le juge de cette ville et j'aurais pu l'aider mais maintenant c'est trop tard.PDV DE LISA
J'ai fini par me disputer avec Ryan et il m'as laisser toute seule sur le quai et n'ayant pas pris ma voiture, je suis obliger de rentrer à pied jusqu'à la maison et il pleut des cordes mais je m'en fiche car j'ai besoin de ne plus penser à rien.
Après 45 minutes à pied, j'arrive enfin à la maison et ma mère me questionne pour savoir où j'étais encore.
et sincèrement je n'ai pas la force de lui répondre mais elle insiste pour savoir, où je me trouvais et je craque littéralement- occupes toi de trouver de l'argent pour ne pas qu'on meurt de faim au lieu de t'occuper de mes fesses.
- Je suis ta mère et je refuse que tu me parles comme ça .
- Que des foutaises !
sa réaction est immédiate et je me prends une bonne gifle et je lui jure qu'elle va me le payer.
LISA EST-ELLE ENTRAIN DE FAIRE UNE DÉPRESSION ? ET TAMARA DOIT-ELLE ÊTRE PLUS SÉVÈRE AVEC SA FILLE ?
VOUS LISEZ
UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ
Genel KurguJe m'appelle Tamara Galion 37 ans, j'avais tout ce qu'une femme pouvait désirer dans la vie: un mari aimant, une belle maison, deux magnifiques filles jusqu'au jour où la police vient m'annoncer que mon mari s'est suicidé suite à des problèmes d'arg...