UNE MAUVAISE IDÉE !

297 22 14
                                    

PDV DE TAMARA
Je sais pas quoi faire pour remettre la somme que mon mari a emprunté à Vince et j'hésite à en parler mes amis Ted et Sullivan pour qu'il me prête de l'argent mais finalement je préfère ne pas les mêler à mes histoires et je compte me débrouiller toute seule.

   PDV DE RYAN
J'essaye de réconforter Lisa pour la mort de son père mais je crois que je ne trouve pas les bons mots et elle pleure encore plus et j'avoue que je suis perdu.
Elle me demande de l'emmener sur le quai pour qu'elle puisse profiter de la vue et je ne comprends pas pourquoi elle veut y aller car nous avons jamais fait ça et je me demande si ce n'est pas avec cet idiot de David qu'elle a fait ça.
Je lui demande si il y'a quelque chose entre lui et elle et Lisa me jure qu'il n'y a rien entre eux mais je sent bien qu'elle me ment et je n'apprécie pas trop ça.

PDV DE SULLIVAN
Je suis avec Janice et je lui raconte que je vais proposer à Tamara de venir travailler avec moi pour qu'il puisse gagner un peu d'argent et je lui demande si elle pense que c'est une bonne idée et elle me réponds que oui donc je vais le lui proposer assez rapidement.
Je me sent tellement coupable de ne pas avoir voulu prêter de l'argent à Charles que je ferais tout pour aider sa femme et ses filles.

PDV DE JANICE
Je vois David qui nettoie devant son jardin et je décide d'aller lui parler pour le prévenir de s'éloigner de Lisa car elle est fragile en ce moment et qu'elle pourrait prendre de mauvaises décisions à cause de cela.
Mais cet idiot ose m'envoyer balader en me disant de m'occuper de mes affaires car Lisa est assez grande pour savoir ce qui est bon pour elle.

- Tu es vraiment un grossier personnage, en tout cas je t'ai prévenu sinon j'en parlerais à sa mère pour qu'elle cesse de te voir.

- fais ce que tu veux ma belle ça me fait peur.

Ce mec s'est vraiment un mec grossier et sincèrement je vois pas pourquoi Lisa est amie avec lui.
En repartant je vois un homme lui parler et ils ont l'air de se disputer assez violemment et d'un coup je vois David se prendre une claque qu'il en tombe au sol et je pense que c'est bien fait pour lui.

   PDV DE TAMARA
J'ai pris quelques bijoux à moi et des vêtements qui valent assez chers et je prends la voiture et je décide d'aller chez un prêteur sur gage pour essayer d'en tirer un paquet d'argent et j'espère que ça marchera.
Une fois en ville, je tombe sur deux amies à moi du country club et elles font comme si elles ne m'ont pas vus et je suppose que maintenant que je n'ai plus d'argent je ne représente plus rien pour elles.

PDV DE VINCE
Je suis dans mon bureau et ma femme vient me gronder pour avoir  maltraiter notre fils mais je lui explique que je lui apprends juste la vie pour qu'il soit prêt à affronter des choses difficiles.
Mais elle n'as pas l'air d'accord avec moi et à vrai dire je m'en fiche un peu.
Une heure plus tard, j'entends quelqu'un frapper à ma porte et je pars ouvrir et il s'agit de Tamara qui me ramène un chèque pour commencer à éponger des dettes même si cela ne représente pas grand chose .

- pour aller à plus vite je vous propose de devenir une escort girl. Qu'en pensez vous ?

-  Comment osez-vous me manquer de respect de la sorte ?

Tamara me gifle et me dit que je la dégoûte mais je sais qu'elle va y réfléchir car le manque d'argent pour faire prendre de mauvaises décisions.
Elle joue la femme digne mais très bientôt elle se rendra compte que l'argent sera très compliqué à trouver et elle reviendra vers moi.

PDV DE TAMARA
Cet homme est vraiment une personne grossière me proposer de me prostituer alors que je suis une femme respectable et une mère de famille.
Il n'as vraiment aucune morale pour me dire une chose pareille.
J'ai bien besoin d'argent mais pas au point de m'abaisser aussi bas pour de l'argent.

TAMARA VA T-ELLE SE PROSTITUER POUR PAYER SES DETTES ?

UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant